[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
recette d'une mauvaise soirée :

- un pincée de roam dans le vent
- une bonne vingtaine de ld
- une cuillère à soupe de placements avant-gardistes
- un soupçon d'aigritude aiguë

Soirée simpa avec Fanthom, on a fait pas mal de 8v8 gagné et perdu, dommage qu'on est pas recroisé Nr je m'attendai pas du tout a une compo full tank au debut.
On a croisé casiment tout ce qui tournai sur agra je crois sauf peut etre Exode, fin soirée simpathique quand les heal sont la pour pas se faire solo par le 1er venu
lol, pendant mass fight y'a eu des ld vers la fin, et apparement pas mal de groupes ont eu des lds ! pourtant nous on a rien eu, bizarre :l
Sinon une bonne soirée dans l'ensemble avec pas mal de fights disputés :x
sinon apparement nr sont pas super chaud mais on crève toujours dessus et aussi shiver qui sont pas mal relou !
Soirée moyenne, placement trop approximatif, pas mal de LD en face, heureusement quelques fights sympas contre Shiver et fut Hara Kiri.

Un peu moins de mid, les TPs chez les ennemis, et on s'amusera comme des petits fous

A demain !
Citation :
Publié par Zipra
On a croisé casiment tout ce qui tournai sur agra je crois sauf peut etre Exode
Pourtant on a voulu vous fight mais vous êtes parti c'qu'on a pas trop compris mais bon
Citation :
Publié par Loe
Pourtant on a voulu vous fight mais vous êtes parti c'qu'on a pas trop compris mais bon
ChéKö (meiz) says:
gogo reply a loe !

ChéKö says:
vs backez trop §

piOpiO - Red © says:
k
ChéKö says:
un truc du genre

ChéKö says:
et on avait des petzs aussi :x
Début de soirée catastrophique => changement de compo et de joueur ( faut le dire Dagz>Lutece en BG, désolé lulu fallait pas déco ) et on fini la soirée correctement, on va peut-être réussir à se trouver un jour
Citation :
Publié par myliz
Soirée sympatoche de notre coté , malgré les innombrables ld

Encore, et encore Purple Death qui add ou alors en repos sur agra ! ( faudra pas s'etonner de notre comportement vis a vis de vous a l avenir )
D'abord, il me semble que ds un post précédent, j'ai dit que je n'appliquerais plus le non-add sur des grpes qui se reposent au centre d'agramon car a chaque fois q nous avons pas voulu engager c'était pour se prendre un inc de dos ou de coté par ce grpe (NR ? )... vous vous rappellez mardi soir le grpe qui evite votre fight ms en contre-partie on vous stun + debuffs votre odin... chez certains la memoire est courte et si vous avez encore en travers de la gorge le combat ou on vous engage alors que vous mattez le combat des NR je vous refraichierais la memoire en vous disant qu'agramon est un "lieu de 8vs8" ou des teams roam et que les terres en ruine sont une autoroute pour ces grpes

Ensuite, pour en revenir a notre soit-disant add, je vous precise que l'on est passé une 1ere fois ou vous etiez en fight et ou d'ailleurs vos ennemis étaient presque tous mort (3 personnes debout), donc nous faisons demi-tour jusqu'à la muraille mid et nous revenons ensuite ou je vous vois sur cette meme colline ou vous aviez fight... et dc comme expliqué ds un post précédent et également expliqué un peu plus haut j'ai engagé surtout que j'ai vu personne voulant desengager de votre coté puisque votre sorcier a split et tenté de nous mez (instant self mez ouned ), ds le cas contraire rien ne me dit q vous auriez tenté le inc de dos / coté dc je le repete une nouvelle fois les leads qd vous sortez de fight les repos c'est en lieu discret pas aux terres en ruine merci.

Enfin, mis a part ca soirée moyenne pour nous ac des combats facils et des combats tjrs aussi epique vs NR ms ou on en sort rarement vainqueur
Un combat ou on se fait rasé par exode, qui est a l'heure actuelle toujours notre bete noire depuis leur nouvelle compo et un combat perdu face a antares ou je me chie a l'inc a cause du loss on aurait voulu une revanche ms on vous a pas revu , un jolie combat gagné contre genki après etre sorti du "add" vs shiver...g du en oublié, c'est les bedos ca
Les "bedos" comme tu dit doivent te faire oublier plus que ca !

En fight contre grp hib , vous passez a cotez , votre odin en profite pour une distribution de ns et mettre notre cleric a 5 % avant que vous ne partiez ...
Concernant notre repos nous n'etions pas au centre d'agramon hein !

Tu fait preuve de mauvaise foi
Citation :
Publié par myliz
Les "bedos" comme tu dit doivent te faire oublier plus que ca !

En fight contre grp hib , vous passez a cotez , votre odin en profite pour une distribution de ns et mettre notre cleric a 5 % avant que vous ne partiez ...
Concernant notre repos nous n'etions pas au centre d'agramon hein !

Tu fait preuve de mauvaise foi
Concernant notre odin je ne dirai rien mais quand j'ai dit de rester stick, tout le monde était la pas besoin de faire de loop donc bon.... ensuite ca parle de mauvaise foi ?? la colline ac les mobs oranges c'est vrai que c'est pas le centre d'agramon (ou pas... )
Enfin bref, pour les NS je soupçonne la replique a 2 balles pr le stun + debuffs de notre odin (encore !) de mardi soir
Tout ca pour dire que voila, j'ai rien contre vous ms avant de parler de mauvaise foi il faudrait revoir ses facons d'agir. Comme quoi, certains ne fument pas de bedos (/clap myliz...) mais leur esprit est certainement plus altéré que ceux ki fument

allez au plaisir de vous raffronter et dans de meilleures conditions....

En parlant de ca, se serait bien de comprendre aussi que de ne pas add un combat c'est normal, ms il faut aussi se dire que le charme de ce jeu c'est son PvP et il faudrait comprendre qu'un combat ne se fait pas forcement a chaque fois full RA / mana ... et ds ce cas il est peut-etre plus intelligent de se reposer ds un endroit discret (bis ! ).
Citation :
Publié par Redwyn
ChéKö (meiz) says:
gogo reply a loe !

ChéKö says:
vs backez trop §

piOpiO - Red © says:
k
ChéKö says:
un truc du genre

ChéKö says:
et on avait des petzs aussi :x
/rofl
Citation :
Publié par myliz
Encore, et encore Purple Death qui add ou alors en repos sur agra ! ( faudra pas s'etonner de notre comportement vis a vis de vous a l avenir )
D'un autre coté, vous nous avez perf mez alors que vous étiez au repos et que nous ne comptions pas vous add (on cassait juste votre cut) donc bon, je te trouve mal placé en donneur de leçon, surtout que ce n'est pas la première fois.

Soirée échange de compte, plantage, ld, absence, à rapidement oublier du coté d'Antares
Citation :
Publié par Yze
Bouh caca toute la soirée pour nous :x
En même tps avec une grosse senti comme toi, je vois pas comment il pourrait en être autrement
Citation :
Publié par BlacKJ
Patch c'est le dieu de la saoul, quand il parle t'as Barry White qui l'accompagne
Mais carrement !
tlm sur Ts : Patch stop ta musique on entend rien
Patch : Mais j'ai pas de music lancé la

Ca sent l'intervention divine quand meme
Citation :
Publié par Araya / Kaname
D'un autre coté, vous nous avez perf mez alors que vous étiez au repos et que nous ne comptions pas vous add (on cassait juste votre cut) donc bon, je te trouve mal placé en donneur de leçon, surtout que ce n'est pas la première fois.

Soirée échange de compte, plantage, ld, absence, à rapidement oublier du coté d'Antares
Voila il nous arrive tout le temps pareil c'est pour ca que dorénavant, groupe non en combat = baston, repos ou pas et on attend bien la meme chose de nos adversaires ya pas de soucis mais nous on a la presence d'esprit d'aller se repos bien au safe
Nan mais faut se mettre a la place des mec aussi, je sait pas si vous vous rendez compte ce que sa fait de voir un grpe arriver en speed 6 sur soi...

Apres je comprends pas cette manie de passer a coter des fight deja engagé, quand tu vois un groupe que t a pas envie d'engager ( fight/repos etc...), tu fait demi tour et basta t'est sur de pas te manger de sorts...
Je suis d'accord avec toi Orch, mais le soucis c'est qu'il y a intention de mez, notre groupe est passé en bas d'une pente (la zone de leur précédent combat) alors que leur groupe était très loin en haut de celle ci, complètement hors de portée du moindre de nos sorts, leur sorcier est clairement déscendu de la pente pour venir nous mez, rapidement suivit par le reste du groupe.

Je peux comprendre que, dans certaines situations, un groupe prenne un non add pour un add, surtout avec le speed, mais pour le moment, on n'a pas la sensation d'erreurs, puisque ce n'est clairement pas la première fois que ce groupe nous fait le coup.

Bref, il faudrait essayé de calmer un petit peu, ce sorcier à la gâchette trop vive
Soirée en demi teinte pour moi, je ne suis pas vraiment entré dans le jeu hier malgré de bons combats que l'on gère et où on explose d'un coup

Sinon désolé pour Shiver dans la gate, il y a eu un gros cafouillage sur TS entre ceux qui voulaient monter et les autres...Et toujours contre Shiver, c'est pas bien de jouer avec la gate

Enfin on reviendra
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Je suis d'accord avec toi Orch, mais le soucis c'est qu'il y a intention de mez, notre groupe est passé en bas d'une pente (la zone de leur précédent combat) alors que leur groupe était très loin en haut de celle ci, complètement hors de portée du moindre de nos sorts, leur sorcier est clairement déscendu de la pente pour venir nous mez, rapidement suivit par le reste du groupe.
Bah il faut avouer que rester à côté d'un groupe au repos, même pour taper une cut, c'est un peu provoquer soit on inc, soit on inc pas, mais rester sans rien faire c'est un peu hasardeux... si ça se trouve ils avaient fini de repos, donc en état de fight, et vu que vous restiez en bas, ils ont supposé que vous vouliez fight ..?

Enfin bon, je pense que la plupart des groupes qui inc/se font inc au repos ont tendance à provoquer cela d'une manière ou d'une autre en affichant pas clairement leurs intentions. Parce que bon, nous on se repose à des endroits on ne peut plus merdique : quand ça dépasse pas les 30secondes d'arrêt (entre ""), on refait les resists/buffs sur place, et on s'est jamais fait inc par qui que ce soit (hors quelques exceptions de pickup qui passent dans le coin, ce type là)... je veux dire c'est clair : tlm à l'arrêt/assis sur l'endroit d'une croix avec un pod posé en + y a aucun doute on fait demi tour et basta. Un groupe qui en voit un autre à l'arrêt et s'éloigne directement, c'est pareil.

Mais un groupe qui laisse planer le doute en restant en mouvement sur l'autoroute en sortant de combat, en restant à côté d'un groupe au repos sans trop de raisons, qui s'approche trop prêt d'un combat, bah on sait pas ce qu'il va faire, et dans le doute, on préfère pas prendre de risques.

Bref je vous invite à être plus clairs dans vos intentions, et à part quelques exceptions du type conquest qui ont clairement affiché leur volonté d'inc un groupe qui sort de combat, il n'y aura plus de problèmes je pense
Début de soirée correct pour nous avec Fidge et Razi en guest star, puis le drame sur la fin.
2 fights contre Shïver relativement vite expédié (compo mage alb, theu cheat :x) et un contre NR ou on a été surpris sur l'inc et la compo.
Citation :
Publié par Scarface
Début de soirée correct pour nous avec Fidge et Razi en guest star, puis le drame sur la fin.
2 fights contre Shïver relativement vite expédié (compo mage alb, theu cheat :x) et un contre NR ou on a été surpris sur l'inc et la compo.
J'ai bien aimé le back de mon grp qd nr passe, vous qui attendez qu'ils passent (moi mezz) et op pwnage à 8vs1 du seul mezz
du Grand art de fairplay =) , on parlera pas du guignol qui rude à tout va ^^
Citation :
Publié par Karp
Bah il faut avouer que rester à côté d'un groupe au repos, même pour taper une cut, c'est un peu provoquer soit on inc, soit on inc pas, mais rester sans rien faire c'est un peu hasardeux... si ça se trouve ils avaient fini de repos, donc en état de fight, et vu que vous restiez en bas, ils ont supposé que vous vouliez fight ..?

Enfin bon, je pense que la plupart des groupes qui inc/se font inc au repos ont tendance à provoquer cela d'une manière ou d'une autre en affichant pas clairement leurs intentions. Parce que bon, nous on se repose à des endroits on ne peut plus merdique : quand ça dépasse pas les 30secondes d'arrêt (entre ""), on refait les resists/buffs sur place, et on s'est jamais fait inc par qui que ce soit (hors quelques exceptions de pickup qui passent dans le coin, ce type là)... je veux dire c'est clair : tlm à l'arrêt/assis sur l'endroit d'une croix avec un pod posé en + y a aucun doute on fait demi tour et basta. Un groupe qui en voit un autre à l'arrêt et s'éloigne directement, c'est pareil.

Mais un groupe qui laisse planer le doute en restant en mouvement sur l'autoroute en sortant de combat, en restant à côté d'un groupe au repos sans trop de raisons, qui s'approche trop prêt d'un combat, bah on sait pas ce qu'il va faire, et dans le doute, on préfère pas prendre de risques.

Bref je vous invite à être plus clairs dans vos intentions, et à part quelques exceptions du type conquest qui ont clairement affiché leur volonté d'inc un groupe qui sort de combat, il n'y aura plus de problèmes je pense
Les grp passent a cote surtout pour faire genre kikoo vous nous avez vu on passe a cote mais on add pas Alors qu'en fait si tu sais qu'y a grp en fight/repos tu te montre pas du tout et stoo.
Citation :
Publié par Les EXPERTS
Les resultat du labo sont formels, il y a bien un bug au niveau de l'interaction faucheur-critiques reçus. Evidemment d'autre analyses sont en cours afin d'atteindre un taux de fiabilité de 100%, mais il apparait désormais évident que la présence d'un faucheur dans un groupe hibernien constitue un avantage par trop déterminant, et assimilable à de la triche.

Je propose donc que les teams hib soient obligées de se présenter sur agramon sans faucheur, afin de ne pas tronquer les combats, et si ils ne le peuvent pas, de leur interdire l'acces à Agramon ( evidemment la zf leur reste libre d'acces ).

J'invite donc les modérateur à creer un sondage a la suite de mon post, afin d'avoir l'avis de la communauté sur cette proposition, et donc pouvoir trouver un concesus collectif.
Eryal, Je me permet de me requote afin de te montrer que tu etait en infraction avec le concesus qui avait été établi plus tot; par conséquent ce groupe Mid a juste veillé au respect de la charte, tu ne peux t'en prendre qu'a toi et ta tentative de triche....
Citation :
Publié par Les EXPERTS
Eryal, Je me permet de me requote afin de te montrer que tu etait en infraction avec le concesus qui avait été établi plus tot; par conséquent ce groupe Mid a juste veillé au respect de la charte, tu ne peux t'en prendre qu'a toi et ta tentative de triche....
Je m'édite chui peut etre parti un peu vite la desole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés