Publié par myliz
Soirée sympatoche de notre coté , malgré les innombrables ld
Encore, et encore Purple Death qui add ou alors en repos sur agra ! ( faudra pas s'etonner de notre comportement vis a vis de vous a l avenir  )
D'abord, il me semble que ds un post précédent, j'ai dit que je n'appliquerais plus le non-add sur des grpes qui se reposent au centre d'agramon car a chaque fois q nous avons pas voulu engager c'était pour se prendre un inc de dos ou de coté par ce grpe (NR ?  )... vous vous rappellez mardi soir le grpe qui evite votre fight ms en contre-partie on vous stun + debuffs votre odin... chez certains la memoire est courte et si vous avez encore en travers de la gorge le combat ou on vous engage alors que vous mattez le combat des NR je vous refraichierais la memoire en vous disant qu'agramon est un "lieu de 8vs8" ou des teams roam et que les terres en ruine sont une autoroute pour ces grpes
Ensuite, pour en revenir a notre soit-disant add, je vous precise que l'on est passé une 1ere fois ou vous etiez en fight et ou d'ailleurs vos ennemis étaient presque tous mort (3 personnes debout), donc nous faisons demi-tour jusqu'à la muraille mid et nous revenons ensuite ou je vous vois sur cette meme colline ou vous aviez fight... et dc comme expliqué ds un post précédent et également expliqué un peu plus haut j'ai engagé surtout que j'ai vu personne voulant desengager de votre coté puisque votre sorcier a split et tenté de nous mez (instant self mez ouned  ), ds le cas contraire rien ne me dit q vous auriez tenté le inc de dos / coté dc je le repete une nouvelle fois les leads qd vous sortez de fight les repos c'est en lieu discret pas aux terres en ruine merci.
Enfin, mis a part ca soirée moyenne pour nous ac des combats facils et des combats tjrs aussi epique vs NR ms ou on en sort rarement vainqueur
Un combat ou on se fait rasé par exode, qui est a l'heure actuelle toujours notre bete noire depuis leur nouvelle compo  et un combat perdu face a antares ou je me chie a l'inc a cause du loss on aurait voulu une revanche ms on vous a pas revu  , un jolie combat gagné contre genki après etre sorti du "add" vs shiver...g du en oublié, c'est les bedos ca
|