|
Mais c'est quelque chose qui revient quand les cheveux repoussent non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Help ! Teinture-problème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe des teintures naturelles à base de plantes uniquement qui n'altèrent pas la qualité des cheveux, et même qui les renforcent. Ca se trouve en magasins bio, et c'est autre chose que toutes les cochonneries chimiques qui se vendent en grandes surfaces ou se font chez les coiffeurs, dans lesquelles il y a plein de substances potentiellement très mauvaises pour la santé et qui peuvent déclencher des allergies à long terme... C'est pas parce que certains produits sont autorisés à la vente qu'ils sont entièrement inoffensifs ou bons pour nous.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oui mais maintenant elle va devoir nous raconter sa soirée. Notemment les blagues vaseuses de Jean-Yves au sujet de ses mains.
|
![]() |
|
#2659 |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
FaKoF Le RuskoF |
Trouver plus de messages par FaKoF Le RuskoF |
|
|
![]() |
|
|
Et cette soirée alors ?
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
![]() |
![]() |
|
|
j'espère que ça t'empêcheras pas de passer une bonne soirée, sinon c'est vrai que de jolis gants, quand c'est bien porté..
![]() |
![]() |
|
|
Putain ta main elle est vraiment degueulasse, c'est chaud pour toi. C'est marrant ce topic, le mec il lui arrive un truc super con et il y a des gens pour lui dire "Ca m'est déjà arrivé!", moi qui croyait que ce genre de truc était isolé. J'suis sur demain je poste "J'ai noyé mon chein dans mon aquarium sans faire expres", va y avoir des gens qui vont me repondre "Ca m'est arrivé la semaine dernière".
Sinon, j'ai pas tout lu mais je pense qu'on t'as déjà proposé de mettre ta main dans la Javel, de mettre ta main dans ton cul ou de te couper la main, les trucs classiques ici quoi. Je vais donc innover, et t'annoncer que tu es condamné à rester environ 1 semaine comme ca, c'est moche mais c'est la vie, si t'es pas content il y a toujours le dernier recours. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Tu t'es fait avoir comme un bleu. MDRLOL²
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par La Clef : Tut tut.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
compte rendu svp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|