[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée mitigé chze nous ( j etais avec fanthom sur ma war kob ) du tres bon et du tres merdiquoume
par contre j ai cherché dans les notes et pa trouvé , pkoi a pu critique en nounours sur des grp hib avec faucheurs?
Citation :
Publié par Vif
j'ai eu un ration deathblow/death positif ce soir c'est la fête Champagne et Luries nues pour tout le monde :')
Un bon sapin avec une bouteille de sève m'ira parfaitement !

sniff pas pu être là ce soir
Sympa ! On a fini en ZF histoire de rp un peu ma hel, ding 4L !

Quelques 8v8 contre diverses teams, même chose qu'Ayako plus haut.

(Vif il me tue quand je viens d'être rez sans mes selfs c'est pour ca qu'il a un ratio deathblows/death positif ! :>)
Comme Aya et Telia, de bons fights, des mauvais aussi, le temps de roder le teamplay et quelques rangs en plus pour certains, et ça sera encore mieux.

En tout cas ça fait du bien de rejouer, maintenant need savoir me placer et tout. :')

PS : Karp m'a grave fait chier ce soir avec ses amné/dd
Bah soirée sympa pour notre part, avec un barde qui a jamais joué barde mais on a pu affronter la plupart des groupes sur agra meme si la zone a été désertée en fin de soirée.
On va garder le vw dans le compo, le up est tel que Vif est presque utile :\

Pour Azote, c'est un peu dommage que vous soyez tombé sur qqun comme ca mais bon :/
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
et un contre antares avec beaucoup de rel de notre coté mais on se refait
On parlera pas du dernier combat contre vous ou on se fait demonter les 2 druide a l inc aie ca a piké
A prioris il y aurait un bug bien veners concernant les critique sur les groupe avec faucheur, en gros des qu'un faucheur dans le groupe en face, il deviendrait impossible de faire des critiques, meme les zerk sous belette ne critique plus :/
pas mal le bug,grosso modo si c'est pas rectifier rapidement on risque de voir arriver une depression massive de zerk et merco hr dans peut de temp..ca vas encore couter chere la secu tout ca :/
Citation :
Publié par Jorora
A prioris il y aurait un bug bien veners concernant les critique sur les groupe avec faucheur, en gros des qu'un faucheur dans le groupe en face, il deviendrait impossible de faire des critiques, meme les zerk sous belette ne critique plus :/
Je m'en prend des critiques personnellement (faucheur).

Enfin à moin qu'un 700 soit un chiffre sans crit, mais j'ai un sérieu doute =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Behemota
le up faucheur c limite cheat ds les compo now

trade mwane 10L+ contre random faucheur
Ca change quoi quand on fait que grapple ?

Sinon je réitère, je me suis pris un 700 sur mon faucheur hier par un war, alors hors critique j'ai un doute
troll war peut tout a fait te mettre du 700 a la 2main ou mm un kob si tu es sous debuff bata
et je cherche pas la petite bete ou a crier au bug mais on s est reelement posé la question et les zerk de notre rgp ainsi que d un autre grp mid ont remonté les logs et aucun degat meme en rage ( chose impossible car ce st 100% du tps en critique sous rage )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edenae
Consiste en quoi le up faucheur?
combo de face : gr 1.2 pbae root + gr 1.3 proc dd (150 ?)... en gros ça 2shot les mages
combo de côté : stun de flanc, et cdp donc le gros proc pbae
de dos : stun 8-9sec

sachant que ça avait déjà été up via rajout d'un drain timer 10sec un peu mieux, l'ae maladie, le proc/reverse maladie...
Citation :
Publié par Loe
Chose promise chose due : soirée bien sympa grâce au pl que nous a généreusement accordé notre faucheur

pas mal de 8v8 vs un peu tlm !
j'aime pas dutou votre façon de jouer.

soirée nul dans l'ensemble tjs 4 ftm sur 8 sa commence a souler, tousatousa.

a se soir en pick'up de ouf.
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Redwyn
j'aime pas dutou votre façon de jouer.

soirée nul dans l'ensemble tjs 4 ftm sur 8 sa commence a souler, tousatousa.

a se soir en pick'up de ouf.
Et toi tu buuussss !! mais rude !! rude !!

<prépare la corde pour l'attacher aux rails> mouhaha haha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés