Help ! Teinture-problème

Répondre
Partager Rechercher
Oui bien entendu, mais quand on a les cheveux longs, on a pas vraiment d'autre solution que reteindre sitôt que les racines sont visibles.
Abandonner la teinture pour revenir à sa couleur naturelle n'est possible sans se couper les cheveux que si la différence n'est pas "énorme", c'est rarement le cas.
Il existe des teintures naturelles à base de plantes uniquement qui n'altèrent pas la qualité des cheveux, et même qui les renforcent. Ca se trouve en magasins bio, et c'est autre chose que toutes les cochonneries chimiques qui se vendent en grandes surfaces ou se font chez les coiffeurs, dans lesquelles il y a plein de substances potentiellement très mauvaises pour la santé et qui peuvent déclencher des allergies à long terme... C'est pas parce que certains produits sont autorisés à la vente qu'ils sont entièrement inoffensifs ou bons pour nous.

@Elazhul : L'avantage des plantes tinctoriales, c'est qu'on a quasiment pas d'effet racines avec ces produits contrairement aux teintures chimiques, le contraste est moins violent car elles se fondent mieux avec la couleur naturelle, c'est plus harmonieux.
Citation :
Publié par Siam
dans lesquelles il y a plein de substances potentiellement très mauvaises pour la santé et qui peuvent déclencher des allergies à long terme

et qui sont testées sur des animaux.
Citation :
Publié par -Muza-
et qui sont testées sur des animaux.
Tout à fait, j'avais omis ce point TRES important !

Ceux qui aiment se teindre en foncé ou noir par exemple je vous conseille de tester la poudre d'indigo, et pour réchauffer des cheveux bruns ou châtains j'ai jamais eu de meilleurs résultats qu'avec du henné, c'est sublime... Et si on est feignant les marques bio font des trucs tout prêts et au moins c'est sain, très bénéfique pour les cheveux et non testé sur les animaux (pas besoin puisqu'il n'y a pas de merdes chimiques dedans) !
Tu avais le choix entre appeler un coiffeur ou bien poster sur JOL pour trouver la solution à ton problème.

Alors maintenant que tu as choisie JOL eh ben tu va bouffer au resto en version schtroumpf débile, tlg !
Citation :
Publié par Martøni
Tu avais le choix entre appeler un coiffeur ou bien poster sur JOL pour trouver la solution à ton problème.

Alors maintenant que tu as choisie JOL eh ben tu va bouffer au resto en version schtroumpf débile, tlg !
Oui mais maintenant elle va devoir nous raconter sa soirée. Notemment les blagues vaseuses de Jean-Yves au sujet de ses mains.
tu peux tout simplemment dire la véritée sinon

Mais ça serait pô drole donc parait que ça se dissout avec ça ======> http://img217.imageshack.us/img217/6632/3v3ug2.th.jpg

En plus ça colle pas et si au bout de quelques minutes tu ne sens plus ta main c'est normal je crois
Citation :
Publié par Mughoyr
http://img171.imageshack.us/img171/3439/sanstitreja5.th.jpg
Beuuurk
Ca donne ça aussi sur les cheveux ?

Sinon tu met des gants, pas des moufles, mais des beaux gants, c'est classe.
sinon oui j'ai appelé une coiffeuse, qui me redit le truc des cendres mais ça fonctionne pas vraiment... plus qu'à attendre que la peau se renouvelle

merci quand même de certains de vos conseils
Normalement ça aurait du marcher avec de l'eau oxygénée. Mais pas de l'eau oxygénée a seulement 10 volumes qu'on trouve en pharmacie quoi, de l'eau oxygénée prévue pour la décoloration pas la désinfection.
Et faut laisser l'eau oxygénée agir assez longtemps, si tu as la moindre plaie tu douille sévère.
Putain ta main elle est vraiment degueulasse, c'est chaud pour toi. C'est marrant ce topic, le mec il lui arrive un truc super con et il y a des gens pour lui dire "Ca m'est déjà arrivé!", moi qui croyait que ce genre de truc était isolé. J'suis sur demain je poste "J'ai noyé mon chein dans mon aquarium sans faire expres", va y avoir des gens qui vont me repondre "Ca m'est arrivé la semaine dernière".

Sinon, j'ai pas tout lu mais je pense qu'on t'as déjà proposé de mettre ta main dans la Javel, de mettre ta main dans ton cul ou de te couper la main, les trucs classiques ici quoi. Je vais donc innover, et t'annoncer que tu es condamné à rester environ 1 semaine comme ca, c'est moche mais c'est la vie, si t'es pas content il y a toujours le dernier recours.
Moi perso c'était un chien très "standard", un labrador, et j'en ai trouvé un identique facilement.
Du coup personne s'en est rendu compte, mais je crois que Turck c'est douté de quelque chose quand même.
Après il a suffit de changer l'eau de l'aquarium, et nettoyer le filtre plein de poils.

Rien de bien exceptionnel, je pense que tout les joliens auraient ont fait pareil.
Sinon tu as "décolor stop", 20 minutes dans la machine a température moyenne, il parait que ça évite ce genre de chose...
La solution de teindre le reste en bleu est bonne aussi, mais uniquement dans la période d'halloween avec un bonnet blanc....
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
...
Comment t'es lourd toi.
Il y a quand même pas mal de monde qui utilise des teintures, demande à n'importe quel salon de coiffure si ce n'est pas fréquent ce type de problème, les appels du style "euh j'ai mis de la teinture sur mes mains / sur ma nuque et ça veut pas partir, je fais comment ?" sont relativement fréquent.
Puis tu sais, si le bar ça te saoule, qu'on est tous des connards, tu fous quoi ici ?
Puis d'abord, t'es qui ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés