[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour nous soirée assez spéciale, tous les fights étaient longs et intéressant, c'est plaisant de voir des compos à un seul mage, ça rallonge bien les durées des combats et donc beaucoup d'adrénaline, même si c'est la galère vu que c'est que le 3 ème soir qu'on rvr en complétant un peu les piscines!

ça a donné 2-2 vs Elda avec des combats bien sympas et longs, 2-1 ou 2-1 pour le patchengroupe très sympa à rencontrer et très efficace (pour une fois qu'il n'est pas maître martyr ), et les groupes mid je sais plus mais nous avons pas eu trop de problème.

Need un poil plus de monde sur agra
Citation :
Publié par Insipid~
Pour nous soirée assez spéciale, tous les fights étaient longs et intéressant, c'est plaisant de voir des compos à un seul mage, ça rallonge bien les durées des combats et donc beaucoup d'adrénaline, même si c'est la galère vu que c'est que le 3 ème soir qu'on rvr en complétant un peu les piscines!

ça a donné 2-2 vs Elda avec des combats bien sympas et longs, 2-1 ou 2-1 pour le patchengroupe très sympa à rencontrer et très efficace (pour une fois qu'il n'est pas maître martyr ), et les groupes mid je sais plus mais nous avons pas eu trop de problème.

Je m'entraine irl pour avoir une bonne maîtrise de la sourie ( bah oui c'est lourd ) et ensuite j'inc :]
Citation :
Publié par Vif
soirée très sympa pour ma part on a alterner agra et zf pas mal de combats tendu contre tenebres et un combat très long et intense contre AB .
vivement Mercredi !
Soirée pourrie pour nous on a rien foutu et le combat très intense , tu parles, on a juste réussi à le faire durer.
Citation :
Publié par Insipid~

3 tanks 1 eld > *
Sinon soirée sympa dans l'ensemble , des fights paumés je sais pas trop comment ( dont la défaite vs téné , alors qu'on avait carrement gerer les premiers minutes de la fight :'( ) mais ça fait des fights longs et intéressant !
Citation :
Publié par BlacKJ
Soirée moyenne, grp avec tenebres, 1er fois que je play paladin et 1er fois que je joue bg, mass macro à faire (kikoo pal hybride) assez paumé en debut de soirée, des combats assez sympa quand meme.

/cheer
Citation :
Publié par Insipid~
(...)

Sla faute du theu de toute maniere §

Rien d'étonnant de toute maniere, ma 2ème ou 3ème soirée ou je joue BG (volant en plus, j'en chie ), a coté de ca pas mal de monde revient de piscine donc bon, a voir quand on pourra reprendre pour de bon §
Citation :
Publié par Einara
Soirée pourrie pour nous on a rien foutu et le combat très intense , tu parles, on a juste réussi à le faire durer.
Oui vous l'avez fait duré, sauf que votre façon de faire durer n'autorisait pas trop l'erreur de notre côté et que même si dans la théorie vous aviez déjà perdu au bout de 2-3 mn, bah dans la pratique vous êtes restés dangereux tout le long
C'est le genre de fight qui aurait pu se retourner pour être plus clair!
Premiere sortie avec le proto 1l ml 7 avec le pick up outcast exode ..... bref le groupe de patch ca ira plus vite, assez rigolo sur agramon. Des fights dans l'ensemble assez long notemment contre tenebre.
Citation :
Publié par Minax
Premiere sortie avec le proto 1l ml 7 avec le pick up outcast exode ..... bref le groupe de patch ca ira plus vite, assez rigolo sur agramon. Des fights dans l'ensemble assez long notemment contre tenebre.

Et puis il ne faut pas oublier que la mort sur ténébres est entierement de ta faute, et qu'il faut que assume cette responsabilité
Citation :
Publié par BakouZ
Et puis il ne faut pas oublier que la mort sur ténébres est entierement de ta faute, et qu'il faut que assume cette responsabilité

gngn :x
Citation :
Publié par Minax
Azy comment tu m'oublie quoi !!!
Sinon je plussoie Bakouzette au dessus.

Pour ma part, un moment que j avais rvr comme ça.. limite j'ai presque pas fait de bourde en bg Groupe sympa, combats funky ( c'est vrai surtout contre Ténébres les couquins ).
On a fait ding Aessioux et Minax a glorieusement rejoins le rang des Brehon . Et tlm s 'est foutu de moi avec Dérobeur dans ma sc ( ).
See you
Citation :
Publié par BakouZ
Le peuple demande des détails §

@BlacKJ : Sympa !
C'était collector n'empêche Lege sur TS: " Erf je me suis fait feinter par les tanks j'ai BG Zourah au lieu de BG Leelune"

C'est pgm comme excuse je vais me faire feinter sur les heal/cure/rebuff aussi
'
On a fait ding Aessioux et Minax a glorieusement rejoins le rang des Brehon . Et tlm s 'est foutu de moi avec Dérobeur dans ma sc ( ).
See you
Tu oublie que j'ai rejoint le rang convoité de tonnant :')

Citation :
Publié par LeNain
Le peuple demande des détails §
On gere les 2 premieres minutes de la fights ( a + ds l'outrun des tanks sous maladie ) , on se fait remez barde & moi , avc les 2 purges down, j'ai full send minax pour nous demez il a pas du les voir :'( , barde mez 40 sec ,druide 30 sec, et qd je me fait demez c'est pour me prendre un stun gang bang xD
Citation :
Publié par Minax
Toujours à te faire pl toi !
très sympa les 3 combats contre Tenebre, notamment le dernier , imho je n'ai jamais autant rentabilisé ma ml 6@4 immunes stun (l) Zipra (l) . Je vais retenter de faire un gp ce soir pour l'ouverture du Patchenthon .
Citation :
Publié par Patchenga
très sympa les 3 combats contre Tenebre, notamment le dernier , imho je n'ai jamais autant rentabilisé ma ml 6@4 immunes stun (l) Zipra (l) . Je vais retenter de faire un gp ce soir pour l'ouverture du Patchenthon .
J'ai bien jouie sur les puissants bov alors que les mages et les clers sont encore vivants : <
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés