[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée plutôt pourrie pour nous
Dagz sur Baktez et un essai de nouvelle compo pas concluant, mais à mon avis le problème est plus lourd que ça.

A bientôt -ou peut-être pas-...
Soirée commencé a 21h30 avec un pick up Fanthom

On notera des fights trés sympa, gagné ou perdu contre NR / Outcast / Shiver / Azote et Elda (dslé si j'en oublie).
Citation :
Publié par gReL
On est en fight on se fais dd de dos on back la gate (donc a l opposer de vous) apres si shiver vs a tappez j'y peut rien et je m'en tape, on ce fais chain add mid la de tte sans parler du bus.
on allait pas add, on passait la gate mais ça a commencé a nous dd sévèrement, on a été obligé de bane et engager, y me semble même qu'il y avait 2 fg éparpillé à cette gate, désolé si ça a pas plus, c'était pas volontaire
A croire que ce soir les groupes ennemis s'étaient donnés le mot, tous les moyens étaient bons pour faire monter le compteur, même de la part des groupes qui se disent fair-play, vraiment décevant, une très mauvaise soirée.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
A croire que ce soir les groupes ennemis s'étaient donnés le mot, tous les moyens étaient bons pour faire monter le compteur, même de la part des groupes qui se disent fair-play, vraiment décevant, une très mauvaise soirée.
Si tu parles des 2-3 fights fait contre vous, en effet, on s'est fait add à chaque fois, par tes "anciens" potes me semble t-il en plus.
Dommage, ça s'annonçait fort sympathique. Mais bon, Zf is Zf.
Par contre nos tanks se sont plaint du straff de votre drood :/
Citation :
On était en zf hib (et on y sera encore un moment je crois avec des passages agramon +-brefs selon les jours).
Donc, 9 combats sur 10 se sont terminés par des adds aussi mais rien à redire la-dessus.
Je regrette juste l'add mid quand on était contre BO en fin de soirée car on s'était repris.
Citation :
Des noms, a savoir si on est dedans !
Alors on a fait un début de ouf, joro et annays en healer, on a fait un switch par la suite, et on a un peu mieu gérer, même si en ZF ça reste toujours le "je t'add a vue" !!
ps : imez > * ! :d
Citation :
Publié par Alexoo
Soirrée avec mon vieux thaumaturge à jouer le painbot, compo qui nécessite beaucoup de team play je pense, trop d'échange de perso, on à chain rip, je pense que NR va bientôt finir de pourrir de se gangrène :>
En même temps je pense avoir plus fait le painbot que toi se soir surtout en début de soirée...... pas plus de commentaire.
Soirée bien moyenne dans l'ensemble sinan.
Belle petite soirée pour moi (j'etais avec Shiver) avec une fight qui se joue a rien contre le groupe a Patch (Nos 3 mages a terre, j'pensais que c'etait perdu (surtout avec mon double madr) mais non ^^)
Defaite eclair contre le groupe a Ziprax (Phantom?) juste apres avec le spot d'intercepteur pour les aider

Enfin merci a tout les mids et les hibs (y en avait pas bc ce soir) pour les combats c'etait bien fun
Citation :
Publié par Scarface
Par contre nos tanks se sont plaint du straff de votre drood :/
Euh je me souviens pas avoir pris l assit tank contre vous et perso je me rappel pas avoir deja straf alors c forcement le 2 eme druide ..... obligé c est une enflure
Soirée bien sympa de mon côté, bien mieux que les deux dernières, avec de jolis combats, d'autres un peu plus expéditifs, en particulier un inc foireux sur NR, mais globalement ça va.
/paf : petit hs deviendra grand, on va détruire le mal à la racine

A demain sous de nouvelles couleurs. :')

/paf : dso, hs
Sinon soirée sans trop de 8vs8 pour notre part, on a préféré pas compter sur agra au cas où ça aurait donné la même chose qu'hier, et à chaque fois qu'on allait vers agra on prenait un inc x, puis les tp coupés après
bref on s'est plrp.

/paf : Devenu sans objet suite à l'édition du post cité. On reste dans le sujet et on garde son sang froid. Le troll, les attaques persos, et autres qualificatifs dépréciatifs sont à bannir de tes interventions.

Sinon soirée sympathique ds l'ensemble!
Citation :
bref on s'est plrp
Citation :
surement dans l'espoir de gagner une fois....
ca donne une belle image de votre gu, un poil pretentieux quand meme c est dommage on ne vous a pas croisé on aurait bien aimer participer a votre pl rp aussi

enfin vos histoires ne regardent que vous

sinon de beaux combats en zf avec quelques adds, parfois geres parfois pas mais tjs ds la bonne humeur !
Quand on a un peu de respect par rapport à ses principes (encore faut-il en avoir), on ne les oublie pas à la minute où on croise quelqu'un qui ne les suit pas.

Enfin c'est ma façon de fonctionner, mais je trouve complètement hypocrite et malsain le discours "je le fais car tu le fais". Je préfère perdre dignement que gagner honteusement.
Bonne soirée pr purple ds l'ensemble seul hic nos defaites...

La 1ere sur NR qu'on add pas en repos (juste à coté des terres en ruine...) qui finalement vient nous inc de dos / coté ds les 15sec qui ont suivi, la 2eme sur shiver et je c plus qui qui est assis / repos (et fight?) où l'on longe bien le bord de map pr pas add ms ou un charmant clerc ne se gene pas pr stun + debuffs notre odin...enfin bref, sinon il me semble de jolis combats contre azote (X2 et d'ailleurs dsl q le bus mid add sur le 2eme fight...) / NR et je c plus qui... 22h45 fin de soirée sur ZF hib pr faire plaisir a notre draasla

Sinon moralité, pr les teams qui se reposent, dites a vos leads de repos ds des endroits discrets sinon dorénavant j'engage le fight marre d'etre respectueux ms qu'au bout du compte ca nous retombe sur la gueule...
N y aurait-il pas eu un joli fight NR/BO dans la soirée ? Car j ai cru voir des logs assez variés entre les deux groupes, Xtratroll mourir 3 fois au moins, Arziv frag comme un fou. C était un beau fight ou bien pas autant que les logs voulaient bien le dire ?

/curtsey
Citation :
Publié par Trieste
Quand on a un peu de respect par rapport à ses principes (encore faut-il en avoir), on ne les oublie pas à la minute où on croise quelqu'un qui ne les suit pas.

Enfin c'est ma façon de fonctionner, mais je trouve complètement hypocrite et malsain le discours "je le fais car tu le fais". Je préfère perdre dignement que gagner honteusement.
Tout à fait d'accord, mais perso moi ca fait 3ans que j'ai cette logique, et je dois avouer que tendre l'autre joue c'est lassant. Je suis encore bisounours ms j'vais pas tardé à être vilain avec les vilain ^^
Citation :
Publié par Amidar
ca donne une belle image de votre gu, un poil pretentieux quand meme c est dommage on ne vous a pas croisé on aurait bien aimer participer a votre pl rp aussi
C'était une manière de dire qu'on a pas cherché le 8vs8 et qu'on est reste en zf, rien à voir avec de quelconques victoires

Citation :

Je n'ai pas de principes de jeu à ce niveau, les seules choses qui me poussent c'est que les fights sont plus agréables quand tlm windrag/straf/dauphin pas dans tous les sens, et le respect pour quelques autres joueurs. Après faire un fight qui se résume à dauphin ne me gêne absolument pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés