Nous aurons nos combats épiques !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je regardais quelques screens sur IGN, je ne sais pas si celui ci a été présenté sur JoL mais je le poste car il correspond à l'idée que je me fais du RvR façon WaR.

Je trouve cette muraille majestueuse et j'ai le sentiment qu'elle peut faire l'objet de combats très longs et difficiles. Elle est située au sommet d"un vallon et ca semble relever de l'exploit que de la prendre.

En outre on oublie souvent d'évoquer le fait qu'il sera possible (avec des armes de sièges), de détruire partiellement certains éléments du décors, donc il sera très probablement possible de créer une sorte de brèche par ou les envahisseurs pourront s'infiltrer.

Ca peut être très sympas finalement et très "tactique". En somme, il faut imaginer qu'une ou deux murailles de daoc (avant nf) soient mises dans une instance. Nostalgique que je suis, je me souviens du passage de ce type de murailles sur Odin Ca peut être super, vous en pensez quoi?
Grandiose ce screen et cette forteresse
Même si ce n'était pas forcément l'idée que je me faisais d'une forteresse naine, vous pouvez être sûrs que je serai toujours derrière les créneaux prêt à payer de ma vie pour la protéger des sales assaillants verdâtres !
Je pense que pendant l'organisation d'Event spéciaux, comme l'attaque de toutes les forces Peaux-Vertes sur une seule ville, on pourra assister à de grandes choses.
C'est plus un genre de muraille que de forteresse

J'ai hate , j'ai hate d'y etre
YaouuuuEmain me manquait aussi ^_^
Plus sérieusement j'espère que ce sera pas un passage obligé, mais c'est vrai que sa me fera plaisir de refaire de beau combat contre une aussi belle muraille
Citation :
Publié par Origins
Pourquoi?
Bon je dois dire que ne jouant pas à Warhammer et n'ayant pas énormément d'expérience JdR/MMO je m'y connais pas trop en BG mais je voyais pas les nains construire des monuments aussi grands et ordonnés... Là c'est une grosse muraille toute claire avec 3 grandes statues aux détails impressionnants. Pour moi une ville naine c'est soit une mine soit un vieux truc pourri fait de planches en bois ou choppes de bières () ou autre.
ca promet vraiment de belles batailles ce qu'on nous montre, j'imagine aussi bien la baston sur le pont qui mene au bastion des tueurs nains

PS : Pour les anciens de Mid/YS, qui prend le premier tour de garde ?
SAlut,

Allez faire un tour du côté des Concept Arts, ça ne sert pas seulement à faire jolie : c'est avant tout la vision qu'ont les concepteurs du jeu avant la réalisation

http://www.warhammeronline.com/french/media/conceptArt/thumbs/thumb0007.jpg http://www.warhammeronline.com/french/media/conceptArt/thumbs/thumb0014.jpg
Citation :
Publié par Køst'ørk
PS : Pour les anciens de Mid/YS, qui prend le premier tour de garde ?
Bah... Nous, non?? Sinon, cest vrai que ça en jette, quand même...
Très sympa ce screen, sortez les merguez on va campé ferme ... Bledmeer Fast est attaqué
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Pimax
Bon je dois dire que ne jouant pas à Warhammer et n'ayant pas énormément d'expérience JdR/MMO je m'y connais pas trop en BG mais je voyais pas les nains construire des monuments aussi grands et ordonnés... Là c'est une grosse muraille toute claire avec 3 grandes statues aux détails impressionnants. Pour moi une ville naine c'est soit une mine soit un vieux truc pourri fait de planches en bois ou choppes de bières () ou autre.
Les nains ont toujours été les meilleurs batisseurs / artisans, dans quasiment tout les background med-fan, depuis le premier d'entre eux, LoTR.
Je trouve que vous déduisez beaucoup de chose de la vue d'une muraille, tant que l'on ne voit pas la masse des joueurs en train de jouer autour

Sagit il d'une muraille décor du jeu ? ou bien d'une muraille d'un scénario ?

bref ....

Faudrait savoir ou c'est et quel est le gameplay avant de tirer des plans sur la comète
Citation :
Publié par Pimax
ce qui caractérise les nains est quasiment toujours la même chose dans tous les univers médiévaux fantastiques (Seigneur des Anneaux, Warhammer, WoW...), c'est à dire :
- Meilleurs bâtisseurs du monde connu
- Un caractère de chien

Je vois pas ou tu as trouvé cette histoire de mine (bon, on peut faire le rapprochement avec la Moria dans le Seigneur des anneaux si on veut...mais bon...) ou un vieux truc tout pourri fait de planches en bois ou choppes de bière
SAlut,

Citation :
bon, on peut faire le rapprochement avec la Moria dans le Seigneur des anneaux si on veut...mais bon...)
Ben non, je ne veux pas. La moria, ce n'est pas une vulgaire mine du temps des nains. Replongez vous dans le bouquin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés