[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eryal
Tout à fait d'accord, mais perso moi ca fait 3ans que j'ai cette logique, et je dois avouer que tendre l'autre joue c'est lassant. Je suis encore bisounours ms j'vais pas tardé à être vilain avec les vilain ^^
Sur le add zf, à part 2 teams qui n'add jamais, le reste si ça commence à add, je vais add tt le temps p la
simple raison qu'après tt le monde s'énerve sur TS et c'est le brin.
/paf : hs faisant référence à un débat qui n'existe plus suite au nettoyage par la modération
Citation :
Publié par thjo / tyu
Sinon moralité, pr les teams qui se reposent, dites a vos leads de repos ds des endroits discrets sinon dorénavant j'engage le fight marre d'etre respectueux ms qu'au bout du compte ca nous retombe sur la gueule...
Je suis d'accord perso. Pour se reposer il y a de meilleurs endroits que le côté de la colline en plein de milieu d'Agra...
DImanche, Chouane nous trouvait tjs des endroits bien excentrés et cachés. Au debut je trouvais ca excessif mais ca evite ce genre de surprise. (Chou )

Perso je ne suis pas pour l'add mais faut pas pousser le bouchon trop loin..
lire des mecs qui disent "oué on était en repos mais mi mana sur un drood, les rs pas faites et no ra donc ouin ouin zetes naze de nous avoir attaqués". je trouve ça minable.. S'il faut attendre full buff/mana/RA and co c'est pas gagné.. d'autant qu entre ennemis on a aucun moyen de le savoir...

Je suis donc complètement dans ta vision : un groupe qui n'est pas en fight (osef qu'il vienne de tuer 30 mecs et qu'il ait un pb de mana), je suis pour le rush.. Sinon on s'expose forcément à des risques : au bout de 30 sec ils sont full mana and co et eux décident de te rush avec l'effet de surprise.
/paf : dso, ne nourrissez pas les trolls, et soignez votre langage, spa, spa la fête à la saucisse là.

Sinon soirée sympathique et variée hier pour nous des fights vs BO/Fanthom/Shiver assez sympa et tendus et un peu de zf.

Citation :
Publié par Nilou [x]
Perso je ne suis pas pour l'add mais faut pas pousser le bouchon trop loin..
lire des mecs qui disent "oué on était en repos mais mi mana sur un drood, les rs pas faites et no ra donc ouin ouin zetes naze de nous avoir attaqués". je trouve ça minable.. S'il faut attendre full buff/mana/RA and co c'est pas gagné.. d'autant qu entre ennemis on a aucun moyen de le savoir...

Je suis donc complètement dans ta vision : un groupe qui n'est pas en fight (osef qu'il vienne de tuer 30 mecs et qu'il ait un pb de mana), je suis pour le rush.. Sinon on s'expose forcément à des risques : au bout de 30 sec ils sont full mana and co et eux décident de te rush avec l'effet de surprise.
pareil pour moi
sinon vieille soirée pour nous, add, j'ai pas arrété de LD, on s'est fait bus, et nouvelle compo
/paf : dso, hs

aussi non tres beau fight vs Nr qui reste pour moi les plus Fair play joueur du serveur

le fight ou les deux clercs tombent était tres tendu surtout qu'il tombe en meme temp moi et tsuba sur dagga et xtra sur emelyss

bon soit a+

Citation :
Publié par kayensen
T'as pas été à la hauteur niveau mez, assume...
Pas à la hauteur de la classe oui c'est vrai. Mais bon pour le mez c'était pas moi !
Citation :
Publié par Final
Pas à la hauteur de la classe oui c'est vrai. Mais bon pour le mez c'était pas moi !
toi tu devais doom les zerk hors heal? (pas moi pas moi )
Redwynzz thane upping kattraeth
Je pense pour le coup du add en ZF, ça a deja été débattus, tous le monde add tous le monde, ce qui veulent pas add c'est leur choix, comme ca pas de mauvaise surprise =)

Sinon pour la soirée d'hier, je me suis bien amuser meme si je pense que Valk > à War stratege
Citation :
Publié par Zourah
Belle petite soirée pour moi (j'etais avec Shiver) avec une fight qui se joue a rien contre le groupe a Patch (Nos 3 mages a terre, j'pensais que c'etait perdu (surtout avec mon double madr) mais non ^^)
Defaite eclair contre le groupe a Ziprax (Phantom?) juste apres avec le spot d'intercepteur pour les aider

Enfin merci a tout les mids et les hibs (y en avait pas bc ce soir) pour les combats c'etait bien fun
ils voulaient pas me gp sa serait pas arriver avec moi
Bonjour,
ça commence (seulement? ou pas) à être usant de modérer ce thread.
Il n'y a pas un jour, pas une soirée, qui n'amène sont lot de "ouin dauphin - nan stoi - nan svous - nan taggle - face de slip - etc..." qui n'ont strictement rien à faire sur ce forum et encore moins sur ce thread.

Comme la modération l'a maintes et maintes fois répété : les problèmes de comportement en jeu de certaines personnes/guildes ne doivent pas être débattus ici, pour plusieurs raison :
- vous n'êtes pas objectifs
- vous n'avez pas à vous ériger comme détenteur de la "bonne façon de jouer"
- les débats à ce sujet ont déja été vus et revus sur des threads spécifiquement dédiés à l'éthique InGame
- vous pourrissez le thread, parce que vous êtes incapables de discuter sereinement.
- etc

Alors la seule et unique solution est de déporter ces débats sur vos forums guildes ou d'attendre le prochain salon du jeu vidéo (pub : JoL vous propose des réductions qui déchirent leur mère) pour vous mettre sur la yeule à coup d'arme en plastique mou.

Prochain départ en flèche sur ces sujets épineux c'est le blocage de ce fil permanent pour les personnes qui se seront laissées emporter à amener ce sujet ici.

Merci de prendre vos responsabilités et de maintenir sur ce forum et sur ce thread une ambiance sympathique (sinon on peut toujours fermer ce serait beaucoup plus facile.)

Merci d'avance pour les efforts individuels et collectifs que vous fournirez.

/paf

ps : je ferme pour nettoyer les insanités et autres provocations diverses
pps : je réouvre. J'ai modéré, nettoyé, et certains modo aide ont pris de l'épaisseur. Merci de traverser dans les clous la prochaines fois.
ppps : même pour lustrer les chaussures à clou doré classos de la modération le flood est proscrit arena...
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Y'a eu un combat assez discuté oui, avec les deux clerics couchés à un moment en début de soirée.

Surement le combat le plus intéressant de la soirée s'lon moi.
De très loin, oui.

A ce soir.
Citation :
Publié par Trieste
Quand on a un peu de respect par rapport à ses principes (encore faut-il en avoir), on ne les oublie pas à la minute où on croise quelqu'un qui ne les suit pas.

Enfin c'est ma façon de fonctionner, mais je trouve complètement hypocrite et malsain le discours "je le fais car tu le fais". Je préfère perdre dignement que gagner honteusement.
Votre théu de ce soir ne pense pas comme toi visiblement
Soirée mitigée pour notre vrai premiere sortie avec les nouveaux joueurs du fixe. Du rodage à afire mes des combats plutot sympas contre Exodes, Elda Tulada, Blitzz (les meilleurs combats de la soirée imo et un contre antares avec beaucoup de rel de notre coté mais on se refait

Bisoux a demain
Soirée avec un random barde sur mon compte pour notre part!

Désolé aux bo pour le double inc, on a un peu trainé à se décider sur quoi faire, et quand on a désengagé ça a permis à Oculus de tuer ma druide donc dans finalement on y est retourné

Sinon le up faucheur c'est bien fumé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés