|
C est jolie mais reste a voir a quoi ca sert et ce que l on pourra y faire
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nous aurons nos combats épiques !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ying Xiong
Invité
|
Oui je rejoinds l'idée de Narz, si il faut ce sera dans une zone exclusive au pve :]
|
![]() |
|
Ying Xiong |
|
Exactement comme dit plus haut, on ne sait pas du tout à quoi ça sert, c'est peut être tout bonnement un décors PVE.
|
![]() |
|
|
Une muraille ne veut pas forcement dire combats épiques, au contraire. Tout dépend comment les joueurs vont l'exploiter.
|
![]() |
|
|
Salut,
On dirait que l'image correspond à Kolaz Umgol, en plus la légende de cette image normalement, vient de la zone du col du feu noir: descriptif ici . ![]() |
![]() |
|
bon ba need comme on dit. Ce screen ne présage que du bon !
|
![]() |
|
|
Dans blanche neige les nains sont des mineurs :<
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais en faisant le rapprochement avec ça Citation :
Enfin pour dire que les nains se débrouillent pas mal en architecture en général ![]() J'ouvre une parenthèse Un petit edit : Je vous conseille de lire : Histoire des nains (de Tolkien en passant par Warhammer etc.. ) : http://www.arcanes.org/dossiers_75-_les_nains.html Un petit passage de pourquoi les nains aiment vivre sous terre ![]() ![]() Citation :
Je ferme la parenthèse. |
![]() |
|
|
Elles seront peut être destructible comme sur DAoC mais si c'est le cas j'espère complètement pas juste un, trou
![]() Les murailles seront sûrement que un décors ..... destructible ![]() |
![]() |
|
|
milegate here we go.
<cherche un pseudo.race à joué.> |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Sont bêtes les nains de faire des portes aussi hautes dans leurs murailles, ça permet à l'ennemi de passer sans avoir besoin de baisser la tête
![]() ![]() |
![]() |
|
|
en même temps ce sont que des nains
![]() |
![]() |
|
|
En effet ça ne présage que du bonheur.
On peut critiquer les nains, eux au moins ont mis une porte, on peut pas en dire autant de tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|