[Ys] Nostalgies : Anciennes grosses fights sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azed
Si tu es sur cette vidéo et que tu n'es pas un mid, normalement tu delete tout de suite lol.
Genre dis aussi que les mids valent rien. Peone.
Citation :
Publié par Umaro
Genre dis aussi que les mids valent rien. Peone.
C'est surtout la réaction en face qui est euh inexistante ?

Je connais bien tous les persos de votre groupe à ce moment là et ça n'a pas été tous les jours la fête comme ça hein (sauf avec xaeron pour d'autres raisons ou pas ).

De toute façon tu me dois le respect je suis ta première déesse de ce jeu non mais !

Sinon il ya la même vidéo version lévia: même position de inc, même mez , presque tout pareil (c'est les mêmes victimes s'il faut ).
Citation :
Publié par azed
Même post , même photo :

bataille !

1. combien y a t-il de joueurs sur la tof ?

2. mais qui a gagné finalement ?
Hum , sachant qu'il y a le gros narayan "spe heal " sur cette photo , je suppose que je n'y suis pas , ( ben oui grp DDD le chami c soit nara soit moi ) , je devais dormir ......

Et azedddd au lieu de screennn , gogo inc la , je comprend pourquoi sur certain fight tu etait la seule survivante.
Citation :
Publié par azed
Même post , même photo :

bataille !

Oh mon dieu le screen trop fort, les fights a l'ancien sur la colline vers DC, ca me laisse nostalgique ce screen Quelque part on se dis tans mieux que ca n'arrive plus mais mine de rien on s'amusait trop
Même post , même photo :

bataille !

Y a plus de 200 joueurs
Hib en sandwitch entre alb et mid

C'est les albs qui ont gagné finalement

J'ai le meme screen de l'autre coté, je me souviens tres bien de cette fight car c'est la fight la plus énorme qui a eu sur Emain sans aucune preparation et surtout sans crash server

Elle a duré plus de 20 min
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par azed
Même post , même photo :

bataille !
1. combien y a t-il de joueurs sur la tof ? -------> 282 bottes soit 141 joueurs
2. mais qui a gagné finalement ? ----------> Mid voyons !!
Citation :
Publié par Aguel
Hum , sachant qu'il y a le gros narayan "spe heal " sur cette photo , je suppose que je n'y suis pas , ( ben oui grp DDD le chami c soit nara soit moi ) , je devais dormir ......

Et azedddd au lieu de screennn , gogo inc la , je comprend pourquoi sur certain fight tu etait la seule survivante.
azed qui jouait en option "joueurs de guilde" uniquement

Sur cette bataille nous étions 4 : azed, lanidi, kz et moi même, 3 mages et 1 soigneur on a bien leech ce soir la

/kiss azed
Citation :
Publié par Malgos Molnard
ah vi le bon vieux temps

pour info, on étaient 1,5 fg (mid) contre 3 fg (alb) et 3 fg(hib).

On a fini par gagner au bout de 10min de combat acharné, un des plus bo combat je crois
Lol personne dit la même chose,

Je devais certainement être à ce combat, j'ai l'impression que c'est à l'entrée du goulet de CN, si c'est ça y a pas eu qu'un gros fight 3realm la bas; donc savoir qui a gagné ce soir là...

en tout cas CN sur old frontier a du être le fort le plus tombé
- je me souviens de fight de buss a 75 vs 75

- d'attak relique sur excalibur, avec 150 mid 150 hib et defense alb et au moment d'entrée ds chateau saucage pouff, plantage serveur ^^

- defense beno avec 150 alb

le bon vieux temps
Citation :
Publié par Malgos Molnard
ah vi le bon vieux temps

pour info, on étaient 1,5 fg (mid) contre 3 fg (alb) et 3 fg(hib).

On a fini par gagner au bout de 10min de combat acharné, un des plus bo combat je crois
Y avait plus de 1.5 fg mid sur le screen la qd meme ^^
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
- je me souviens de fight de buss a 75 vs 75

- d'attak relique sur excalibur, avec 150 mid 150 hib et defense alb et au moment d'entrée ds chateau saucage pouff, plantage serveur ^^

- defense beno avec 150 alb

le bon vieux temps
Les flood de log de coquette a l'ae dot en defense de fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés