Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas vu ce thread ^^ bon ben je vais me présenter aussi...

Medoz, 20 ans de Liège (Belge et fier de l être, quoique... ).

J'ai joué pendant 2 ans a DAOC, j'ai arrêté juste avant trial of atlantis, 6 mois a Silkroad online (pour ceux qui connaissent), 2 mois a WoW (un record ), 3 mois a Tales of Pirates, 3 mois a Guild Wars et j'en passe certainement...
Donc vous l'aurez compris, apart daoc, aucun ne m'a vraiment plus mais bon, je perd pas espoir ^^

J'attend depuis déjà pas mal de temps Aion mais aussi WAR, je testerai les 2 mais y a de forte chance que Aion l'emporte vu la tournure des récents évènements

Sinon je compte jouer du coté des asmodiens et sûrement un combattant mais pas encore sur...

stou
Bon ben à mon tour

J'ai 19 ans (20 le 25 novembre) et je suis en première année de BTS banque à Grenoble .J'ai tout d'abord joué a SWG avant d'aller sur Coh et wow pendant 2 ans ...J'ai eu connaissance d'aion tout a fait par hasard en me balladant sur jol pour regarder les forums wow^^.

PS : je suis bordelaise aussi ! Pinard et cannelés powaaaa
Bonjour à tous,

j'me suis déjà fait des copains dans le coin, alors je vais me présenter vite fait

j'ai 34 ans (argh déjà/un vieux) et mon passé de joueurs n'est pas vraiment un modèle en soi
(dofus, wow, lotro, vanguard, ryzom et RFo allez y moquez-vous)

bref, je suis plutot du genre à pas trop m'exprimer sur Jol (ou alors pour dire une bonne grosse c*nnerie)

et voilà
Bonjour à toutes et à tous

J'ai déjà posté quelques messages sur ce forum, j'avais même pas fait attention qu'il y'avait un thread pour se présenter, sauvage que je suis !
Je vais rattraper ça

Donc irl je suis Cyril, bientôt 21 ans, j'habite sur Albi (sud-ouest) et je suis en deuxième année de fac LLCE Anglais. Mmhh quoi dire quoi dire.....je pratique le tennis, le badminton (en amateur tout ça), j'adore les balades en montagnes (les paysages.....), j'écoute, en vrac: Prodigy, Moby, Interpol, Depeche Mode, Rob Dougan, l'OST du Seigneur des Anneaux , et quelques morceaux piochés ci et là....
Je suis obnubilé par la Nouvelle-Zélande, ce pays me rend tout fou; j'espère y partir pour l'été 2008 (enfin l'hiver là-bas, mais l'été ici, enfin l'inverse quoi, bref), et j'espère de tout coeur pouvoir m'installer là-bas par la suite.

Voilà.....ah oui, les jeux:
Concernant les mmorpg je n'ai joué sérieusement qu'à Wow de sa sortie à octobre 2007, avec une pause de 6 mois quand l'extension est sortie.
Très bref passage sur Vanguard.
Pour le reste, j'adore les rpg solo(mon meilleur souvenir restera Morrowind), j'aime bien me défouler sur un petit fps bien réalisé, etc..

Voilà, au plaisir de vous croiser plus tard dans Aion, futurs compagnons de jeu
Coucou tout le monde !

J'ai commencé les mmorpg avec DAoC sur YS Midgard(2ans de played) puis j'ai fais plusieurs beta et j'ai finalement atterris sur WoW...
J'avais déjà un compte JoL quand je jouais à DAoC, mais depuis j'ai perdu mes logins , j'avais la flemme de me refaire un compte mais c'est chose faite maintenant !

Citation :
Publié par Veld
[...]
Tiens Veld, je me demandais ou tu étais passé , j'ai même pas pu taper ton pala
Euh, bonjour tout le monde (enfin oyo)

Ptit nom : Thelvaen, surnom Thellinoux, donc

Premier mmo : t4c (oui,oui, je sais) puis ac2, daoc (sur la fin), swg, L2, wow et retour a L2, avec un détour sur rappelz, gw et lotro de courte durée

irlement : 23 ans, je suis militaire, marin pour être précis, du coup j'habite... où on m'envoie (enfin Brest généralement, quand j'ai la chance de rentrer à terre), futurement officier et maître du monde dans un avenir proche (la place est vacante à ce qu'il parait)

et Ôh que j'espère qu'AION tiendra ses promesses, et qu'il sera peut être enfin ZE mmorpg que j'attendais depuis la mort d'ac2 ^^
Irl je suis encore étudiant en littérature, j'aime le dessin et surtout la science fiction, fantasy et fantastique...(van vogt, asimov, howard......)
dans les mmo en general ce qui me plait le plus c'est l'interaction avec les autres joueurs toute la partie social ^^' ainsi que le pvp et le role play^^'''''''
à bientot sur aion =) (j'oubliais je suis de haute savoie^^)
bonjour je suis nouveau sur se forum et je viens tout juste de connaitre aion... enfin sa fais un moment que j'en entend parler mais sans plus....
j'ai 22 ans je vis en suisse... et oui un petit suisse.. mdr
et donc comme je ne connais pas trop aion je ne sais pas encore se que je veux faire... mais après avoir vu quelques vidéos je commence à me faire quelques idée...
m'enfin j'attends la sortie de ce jeu avec impatience...
voilà j'espère que sa suffira... n'hésitez pas si vous avez des questions, car moi je vais vous les briser avec toutes mes questions de noob ( et oui il faut bien commencer par quelque par pour apprendre... mdr )
Bonjour a tous donc je me présente je m'appelle Marion j'ai 23 ans et j'habite à asnières (c'est à coté de paris).
Alors coté MMO j'ai commencé avec wow ou j'ai joué pendant 2 ans presque mais maintenant je suis lassée de ce jeu alors je joue a lotro (seigneurs des anneauxonline)mais il me tarde la sortie d'aion comme vous tous.
Bon voila j'espere que ce jeu répondra à mes attentes mais sa à l'air bien parti
a++
ah tient avait pas vu.

bon mon petit prénom c'et Cyrille, Homme et mâle dominant de sa région Bordelaise, j'ai 25 ans je joue au mmo depuis hum.... je dirai T4C je suis passer par SWG, Lineage, wow (2 ans), entre j'ai eu des période Diablo Warcraft 3 Starcraft j'ai arrêter wow ya a peu pres 3 mois lassez et j'attends très impatiemment Aion qui me semble être bien ficeler.
Bon allez, ça fait un petit moment que je parcours ce forum mais je ne me suis toujours pas présenté (quelle impolitesse ). je vais donc franchir le pas pour que vous puissiez davantage cerner ma personnalité.

J'ai 19 ans, je m'apelle Marc, de sexe masculin et étudiant à l'institut d'études politiques de Strasbourg. Je suis toujours ouvert au débat et j'ai quelque plaisir à faire sortir de leurs gonds les faibles d'esprit. Je suis plutôt sportif, je pratique le Rugby régulièrement avec mon école et je fais beaucoup de musculation en salle en complément. Je suis la semaine sur Strasbourg et je rentre le week-end dans le cocon familial messin. J'aime l'Histoire, notamment certaines périodes (Antiquité, Napoléon, guerres mondiales, etc.), les animations de mangas (Death note, Bleach, Naruto, etc.) ainsi que les mondes virtuels bien entendu (j'ai commencé assez récemment avec World of Warcraft, Lineage 2, un peu Daoc. Je jouais auparavant à Warcraft 3, Diablo 2, NwN et encore avant ça je jouais sur console). La liste n'est bien entendu pas exhaustive.
J'adore le rôle-play depuis que j'ai touché neverwinter nights. J'ai passé près de 2 ans sur ce jeu et ses extensions et j'ai fréquenté de nombreux serveurs (Le Bouchon Lyonnais, La Guerre des Races, FastFrench, etc.).

Je m'intéresse de près à Aion depuis que je le considère comme une suite logique à Lineage 2 (Je suis tombé amoureux du design à la NCsoft).

Voilà, vous savez tout de moi. Bonne soirée.
Bonjour à tous

Après être longtemps resté spectatrice de cette partie du forum je sors enfin de l'ombre

Pour ce qui est du parcours mmoesque (?) j'ai commencé avec final fantasy 11 ou je suis resté environ 2 ans avec comme perso une mithra bard du nom d'Eviriane sur gilga (histoire de faire dans l'originalité.... hem ) malheureusement disparu suite a un hack
Alors en attendant je me suis rabattue sur wow , mais je commence sérieusement à saturer , vivement qu'Aion sorte T_T

Ce qui m'a attiré dans Aion, a part les graphisme somptueux, c'est essentiellement le systeme de jeu, qui d'après ce qui a été dit semble très recherché (enchaînement de coups etc... au lieu de juste bêtement enchainer les sors et les coup en jouant a 2 touches comme certains autres jeux.... ) ainsi que le fait que le personnage soit impliqué dans l'histoire du jeu au travers de cinématiques (comme dans ff11 )

Côté irl , 23 ans, suis infographiste 3D dans le domaine du jeu vidéo (comment ça je suis une vrais geek? ), et sans emploi pour le moment , donc vivement qu'Aion sorte pour m'occuper un peu pendant mes longues nuits

Enfin voila^^ j'espère vraiment retrouver les sensations que j'ai eu sur FF11 qui reste pour moi le mmo sur lequel j'ai eu les meilleurs moment de jeu
voila je re post au bon endroit deja....

Bonjour a tous, bien avoir jeter mon dévolu sur ce forum, je vais donc en personne bien éduqué me présenter

Je me nome donc Delegnia, ancien joueur de LineAgeII pendant humm...3/2ans environs...

seulement voila LineAge2 c'est géniale, a plein de points de vue ( ce jeux a également tout autant de défauts, mais la n'est pas le débat)

Mais ca me demander bien trop de présence IG pour suivre la cadence a très haut lvl, j'ai donc naturellement quitter le jeu.....

Apres être passer par a peut près tout les mmo existant (certain rapidement et d'autre moins) j'ai découvert AION (a l'époque il n'y avait encore que quelques artwork seulement) forcement quant ont a grandi dans l'univers "japanim" (je déteste ce terme mais bon) et que l'on vient de l2 il y a de forte chance pour que Aion réveillé en vous une forte dépendance et attirance

J'ai donc, comme un bonne élève suivi scrupuleusement l'évolution de ce jeu, en dévorant la moindre petite news qui pouvais circulée sur le web.

Et voila au jour d'hui je suis la sur ce nouveaux forum, avec je l'espère toute une futur communauté à découvrir, je vous salut tous et je suis, pour finir ravie de vous rencontrer

see you later byeeeee
bonjour à tous , la pour l'instant , je m'appel Ogrink , mais si je joue à Aion , ce qui est probable , je m'appellerais Salmea , comme à la vieille époque sur wow ( hoo hoo , arrêtez les tomates , ça fait mal !! )

bref, ce qui m'a séduit chez Aion , c'est avant les graphismes . Disons que j'ai l'habitude de me fier a l'intuition selon laquelle un jeu asiatique ne me plaira pas ..c'est sûrement bête , mais c'est probablement a cause du succès des nombreuses choses asiatiques dans nos contrés , j'aime bien être en marge .
La , je dois dire que je ne vois rien a reprocher à ce jeu , par conséquent , et selon le vieil adage ( ya que les cons qui ne changent pas d'avis) , il y a de grande chances que vous me croisiez dans le monde de Aion .

Hormis ça , je vais rester quelques temps dans l'ombre avant de m'exprimer ici , je vais apprendre sur ce mmo et quand je me sentirais alaise , je parlerais , je donnerais mon avis .

dans la vie , j'ai 19 ans et je suis étudiant en licence d'histoire à la fac .J'aime la musique , surtout électro ( mais j'adore le jazz , le rock , les musiques de film etc ), j'aime pas mal lire , rencontrer des gens , sortir et m'amuser . Je pratique le badminton depuis 4 ans également .

à Très bientôt !
Bonjour !

Ancien joueur de MMorpg depuis l'époque de T4C, puis Daoc, et GuildWars. (Avec quelques détours par Dofus, WOW, uo, etc ....)

Je suis interessé en priorité par les combats pvp de groupe, voire de masse.
(Ah mon bogdar sur Daoc seul contre tous aux abysses )

J'attends d'un jeu un concept original: que les actes des joueurs aient de vrais influences sur le jeu, que le jeu soit évolutif, qu'il y ait des combats épiques, de la diplomatie (mal parti sur Aion !), de la stratégie ...

Ce qui m'attire sur Aion, c'est avant tout le RVR de faction, qui me rappelle l'age d'or Daocien !

A bientôt...le plus vite possible sur AION !

Doux Valkyn

...Et Irl: 26 ans, professeur des écoles !
Wink
Salut
Alors, pour ma part, j'en connais beaucoup sur dofus et sur certains jeux vidéo(du style GameCube,Game Boy)a 10 ans et oui c'est asser incroyable mais j'i joue a peu près depuis l'an 2000 a internet dofus j'ai commencer debut 2007 voila j'adore les jeux de simulation et je suis simpa avec ceux qui le sont avec moi j'adore les chats et la lecture sans oublier le chat gentil je peut répondre a 60% de questions a dofus , 30%sur les jeux GameCube et 99% sur les jeux pokémons sur Game Boy aller a +

Cresselia, écaflip sur silvosse
Kikoo tout le monde

Je suis un 'tit fantôme du forum... ça doit faire 2-3 mois que je passe chaque jour ici pour suivre l'évolution d'Aion dans ses moindre pixels Pourquoi je me manifeste que maintenant ? ... Excellente question, et j'en sais rien du tout

Background virtuel (du plus récents au plus anciens) :
J'ai récemment suspendu mon compte WoW à la vu du contenu futur qui, selon moi, allait encore plus accentué le phénomène "on aborde WoW comme on aborde CS" et donc amoindrir la perspective RPG.
Donc j'ai joué pendant 2ans à WoW Haut niveau (PvE et PvP / Officier de guildes, leaders de classes) avec des petites pause sur Final Fantasy 11, mais une fois jouer a WoW, FF11 c'est dur (surtout quand on veut monter drk/sam ....) Sinon je passe de temps en temps sur GW histoire de me défouler ^^
Avant WoW il y eut le meilleur MMORPG en terme d'immersion, La 4eme prophétie ^^ pendant 6 mois

Background IRL :
Je me nomme Dany, jeune bougre de 22ans.
En ce moment étudiant en BTS compta-gestion 2eme années, j'espère bosser dans la gestion/marketing ou la compta ^^
Sinon j'm'en sort pas trop mal en informatique (notion de dév et réseau)
A coté de tout ça j'fais des arts martiaux et passe beaucoup de temps à écrire (contes et poèmes) dans l'espoir d'être un jour publier

Ravie de vous rencontrer ^^
Bon et bien Bonsoir a tous ou du moins Bonne Matinée , et oui il est tard et demain j'ai cours T-T bref .

Cela va faire quelques temps que je regarde vite fais quelques trucs sur JoL s'en vraiment participer mais depuis plus de 2 mois j'observe a peu près tout concernant ce magnifique Jeux qu'est Aion ! En tout cas je décide donc de me présenter reellement maintenant car je pense prendre part a diverse discution a propos de ce MMO prometteur .

-Nom: Lecocq
-Prénom: Maxime

-Caractère:

Je suis plutot un grand bavard sympathique a la recherche d'une blague pourrite ( oui elle le sont souvent ^^ , ne vous etonnez pas si sa sort comme ca ) Bref je suis un type cool , gentil , pret a aider les autres certes bavard et con dans le bon sens du terme Mais par contre je n'aime pas les taquinerie ce qui me fait faire des chose que je ne ferais jamais d'habithude ^^ Et je profite aussi pour vous dire de ne pas me taquiner volontairement surtout après avoir lus ceci ! ^^

-Qualités:

Je n'en ai pas enormement tout comme mes defaults mais sa se rallie souvent a mon caractère ^^ mais bon j'ai aussi un p'tit talent ( je dis petit mais tout le monde dis grand :P ) celui de savoir dessiner , plutot bien , un peu de tout mais en particulier du Manga ( je ne suis pas un Fan de Manga a proprement parler pourtant mais j'aime plutot Naruto Shippuden , Bleach et Death Notes ) .

-Défaults:

Hummmm... je ne peux pas vraiment vous dire mes defaults , ne sachant pas moi meme exactement ce qu'ils sont ! Mais je n'aime pas les taquinerie et quand je suis pas d'humeur ca se ressend c'est tout je pense ^^ Au pire vous vous en rendrerez bien compte un jour !

-Mon Periple de Player:

Et bien j'ai connus un peu près tout ce qui il y a à connaitre ! J'ai debuté les jeux a partir de la console et oui tout le monde est passé par la ! Mais plus particulierement avec les Final Fantasy ! Et oui ca fait toujours rever de voir son grand frere jouer avec Cloud dans FF7 ^^ Après j'ai moi aussi jouer a FF7 mais j'ai plus particulierement pris le flambeau que mon frère commencait a faire tomber et j'ai poursuivis mon periple dans les Final Fantasy ! Mais bon l'ordinateur m'est tombé dessus , Aie Aie ! C'est devenus une vrai drogue pire que les Final je pense ^^ et Msn par ci et par la ainsi que DoD ( Day of Defeat ) et Counter Strike , un tout autre style certe mais a l'époque mon frère s'y était mit avant moi et je l'ai suivit ( et ouai c'est ca quand on as un grand frere ) Ensuite j'ai continuer dans la ligner des FPS puis j'ai connus Everquest 1 j'ai bien aimer puis ensuite moi et mon frere avons parcourus les divers beta de Lineage 2 et on n'y as jouer longtemps puis ensuite il y a eu Ryzom , Dark Age of Camelot les tout premier , Ryzom , Ragnarok Online , Phantasy Star Online et universe , Archlord , RFonline , Final Fantasy XI bien sur et Guild Wars et bien d'autre ! Ensuite je me suis pencher vers des jeux gratuits Free to Play des pays Asiatiques , a partir de la j'ai lacher mon frere et puis je grandissait aussi ^^
Et puis de nos Jours je joue a rien j'ai les cours a penser ( et ouai le Lycée ca change ) et puis bon je n'ai aucun coup de foudre mis a part Aion que je suis de très pret mais qui n'est pas encore sortis et qui n'est pas pret de Sortir ... En esperant une Beta UE en fin d'année , ce serait un très beau cadeau selon moi !...

Bref j'arrête mes rêve et je conclus cette présentation avec un petit message perso .

-Message Perso:

Et bien a toute l'equipe JoL continuez comme ca , ce site est très bien et la communauté aussi ! et aussi :

GLOIRE A AION !! héhéhé.
Hello à tous : )

Petite présentation de moi même

Premnom : Christophe
Pseudo: Arch, Archromance,Chronos...
Lieu : Istres, Lille
Occupations : Jeux vidéo, cinéma, littérature fantastique
Proffession : Etudiant prépa mp

Niveau mmo, j'ai joué à T4c (qui reste encore inégalable niveau liberté mais qui est mort graphiquement et niveau gameplay), Anarchy online, Conquer, Ragnarok, wow (j'ai été très deçu), et d'autres auquel j'ai très peu joué.

sinon dans la vie, je suis assez sportif, j'ai les sports de combats , le football américain . J'aime aussi les soirés, partying is life. Et j'aime aussi beaucoup voyager et parler anglais.

++

Ps.: Il y a vraiment des gens qui lisent ce topic ou c'est juste pour le fun ?
Vive Aion
Lu jai 34 ans et jai jouer a warcraft forzen the throne a guilde war et ses extansion et la a vanguard jattend avec hate sa sortie qar cest révolutionnaire et ca m'attire énormement voila vivement ca sortie
Bien le bonjour a tous ,
J'ai 30 ans
J'ai commencé les MMO avec Daoc , j'y ai joué 4 ans , puis je me suis lancé sur WOW dans lequel j'y suis resté deux ans ( lassé du système de WOW), j'ai joué également à Star wars galaxies j'ai tenu un mois avant de m'ennuyé ferme dessus, je me suis lancer sur Vanguard , un jeux avec d'énorme possibilité mais ils ont fait n'importe quoi avec , vraiment dommage. Entre chaque j'ai participé aux béta de Daoc , EQ2 , EvE online, WOW, Vanguard.

Je m'intéresse de trés prêt a Aion car je le trouve trés prometteur avec pas mal d'idée de concept qui m'attire de plus en plus sur ce jeux .
Salut à tous ,

J'ai 20 ans je suis un ancien joueur de Daoc ( 3 ans ), ensuite je suis passé sur WoW j'y ai passé du temps 3 ans je m'en suis lassé trop répétitif à force. Et maintenant j'attend avec impatiente la sortie de Aion
yo j ai 20 ans je fait 1m90 j aime les arts martiaux les jeux videos comment ?c est pas une agence matrimoniale a ok pardon ,bon ben j ai joué a pas mal de jeux que se soit en serveur officiel ou privé daoc ,guildwar,ogame ,RO,world of warcraft,everquest 2 voila donc arigato gosaimasu pour toute c est info
Salut à tous, moi c'est Tom, mon pseudo changeant au grès de mes humeurs
Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Nehael.

Si mon expérience des jeux online date de 98, j'ai commencé les MMO avec Daoc en 2001 et puis je suis passé par wow, ddo, gw... En ce moment je suis dans une période sevrage post gavage HCG. Mon meilleur souvenir restera le RvR de Daoc avec ma petite Ranger.

Je regarde pas mal d'animes en me goinfrant de sashimis, et je suis amoureux des yeux de Bellandy. (KAWAÏÏÏ)

Si Aïon tient ses promesses, je serai sûrement de la partie, côté Elyséen...
Je n'aurai probablement plus le temps de faire du HcG, donc je m'investirai probablement un peu plus dans le côté RP de la chose... Comme je n'ai jamais réussi malgré moi à incarner un personnage "evil" sur la durée , j'aurai du mal à jouer asmodéen.

Bon jeu à tous et à toutes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés