Publié par Eryal
J'ai pas été rude ^^ je parlais des 'plainte' du grp envers le machin à hache avec la barbe.
Sinon c'était laid de me tuer dans des conditions comme ca, apres bah si vous vous sentez valeureu, tant mieu, on a pas les même valeurs voilà tout.
Si tu savais le nombre de groupes qui sautent dans l'eau pour aller dauphin ou se poser une pod pépère parce qu'ils ont pas trop l'avantage ....
C'est moi qui était en lead hier soir, on ne vous pas beaucoup croisé depuis notre "retour" et je ne saurai même pas vous reconnaître, alors de là à savoir si vous êtes le genre de groupe à dauphin / back ....
L'idée que vous désengagiez le fight ne m'a même pas traversé l'esprit à vrai dire, j'avais réellement l'impression qu'on prenait le dessus du coup votre saut dans l'eau ... je l'ai interprété comme un back (surtout qu'il a été fait assez tardivement par rapport à l'inc No Rel qui ont été full mez et sont resté seuls dans leur coin à se demez 1 par 1)
Bref je peux te dire que je suis désolé pour cette mésentente ou peut être même que je regrette, vu que vous avez l’air d’être un groupe sympa à affronter, mais n’attend pas d’excuses pour avoir jugé une situation d’un manière qui me paraît encore logique même après réexamination des faits.
Le RvR sur agra ça devient trop disney land : « att, j’ai vu que le proto boite … il a peut être un cailloux dans sa botte, ne tapez pas !!! »
Ne pas engager un fight quand la situation est clairement déséquilibrée, comme un add en plein fight par exemple, ok.
Ne pas taper un groupe qui se repose en plein milieu d’agramon après un fight ça commence déjà à me faire mal au cul.
Arrêter de taper un groupe qui se fait la male (pour X raisons) en supposant que c’est un désengage (et sachant bien que 9 fois sur 10 ça va être un back pour ensuite se faire poutrer) je le ferai rarement.
C’est déjà bien assez dur de trouver un groupe de 8 à taper, si en plus faut lancer un audit pour être sur que le combat est réglo à 100% avant de taper … j’arrête daoc :x (ou je reroll théurgiste pour faire un groupe I Win  )
|