Nous aurons nos combats épiques !

Répondre
Partager Rechercher
Oui je rejoinds l'idée de Narz, si il faut ce sera dans une zone exclusive au pve :]
Citation :
Publié par chatta
SAlut,

Ben non, je ne veux pas. La moria, ce n'est pas une vulgaire mine du temps des nains. Replongez vous dans le bouquin .
A ce que je vois, tu as surtout cherché à répondre du tacotac, plus qu'à lire et comprendre ce que je marquais....tant pis

Oui, la Moria n'est pas une vulgaire mine....oui je le sais, merci pour l'info.
Il reste que pour le profane, on peut en faire un rapprochement, étant donné que bon...ça reste une cité/forteresse, t'en diras ce que tu veux, qui se plante dans une montagne et sans aucune architecture visible de l'extérieur (ou presque).
Avant de répondre maintenant...essaye de me montrer OU j'ai marqué que la Moria était une vulgaire mine du temps des nains
Citation :
Publié par Framarie
Dans blanche neige les nains sont des mineurs :<
On ne parle pas de leur métier...on parle de leur environnement, et leur maison
Ils habitent dans une mine, les nains de Blanche Neige?
ha mon avis vu le peu que je connait de mythic , et le peu que j ai lu sur war , non il n y auras pas de combat épique ni d affrontement de masse ni de prise de ville , ni d assaut de muraille d ailleurs le concept du rvr ne va pas du tout dans se sens , il privilégie le pvp sauvage 1v1...

petit message a tous les nain! commencez a construire des gros murs tout de suite creusez des tranchées ,mettez en place vos tours défensives , l'armée du grand architecte est en marche et dévasteras tout sur son passage et se n est pas vos vulgaire construction de pierre qui arrêteras le massacre et le pillage
Citation :
Publié par Colosse
A ce que je vois, tu as surtout cherché à répondre du tacotac, plus qu'à lire et comprendre ce que je marquais....tant pis

Oui, la Moria n'est pas une vulgaire mine....oui je le sais, merci pour l'info.
J'ai bien compris ce que tu avais marqué .

mais en faisant le rapprochement avec ça

Citation :
Publié par Pimax
une ville naine c'est soit une mine soit un vieux truc pourri fait de planches en bois ou choppes de bières () ou autre.
d'où je voulais resituer le statut de la Moria qui était la cité des nains (avant la venue du Balrog), comme le sera Karaz-a-Karak pour les nains de WAR.

Enfin pour dire que les nains se débrouillent pas mal en architecture en général

J'ouvre une parenthèse

Un petit edit : Je vous conseille de lire : Histoire des nains (de Tolkien en passant par Warhammer etc.. ) : http://www.arcanes.org/dossiers_75-_les_nains.html

Un petit passage de pourquoi les nains aiment vivre sous terre :

Citation :
Le Silmarillion, bien que décrivant l’histoire des elfes, raconte la naissance de la race des nains. Tout commence avec les sept dieux de la Terre du Milieu, lors de la création. Aulë est le dieu de la terre et des minerais, il a participé à la création de la terre. C’est un forgeron, maître en tous les arts qui travaillent la terre et ses fruits, que ce soient le façonnage de petits rubis ou la construction de palais. Aulë savait que des êtres vivants et doués d’intelligence allaient apparaître sur la Terre du Milieu, mais lors de la Grande Nuit, il n’en pouvait plus d’attendre et dans son impatience, il créa les Sept Pères des Nains. Il les créa dans les mêmes proportions que l’on connaît aujourd’hui, car il ne savait pas vraiment à quoi allaient ressembler les créatures crées par Illuvatar. Il les créa en secret sous les montagnes de la Terre du Milieu, de peur d’être blâmé par ses frères.
Bonne lecture.

Je ferme la parenthèse.
Citation :
ha mon avis vu le peu que je connait de mythic , et le peu que j ai lu sur war , non il n y auras pas de combat épique ni d affrontement de masse ni de prise de ville , ni d assaut de muraille d ailleurs le concept du rvr ne va pas du tout dans se sens , il privilégie le pvp sauvage 1v1...
Tu plaisantes là ? Donc il n'y aura rien selon toi... Ha coquin vi tu plaisantes

Attendez lol Mythic c'est le roi de la muraille, ils savent très bien que ce sont des zones ou peuvent se centraliser les combats. Une ville fortifiée, elle est entourée de quoi? de murailles, ce sera un passage obligé pour aller à l'assaut d'une ville c'est plus qu'une évidence. Vous avez vu le nombre d'artworks montrant une muraille? A mon avis c'est pas pour faire joli dsl. La muraille ca se prête également aux béliers, catapultes et autres armes de siège, pas de soucis de ce côté la il y aura bien des murailles, et elles ne seront pas la pour le décor !
J'ai repensé à pas mal de truc aujourd'hui et finalement Mythic va proposer dans ses campagnes tout ce qu"on aime : prises de forts, tours et autres repères, passage en force dans des tunnels, combat au pied des murailles etc...
Elles seront peut être destructible comme sur DAoC mais si c'est le cas j'espère complètement pas juste un, trou
Les murailles seront sûrement que un décors ..... destructible
Citation :
Publié par necrophil

petit message a tous les nain! commencez a construire des gros murs tout de suite creusez des tranchées ,mettez en place vos tours défensives , l'armée du grand architecte est en marche et dévasteras tout sur son passage et se n est pas vos vulgaire construction de pierre qui arrêteras le massacre et le pillage
ok je prends note.

Tu me dois un twix le jour de la release ok ?
le jeux est tout bonement magnifique , pour etre franc surement un des plus beau MMORPG jamais vu a sa sortie

mais il reste un detail qui me chifonne

pour avoir des qualité d'image pareil , il va surement faloir une machine de course

perso j'ai 2go de ddr cadencé a 400mhz kingston un proc de 2ghz amd athlon , et je projete de me payé sous peu une x1600 d'ati , pensez vous que se sera suffisant ?
Citation :
Publié par mrfanatix
perso j'ai 2go de ddr cadencé a 400mhz kingston un proc de 2ghz amd athlon , et je projete de me payé sous peu une x1600 d'ati , pensez vous que se sera suffisant ?
A ce que j'ai lu dans un autre post, pour un MMo RvR les détails graphiques sont en général alléger au profit du "pvp de mass".
Sinon le jeu est encore au stade alpha et il ne sortira pas avant 1 an... tu as encore le temps avant de gonfler ta config.
Après tout, à quoi vous attendiez vous de la part de Mythic
bien sûr qu'il va y en avoir des batailles épiques!
Après tout c est ce que grand nombre d entre nous (donc les fervents daociens) recherchons le plus dans un MMO...(ce que je n ai jamais retrouvé dans WoW et GW par ailleurs )

enfin j espère juste que les combats durent plus longtemps encore que dans daoc
Je sais pas si vous avez remarquer... mais a gauche de la muraille (du premier post), y a un trou (ou alors c'est fait expret ?) qui laisse a penser qu'un saut pourrai permettre de la traverser... c'est etrange non ?
Citation :
Publié par Gardien
Je sais pas si vous avez remarquer... mais a gauche de la muraille (du premier post), y a un trou (ou alors c'est fait expret ?) qui laisse a penser qu'un saut pourrai permettre de la traverser... c'est etrange non ?
Sur une video on voit la meme chose, une muraille et à coté un chemin avec un mur cassé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés