[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Et-gris IRL
troll war peut tout a fait te mettre du 700 a la 2main ou mm un kob si tu es sous debuff bata
et je cherche pas la petite bete ou a crier au bug mais on s est reelement posé la question et les zerk de notre rgp ainsi que d un autre grp mid ont remonté les logs et aucun degat meme en rage ( chose impossible car ce st 100% du tps en critique sous rage )
Sauf que je l'étais pas, même si je l'ai pas précisé ^^ self mis, au cas ou on me sorte ca aussi ^^
Citation :
Publié par Eryal
Sauf que je l'étais pas, même si je l'ai pas précisé ^^ self mis, au cas ou on me sorte ca aussi ^^
Je pense qu'il y a p-e une mauvaise interprétation : du moment que les zerk sous rage crit pas, c'est qu'il y a un bug. Maintenant, rien ne permet d'affirmer que ca soit effectivement du au faucheur ( par contre si ça l'est ma main a couper que c'est du a la 5L...), je pense que les gens ont du s'en convaincre a cause du pop de faucheurs.
Citation :
Publié par Orch
Je pense qu'il y a p-e une mauvaise interprétation : du moment que les zerk sous rage crit pas, c'est qu'il y a un bug. Maintenant, rien ne permet d'affirmer que ca soit effectivement du au faucheur ( par contre si ça l'est ma main a couper que c'est du a la 5L...), je pense que les gens ont du s'en convaincre a cause du pop de faucheurs.
Les bo m'avaient déjà fait remarqué le problème pré 1.84 ... avec des faucheurs pas encore 5L donc bon ...
Bref je sais pas trop!
J'aime bien comment les gens jouant faucheur se sentent mis en cause.. debuff battler ou pas and co... c'est pas le sujet.

Comme dit Orchall il suffit juste de voir qu'un zerk sous Nounours ne fassent aucun critique pour être sûr qu'il y a un bug

Plus qu'a esperer que GOA corrigent ca vite.. en attendant c est un peu god mod sur hib quoi... je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Nilou [x]
Plus qu'a esperer que GOA corrigent ca vite.. en attendant c est un peu god mod sur hib quoi... je trouve ça dommage.

Qui a crié "comme d'hab §" ?
Citation :
Publié par Nilou
Comme dit Orchall il suffit juste de voir qu'un zerk sous Nounours ne fassent aucun critique pour être sûr qu'il y a un bug
c'est faux tape une fl sous lame spéctrale ben marmotte ou pas tu ne feras pas de critique .

Vu les dégats pris sur nos soutients lorsque un zerk marmotte je pense que ca vient d'un bug d'affichage ou un bug de ra 5L pkoi pas.

faudrait faire des tests et comparer les dégats affichés sur les zerks et encaissés par le grp pour être sur .

Si effectivement il y a bug strop cheat
Citation :
Publié par Vif
c'est faux tape une fl sous lame spéctrale ben marmotte ou pas tu ne feras pas de critique .

Vu les dégats pris sur nos soutients lorsque un zerk marmotte je pense que ca vient d'un bug d'affichage ou un bug de ra 5L pkoi pas.

faudrait faire des tests et comparer les dégats affichés sur les zerks et encaissés par le grp pour être sur .

Si effectivement il y a bug strop cheat

A mon avis c'est juste dut a la combo dabuff bata/ml 10 qu'ils prenaient cher, si c'était du a un simple bug d'affichage, pourquoi sur le groupe de Weezy hier soir nos zerk voyaient leur critique s'afficher, ajouté à cela l'absence de coup critique chez les autres combatants, ca fait beaucoup trop de coincidence à mon gout
Les resultat du labo sont formels, il y a bien un bug au niveau de l'interaction faucheur-critiques reçus. Evidemment d'autre analyses sont en cours afin d'atteindre un taux de fiabilité de 100%, mais il apparait désormais évident que la présence d'un faucheur dans un groupe hibernien constitue un avantage par trop déterminant, et assimilable à de la triche.

Je propose donc que les teams hib soient obligées de se présenter sur agramon sans faucheur, afin de ne pas tronquer les combats, et si ils ne le peuvent pas, de leur interdire l'acces à Agramon ( evidemment la zf leur reste libre d'acces ).

J'invite donc les modérateur à creer un sondage a la suite de mon post, afin d'avoir l'avis de la communauté sur cette proposition, et donc pouvoir trouver un concesus collectif.
Citation :
Publié par Les EXPERTS
Je propose donc que les teams hib soient obligées de se présenter sur agramon sans faucheur, afin de ne pas tronquer les combats, et si ils ne le peuvent pas, de leur interdire l'acces à Agramon ( evidemment la zf leur reste libre d'acces ).
Merci, je savais pas comment me débarrasser de Vif
Citation :
Publié par Les EXPERTS
Les resultat du labo sont formels, il y a bien un bug au niveau de l'interaction faucheur-critiques reçus. Evidemment d'autre analyses sont en cours afin d'atteindre un taux de fiabilité de 100%, mais il apparait désormais évident que la présence d'un faucheur dans un groupe hibernien constitue un avantage par trop déterminant, et assimilable à de la triche.

J'invite donc les modérateur à creer un sondage a la suite de mon post, afin d'avoir l'avis de la communauté sur cette proposition, et donc pouvoir trouver un concesus collectif.
j'avoue j'ai bien ri j'apprécie ton humour décalé toussa toussa
Soirée écourtée parce que trop de LD, on a pas mal roam dans le vent, à arriver souvent trop tard pour engager un fight, du coup on spectatait (du verbe spectater).
Des combats plutôt pas mal dans l'ensemble, quelques uns assez tendus (contre Elda entre autres je crois), d'autres plus expéditifs (tester des compos, forcément... ), mais une bonne soirée dans l'ensemble. Un peu dég sur le dernier combat contre NR, je split et me fais mez hors LoS, du coup je passe genre 30 secondes mez, on a déjà 2 morts quand je peux enfin bouger, mais c'est déjà trop tard... Enfin bon, c'est l'jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés