Help ! Teinture-problème

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Tout dépend de la marque mais ça peut tenir 2-3 jours facile. J'ai testé et maintenant je ferais très gaffe =).
Sinon la cendre est une bonne chose, ça fonctionne très bien mais ça ne fait pas de miracle surtout si la tâche était "profonde" et concentré, ça ne fait que réduire mais c'est déjà pas mal.
Schwarzkopf niveau 3. J'ai pas testé à fond avec les cendres (de bois), je vais réessayer en insistant
Le savon d'artiste c'est pas ce qu'on appelle aussi du savon noire qui est plus pour bricoleur pour les taches de cambuits et autres ? Sinon dans le même style le petit marseillais fait un savon avec micro billes pour les jardiniers et bricoleurs.
Tu peux toujours téléphoner à un coiffeur pour avoir une solution, ou a un garagiste pour lui demander si tu peux lui piquer son savon
J'ai déjà eu ça mais c'était beaucoup moins "grave" que ce que tu as là...
Personnellement, j'ai savonné et savonné ! C'est bien partit sauf dans les creux de la peau et sur le contour des ongles où là il a fallut quelques jours...

Bon courage en tout cas !
Citation :
Publié par Mughoyr
Schwarzkopf niveau 3. J'ai pas testé à fond avec les cendres (de bois), je vais réessayer en insistant
Vue la photo tu vas en avoir pour quelques jours. Schwarzkopf est une bonne marque et à mon avis le gros va partir très vite, mais les pouces, les ongles et certaines taches dans la paume vont rester.

De toute façon pas de mystère, tu va devoir frotter, moi j'y ais passé l'aprem pour être présentable à ma soirée.
c'est un peu fait pour tenir, et donc ça tient - sur les cellules mortes (ça se fixe dans la kératine ou un truc comme ça) donc la seule solution = gratter jusqu'à virer lesdites cellules.
A vous entendre on croirait presque que le papier de verre serait une bonne solution : /

Tu as déja pris l'avis du public, je te conseille maintenant d'utiliser l'appel a ton coiffeur.

(le 50 / 50 ne te serait pas d'une grande utilité ici)
Personnellement ca m'est arrivé avec le meme genre de produit ( mais version bleue ) et encore heureux que j'avais sous la main un détergent de marque Loctite ( oui oui ceux qui font les colles, peintures...) qui était livré avec de la peinture pour Fonte qui était tout simplement inenlevable.

Evidemment 1-2heures de rougeurs, un peu de fragilité au contour des ongles (faut gratter hein) et c'est passé comme une lettre a la poste.

N'oublie pas de mettre un peu de lait/creme/gel nourrisant si t'abimes la peau en frottant.

(perso j'en avais sur le crâne et derriere la nuque c'est parti plus vite que sur les mains. Par contre j'ai fait une tache de 1mm² sur un jeans elle est toujours la depuis 4ans de lavage- a raison de 2* semaine )

Bon courage et bon restau...

(ps . j'suis passé par le noir-aubergine, c'est dément, mais ca reste bcp bcp bcp bcp plus longtemps que le noir-bleu océan. entres autres...

Palmares des couleurs :
blanc 1*décolo+ 2*décapage/ blanc et rouge / noir / noir et gris / noir et bleu / noir et violet / full violet / noir + vert forêt ... la j'ai arreté mes conneries, surtout que je ne suis plus en couple avec la jeune apprentie coiffeuse qui m'a pris comme modèle pendant 3ans de cours )
Citation :
Publié par Glandulf

J'ai trouvé ça sinon, si ça peut t'aider : Enlever des tâches de teinture sur les mains. Ca coûte rien d'essayer, vu que ça doit pas être douloureux (ni coûteux).
Pardon sire, mais pourriez-vous m'expliquer ce qu'est une débarbouillette... Jparle pas le belge moi...

Pour au-dessus : et maintenant tes cheveux, verdict ? ils sont plus version paille de fer ou papier de verre ?
Jpensais que les coloration à répétition abîmaient les cheveux comme pas possible. C'est ptetre une idée reçue mais need témoignages pour voir l'étendue des dégâts.
Ne t'inquiète pas pour ce soir, c'est ce genre de détails qui font craquer les hommes (enfin ceux de mon espèce ).

Sinon, frotte, frotte et frotte !
Quel que soit le produit que tu vas appliquer pour tes mains, elles seront sans doute un peu bleue au final.

T'es dans une belle galère. Au pire, prends des gants.
Tu dis aux curieux que tu as des poussées de boutons immondes à voir.
c'est pas la mort si tu as du bleu sur tes mains si? Un entretien ou truc pro a la rigueur, mais bon tu peux prendre ca a la déconne.

Désolé pour mes mains j'ai tué un zombie en venant. J'sais pas un truc.

Tes origines schtroumpf qui remontent.

Femme qui rit.
Citation :
Publié par Madee
Pardon sire, mais pourriez-vous m'expliquer ce qu'est une débarbouillette... Jparle pas le belge moi...

Pour au-dessus : et maintenant tes cheveux, verdict ? ils sont plus version paille de fer ou papier de verre ?
Jpensais que les coloration à répétition abîmaient les cheveux comme pas possible. C'est ptetre une idée reçue mais need témoignages pour voir l'étendue des dégâts.

Bah écoute, les miens sont plutot en bon état alors que ça fait quand même quelques années qu'ils sont teint. Environ 6 ans. Chez L'Oréal, t'as une crème fournie avec qui rends les cheveux tout doux

Laisse toi tenter, tu verras, après, on voit la vie autrement, on est plus martyrisé, on ne sent plus mauvais.
Et si ça part toujours pas, propose une Touché Rectal Party à tes amis pour ce soir. Ni vu ni connu.

http://www.legionelle.fr/images/gant.jpg

@ Madee : Sinon, une débarbouillette, c'est simplement un gant ou un petit essuie carré en coton doux.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
T'adore comme ami?
T'invite à parler comme spooty.
A ta place j'éviterais quand même de bousiller mes mains avec plein de détergents agressifs et pas recommandés pour la peau, d'autant que ça ne partira pas sur les ongles En plus d'être bleues, tes mains vont être toutes rêches et rougies, c'est encore plus laid... Un peu d'humour comme dit précédemment (avoir étranglé un zombie est pas mal) ou des gants et puis voilà, s'armer de patience :/
Passe un coup de téléphone au service consommateur/clientèle de ton produit.
Et pour ton entretien de boulot, et bien je vois pas en quoi ce serait un véritable problème, tu n'as qu'à expliquer ce qui t'es arrivé.
Bon ils vont te prendre pour un idiot peut être.
Citation :
Publié par Seiyar
Bah écoute, les miens sont plutot en bon état alors que ça fait quand même quelques années qu'ils sont teint. Environ 6 ans. Chez L'Oréal, t'as une crème fournie avec qui rends les cheveux tout doux

Laisse toi tenter, tu verras, après, on voit la vie autrement, on est plus martyrisé, on ne sent plus mauvais.
JAMAIS ! j'aime trop mes cheveux roux
Bah c'est chiant mais plutôt que de me bousiller les mains j'attendrai que ça parte tout seul avec le renouvellement de la peau. Après ça dépend de ce que tu as de prévu cette semaine (probablement la prochaine aussi) et avec qui tu vas au resto... Dis toi que ça arrive souvent ce genre de chose.
Edit : Ah ouais, entretien de boulot... Bah si l'autre en face n'est pas con il n'en tiendra pas rigueur. Il se foutra peut-être de ta tronche les 10 première secondes, c'est tout (:
Citation :
Publié par Rouxin
Applique de la teinture sur tout le reste du corps et ils n'y verront que du feu
Lol Nof.
Citation :
Publié par Madee
A mon avis, les dégâts varient beaucoup en fonction de la nature des cheveux de la personne qui se teint, ainsi que de la qualité des produits employés.

Pour ma part, je n'utilise pas de teinture, ma soeur en revanche se teint régulièrement. Ses cheveux restent les mêmes, aussi souples, épais et résistants, pas d'effet "papier de verre" ni "paille de fer", la grosse différence c'est au niveau de leur aspect. Ils ont perdu cet aspect brillant qu'ont les cheveux, elle est donc obligée de refaire régulièrement et même très régulièrement des teintures, en changeant de nuance de couleur pour garder une apparence naturelle en fait.
Sans soins et teintures réguliers, ils paraissent assez ternes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés