Help ! Teinture-problème

Répondre
Partager Rechercher
Oyé le Bar,

Je requête vos connaissances pour me sauver de la honte suprême que je vais me taper bientôt...

Bon...il y a environ 1 heure, j'ai appliqué moi-même une teinture sur mes cheveux, et vu que j'ai l'habitue, je secoue le mélange sans trop réfléchir et je me dis que je mettrai les gants plus tard.
Hop, la mixture est prête, je m'applique tout ça sur les cheveux. 5min après la teinture est appliquée partout, et vous imaginez, j'ai oublié de mettre les gants.
Je me dis, ok pas de problème va falloir frotter un peu.
C'est là que ca se corse, car bien qu'en utilisant du savon ordinaire, du détergent, du dilutif universel ou encore de l'essence, je vois aucune différence sur mes mains.

Actuellement, j'ai les mains violettes/noir, asséchées par les produits, et ce soir j'ai un resto...Au secours !

Message supprimé par son auteur.
T'as essayé le white spirit ou encore le dissolvant pour les ongles ?
Sinon gg
même si t'arrives à faire partir ce que tu as sur les mains, tu feras pas disparaître ce qu'il y a sous les ongles, j'espère que tu avais prévu un vernis opaque pour ton dîner.
Pour la peau, le savon d'artiste marche très bien avec la teinture. Tu dois pouvoir en trouver dans les magasins Dalbe. C'est un savon gris qui a une texture rugueuse, par contre, tu risques d'avoir les mains rouges pendant 2 ou 3 heures.

Par contre, pour les ongles, bah ... ya rien a faire

Ca m'est déjà arrivé.
Citation :
Publié par Elazhul
même si t'arrives à faire partir ce que tu as sur les mains, tu feras pas disparaître ce qu'il y a sous les ongles, j'espère que tu avais prévu un vernis opaque pour ton dîner.
vi en effet bonne chance pour faire partir la teinture sur le contour des ongles et sous les ongles
Citation :
Publié par Mughoyr
Bon, je vais essayer avec l'eau oxygénée/huile

Sinon une main...
http://img171.imageshack.us/img171/3439/sanstitreja5.th.jpg
Mon Dieu quelle horreur on dirait une noyée de plusieurs semaines...

J'ai trouvé ça sinon, si ça peut t'aider : Enlever des tâches de teinture sur les mains. Ca coûte rien d'essayer, vu que ça doit pas être douloureux (ni coûteux).
Citation :
Publié par Seiyar
Pour la peau, le savon d'artiste marche très bien avec la teinture. Tu dois pouvoir en trouver dans les magasins Dalbe. C'est un savon gris qui a une texture rugueuse, par contre, tu risques d'avoir les mains rouges pendant 2 ou 3 heures.

Par contre, pour les ongles, bah ... ya rien a faire

Ca m'est déjà arrivé.

Pourquoi tu esquive le seul reply qui à l'air sérieux ?
car honnêtement, je sais pas du tout où trouver ce genre de savon en Suisse. Il faudrait que j'essaye du côté de magasins de bricolage, car en tout cas à moins de 100km de chez moi y'a pas de magasin Dalbe

Citation :
Publié par Rouxin
Applique de la teinture sur tout le reste du corps et ils n'y verront que du feu
Voilà, enfin une réponse sérieuse.

N'oublie pas les photos avant de partir au resto.
C'est bien fait, tu voulais te faire belle pour ton jury de ce soir et te voila prise au piège.
Citation :
Publié par Mughoyr
car honnêtement, je sais pas du tout où trouver ce genre de savon en Suisse. Il faudrait que j'essaye du côté de magasins de bricolage, car en tout cas à moins de 100km de chez moi y'a pas de magasin Dalbe

Tout dépend de la marque mais ça peut tenir 2-3 jours facile. J'ai testé et maintenant je ferais très gaffe =).
Sinon la cendre est une bonne chose, ça fonctionne très bien mais ça ne fait pas de miracle surtout si la tâche était "profonde" et concentré, ça ne fait que réduire mais c'est déjà pas mal.
Tu prend un cutter, tu fais le contour de ton poignet doucement et tu relève la peau petit à petit avec une aiguille ou un objet plat et fin, puis après tu l'enlève comme un gant et normalement tu n'as plus de teinture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés