[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eryal
J'ai bien aimé le back de mon grp qd nr passe, vous qui attendez qu'ils passent (moi mezz) et op pwnage à 8vs1 du seul mezz
du Grand art de fairplay =) , on parlera pas du guignol qui rude à tout va ^^
Description très rapide de la situation, afin de flam a ton avantage.
J'en prends bonne note, tu arriverais presque à me convaincre que je ne suis pas fair play.
Citation :
Publié par Loilin - Masinho
On est 8 dans la gu personne n a de reroll .... On fait koi on laisse notre faucheur au TP ??? nan faut arreter de fumer un peu ( en tout cas ca te fait de l effet ).
Dans la charte j ai pas vu ou il y avais ecri que les faucheurs etaient interdit sur agra.
Citation :
Publié par Eryal
J'ai bien aimé le back de mon grp qd nr passe, vous qui attendez qu'ils passent (moi mezz) et op pwnage à 8vs1 du seul mezz
du Grand art de fairplay =) , on parlera pas du guignol qui rude à tout va ^^
J'arrive pas à me rappeler de ce passage.

La chose que je retiens de ce que tu as écris c'est:
-ton groupe back: le back c'est mal.
-tu te retrouves seul: conséquence du dessus c'est con quand ça arrive.
-tu te fais lyncher: bah tu l'as cherché. T'as mal joué t'es mort.

Le guignol j'imagine que c'est moi. /paf : HS, hvoir sanction plus loin. . Alors bah un rude de plus, un de moins, je suis impulsif mais je m'en tape j'ai pas à me reprocher ce genre de techniques au moins.

Les portugais et l'ironie çà fait deux

Comme je l'ai dit plus haut, soirée gros pickup pour nous, on voit un groupe alb arrver à toute allure, le lead nous dit de plonger (c'était NR, sur Agra, aucune chance qu'ils addent, mais bon, soit), Eryal se fait mez par le groupe Mid que nous avions engagé, chain rude, et tuer, alors que nous sommes sous l'eau et qu'on a complétement désengagé le combat.

Alors oui nous sommes en tord, mais il y a des limites quand même, le rude est nécessaire ? pour quelle raison ? le tuer n'était pas à mon sens une nécessite, en réfléchissant un peu, on comprends parfaitement que le groupe adverse a cru à un add et on évite de tuer son seul membre mez en haut. (mais c'est surtout le chain rude qui est vraiment insupportable, surtout de la part du même membre du groupe).
J'ai pas été rude ^^ je parlais des 'plainte' du grp envers le machin à hache avec la barbe.

Sinon c'était laid de me tuer dans des conditions comme ca, apres bah si vous vous sentez valeureu, tant mieu, on a pas les même valeurs voilà tout.
Nan mais là on frise le ridicule avec toutes les règles qui s'ajoutent de semaines en semaines.
C'était le fight sur le pont agra alb ?
Donc si je résume bien, on se croise, on engage "mutuellement" ( ) le fight, vous voyez inc dans votre dos No Rel (qui n'a jamais add personne, quelque soit le lieu, la vit du vent et la marée) que l'on ne voyait pas a cause de la los du pont, une partie de votre grp plonge, et vous nous reprochez d'avoir tuer le seul gars qui n'a pas eu le temps de plonger ?
Pour nous, des lors qu'il n'y a pas d'add on continue le fight hein, je doute que NR vous ai touché, et puis sincèrement, y'a déjà pas mal de choses à penser durant un combat pour que ces pseudos questions existentielles de 'je désengage ils ont faillit add' se rajoutent.

Et je te rassure Eryal, chez nous on garde bcp plus facilement en tête les fights qu'on a perdu que ceux gagné.
Comme je l'ai dit au dessus Scarface, nous sommes en tord, on assume totalement, il y a aucun soucis sur ce point, mais bon, c'est vrai que, ce genre de situation nous était arrivé avec Ténèbres et No Release, et nous avions mutuellement désengagés le combat, ce qui explique les diverses réactions, mais encore une fois, aucun soucis sur ce point.

/paf : devenu sans objet, on ne repars pas dans un débat à deux cents sur ce sujet merssilvouplé
Si tu veux. Je reconnais avoir été un peu punchy dans ma facon de le dire, mais ca n'en reste pas moin moche à mon gout, si j'avais eu ce genre de cas, je me serai au moin excusé. (enfin, tjrs une question de mentalité ig tout ça ^^)

Chah qui straff, Amusant. voir tres drole ^^
Citation :
Publié par Araya / Kaname
...
Déjà j'arrive à repérer le fight d'on vous parliez, celui sur le pont qui a finit dans la flotte quand NR est arrivé de dos sans add! Oui ok celui-là!

La seule emote que j'ai lancé hier soir était vis à vis de baktez pour le grapple chianli qu'il m'a fait un moment donné et je reconnais que j'aurais peut-être pas dû. Bref sur votre groupe tu peux demander à Scarface j'ai même précisé sur le TS que le fight avait beau s'être déroulé sous l'eau on avait pas eu à trop se plaindre de dauphinage etc. Donc si je n'ai rude personne j'aimerais savoir de quelles plaintes vous parliez. Parce que à part le fait que free m'a fait une sévère série de freez pendant ce combat je pense pas avoir qu'on puisse me reprocher quelque chose. J'imagine donc que vous parlez de ce que vous avez pris pour du windrag.

/paf : Bon déjà rabacher le sujet de l'add, repos, sbon on a fait le tour si vous avez des explications plus abouties à fournir aux guildes contre qui vous jouez, passez par les forums guildes.
Razielo, pour avoir remis sur la table une chose modérée deux jours plus tôt (à savoir accuser quelqu'un de straff) et donc rebalancer sur la table ce débat stérile annoncé par moi-même comme prohibé sur ce thread tu te manges un blocage de fil d'une semaine.
On dit bien la même chose de moi !
Sinon j'ai remarquer des groupes qui pâssaient au milieu du combat :/ c'est un peu génant car le moindre AE risque d'être pris comme un "il nous a engager goog les farm", bon quand c'est a une gate y'a pas trop le choix quoi que on peut monter et sauter mais quand c'est sur une route normal c'est risquer !
Sinon j'ai remarquer aussi que le sorc shiver avait une grande envie de mez tt ce qui passe a coter, meme si sa passe super loin et dans le sens inverse :x
Citation :
Publié par Loilin - Masinho
On est 8 dans la gu personne n a de reroll .... On fait koi on laisse notre faucheur au TP ??? nan faut arreter de fumer un peu ( en tout cas ca te fait de l effet ).
Dans la charte j ai pas vu ou il y avais ecri que les faucheurs etaient interdit sur agra.
Second degrés toussa
Citation :
Publié par Eryal
J'ai pas été rude ^^ je parlais des 'plainte' du grp envers le machin à hache avec la barbe.

Sinon c'était laid de me tuer dans des conditions comme ca, apres bah si vous vous sentez valeureu, tant mieu, on a pas les même valeurs voilà tout.
Si tu savais le nombre de groupes qui sautent dans l'eau pour aller dauphin ou se poser une pod pépère parce qu'ils ont pas trop l'avantage ....

C'est moi qui était en lead hier soir, on ne vous pas beaucoup croisé depuis notre "retour" et je ne saurai même pas vous reconnaître, alors de là à savoir si vous êtes le genre de groupe à dauphin / back ....

L'idée que vous désengagiez le fight ne m'a même pas traversé l'esprit à vrai dire, j'avais réellement l'impression qu'on prenait le dessus du coup votre saut dans l'eau ... je l'ai interprété comme un back (surtout qu'il a été fait assez tardivement par rapport à l'inc No Rel qui ont été full mez et sont resté seuls dans leur coin à se demez 1 par 1)

Bref je peux te dire que je suis désolé pour cette mésentente ou peut être même que je regrette, vu que vous avez l’air d’être un groupe sympa à affronter, mais n’attend pas d’excuses pour avoir jugé une situation d’un manière qui me paraît encore logique même après réexamination des faits.

Le RvR sur agra ça devient trop disney land : « att, j’ai vu que le proto boite … il a peut être un cailloux dans sa botte, ne tapez pas !!! »

Ne pas engager un fight quand la situation est clairement déséquilibrée, comme un add en plein fight par exemple, ok.
Ne pas taper un groupe qui se repose en plein milieu d’agramon après un fight ça commence déjà à me faire mal au cul.

Arrêter de taper un groupe qui se fait la male (pour X raisons) en supposant que c’est un désengage (et sachant bien que 9 fois sur 10 ça va être un back pour ensuite se faire poutrer) je le ferai rarement.

C’est déjà bien assez dur de trouver un groupe de 8 à taper, si en plus faut lancer un audit pour être sur que le combat est réglo à 100% avant de taper … j’arrête daoc :x (ou je reroll théurgiste pour faire un groupe I Win )
Citation :
Publié par Aripha
J'espère que ce soir ne sera pas soirée chain LD pour nous.
See you on Agramon
Faut pédaler plus pour avoir du courant
(comment ça je fais pas avancer ce débat passionnant )
Silkryn a raison dans l'ensemble, je rajouterais que certains profitent de ces accords pour engager le combat quand ca leur chante ou se trouver des excuses en cas de /rel un peu confus.
Des gens après un combat se disent "c'est bon c'est une zone sans add" et n'ont plus le réflexe de vite restick le lead au dernier mort et de bouger un peu de la zone.
Pour moi un groupe qui reste statique sur un passage fréquenté de l'île est à engager ; et puis en passant c'est parfois sympa d'affronter un groupe juste après avoir tué le premier donc faut pas jeter la pierre à ceux qui viendront aussitôt votre combat terminé, il suffit juste de s'y attendre et de s'y préparer.
Qui a dit comme avant que ces accords soient en place ? =)
Citation :
Publié par thjo / tyu
il est peut-etre plus intelligent de se reposer ds un endroit discret (bis ! ).
On venait de faire 2 fight d'affilé quand vous avez inc, le pod était déjà posé donc on s'est remis dessus

Je débute en tant que lead, j'essaye de trouver une cachette à chaque fois mais c'est pas facile, dans la crainte de rencontrer un grp avant qu'on soit tous rebuff bin je choisis pas toujours de bons endroits
Citation :
Publié par Ani
Silkryn a raison dans l'ensemble, je rajouterais que certains profitent de ces accords pour engager le combat quand ca leur chante ou se trouver des excuses en cas de /rel un peu confus.

Pas mieux, c'est vraiment l'impression que ça donne.
Bah disons que quand je dis fairplay c'est à 100/100, mais bon spas la 1ere fois que je m'insurge sur ce genre de chose, je suis vraiment tatillon, c'est oublié, en tout cas ^^.

/paf : devenu sans objet, on ne relève pas les hors sujets.
Citation :
Publié par Alexoo
Bon bah on va dire que maintenant un groupe qui reste sur une zone de combat après le rel de ses ennemies est exposé aux inc vue que dans certains groupes on dirai qu'il n'y à pas de lead

sinon du monde ce soir ?
Car il est clair que le groupe qui n'a pas de lead c'est celui qui tape un FG statique sur l'autoroute, et certainement pas celui qui reste à camper un lieu de fight et qui pourrait gêner 2 autre teams (comme ça s'est passé hier soir pour nous).

Le monde à l'envers ...
Citation :
Publié par Razielo
La seule emote que j'ai lancé hier soir était vis à vis de baktez pour le grapple chianli qu'il m'a fait un moment donné et je reconnais que j'aurais peut-être pas dû.
J'ai également constaté que tu n'aimes pas être grapple :'(

caylaviepourtant :/
Citation :
Publié par Glaeniel
J'ai également constaté que tu n'aimes pas être grapple :'(

caylaviepourtant :/
Ya juste que ya des mecs qui savent que faire ça, ca devient lassant de se faire grapple 6+ dans un combat.

Faudrait une immune au grapple, on a bien nerf (débogue si vous voulez) stop alors bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés