Aller à la page... |
Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
bonjour
je viens sur aion le jeu a l'air super ! jespere on va bien rigoler tous ensemble sur les monstre et tout et tout |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Yo!
David et ces mon 18ieme hiver au moment ou j'écrit ceci. J'ai joué a beaucoup d'MMO gratuit et quelques un payant -WoW 2ans (oui j'en ai honte) -Lineage 2 (1 mois) (avais l'air très bien, malgré trop de farming, mais tout le monde est rendu haut level... j'était seul au monde!) -Tabula Rasa (Béta, 2 semaine) (Jeu avec du potentiel si je peut trouver un free trial (j'ai pas chercher donc...) je réessayerai) J'ai pas vraiment envie d'écrire tout les MMO F2P que j'ai jouer -_- J'ai découvert Aion il y a 2 mois et depuis je ne peut plus attendre! Lorsque le jeux sortira je ne croit pas que l'on ce croisera IG, car étant Québécois je joue sur les serveurs US pour question de lag et d'horaire (jouer avec 6 heures de décalage ces pas top!) Entre autre dans la vie je me passionne pour les manga (collection a plus de 300 livres) et la culture Japonaise en général. Je suis un peu "no-life" je l'avoue, mais reste que je ne fait pas que jouer! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|