Nous aurons nos combats épiques !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatta
SAlut,

Allez faire un tour du côté des Concept Arts, ça ne sert pas seulement à faire jolie : c'est avant tout la vision qu'ont les concepteurs du jeu avant la réalisation

http://www.warhammeronline.com/french/media/conceptArt/thumbs/thumb0007.jpg http://www.warhammeronline.com/french/media/conceptArt/thumbs/thumb0014.jpg
OMG OMG OMG faites que le dieu des mmorpg les ai entendus ....
aie ai aie le second screen j'en ai deja l'eau à la bouche
Tien ils ont mit le gouffre de helm?
Bon le gouffre de helm est un peu fort mais je voie très bien ce genre de combat j'en salive d'avance ... assiégé de pauvre humain et une fois la porte effondré les dépecé un à un ... miam j'en salive d'avance
Un screen de muraille ça veut dire qu'il y aura des combats épiques ? Je veux bien, mais je suis quand même perplexe.

Dans WoW aussi, je peux faire des screens de belles murailles impressionantes (le grand mur qui sépare la région de Southshore et les plaines d'Arathi par exemple), mais à côté vous ne verrez personne qui se bat... bon en même temps c'est WoW.
Citation :
Publié par Mauldred
bon en même temps c'est WoW.
Mythic et les murailles, une longue histoire d'amour pour le camping.

J'espère retrouver l'ambiance qu'il y avait a daoc : on passe ? on passe pas, sont plein ... rush ? non ? bon bah ils arrivent ...
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Ce serait sympa de retrouver cette impression de grandeur, IG...

<croise les doigts>
Sur tout les concepts arts autre que de zone, tu verras à chaque fois un orc qui dit une connerie (si tu fais bien attention). Il n'est pas là par hasard, c'est "l'échelle" des décors pour donner l'ordre de taille aux développeurs.

C'est assez courant et c'est un bon moyen de garder les effets massifs et de tailles.

Surtout que les images qu'on a pu voir sur les vidéos de la tour d'assaut orc laissent présager que du bonheur à ce niveau là.

Je me souviens de Wow, dans la région naine, quand on suit le chemin qui va de IF au loch modan, on est obligé de passer par une petite zone ou il y'a un marchand ambulant et un bunker nain. Là se situe dans la route qui va au loch un passage de simili "argonath" nain qui est pour moi un des plus beaux décors de jeu et mon meilleur souvenir IG niveau décor tant ce passage était sympa à prendre.

J'espère retrouver ça en mieux.

Les chateaux de daoc étaient parfois pas mal, avec un style romano de merde par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés