Aller à la page... |
Help ! Teinture-problème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
T'as essayé le white spirit ou encore le dissolvant pour les ongles ?
Sinon gg |
![]() |
|
#108650 |
|
l'eau oxygéné
|
![]() |
|
|
Je demande des photos (pas forcément des mains) pour se faire un meilleur avis sur la situation.
![]() |
![]() |
|
|
même si t'arrives à faire partir ce que tu as sur les mains, tu feras pas disparaître ce qu'il y a sous les ongles, j'espère que tu avais prévu un vernis opaque pour ton dîner.
|
![]() |
|
|
Huile d'olive/tournesol ... ca enleve absolument toute les taches ! (sauf sur les tissus évidement).
|
![]() |
|
|
Y'a du lourd la quand même
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
sinon tu fais un rp a la dawn of the dead.
|
![]() |
|
|
Applique de la teinture sur tout le reste du corps et ils n'y verront que du feu
![]() |
![]() |
|
|
![]() Deux protections valent mieux qu'une
N'oublie pas de mettre un sac sur la tête, si tu mets des gants.
|
![]() |
|
|
Mon Dieu quelle horreur on dirait une noyée de plusieurs semaines...
![]() J'ai trouvé ça sinon, si ça peut t'aider : Enlever des tâches de teinture sur les mains. Ca coûte rien d'essayer, vu que ça doit pas être douloureux (ni coûteux). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon, l'eau oxygénée et l'huile n'ont pas d'effet...
Sinon, une débarbouillette c'est de la ouate ? jvais essayer avec les cendres de bois... |
![]() |
|
|
[Modéré par Seiyar : Super ta réponse ! ] |
![]() |
|
|
Même sans magasin de bricolage, je pense que tu dois pouvoir trouver ça dans un supermarché de taille respectable sans trop de difficulté. En attendant reste à trouver des gants.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est bien fait, tu voulais te faire belle pour ton jury de ce soir et te voila prise au piège.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Frotte toi les mains.
Tu va faire partir la peau, et la teinture qui est dessus avec. C'est le meme principe qu'avec l'encre de chine. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|