Bon et bien Bonsoir a tous ou du moins Bonne Matinée

, et oui il est tard et demain j'ai cours T-T bref .
Cela va faire quelques temps que je regarde vite fais quelques trucs sur JoL s'en vraiment participer mais depuis plus de 2 mois j'observe a peu près tout concernant ce magnifique Jeux qu'est Aion ! En tout cas je décide donc de me présenter reellement maintenant car je pense prendre part a diverse discution a propos de ce MMO prometteur .
-Nom: Lecocq
-Prénom: Maxime
-Caractère:
Je suis plutot un grand bavard sympathique a la recherche d'une blague pourrite ( oui elle le sont souvent ^^ , ne vous etonnez pas si sa sort comme ca

) Bref je suis un type cool , gentil , pret a aider les autres certes bavard et con dans le bon sens du terme

Mais par contre je n'aime pas les taquinerie ce qui me fait faire des chose que je ne ferais jamais d'habithude ^^ Et je profite aussi pour vous dire de ne pas me taquiner volontairement surtout après avoir lus ceci ! ^^
-Qualités:
Je n'en ai pas enormement tout comme mes defaults mais sa se rallie souvent a mon caractère ^^ mais bon j'ai aussi un p'tit talent ( je dis petit mais tout le monde dis grand :P ) celui de savoir dessiner , plutot bien , un peu de tout mais en particulier du Manga ( je ne suis pas un Fan de Manga a proprement parler pourtant mais j'aime plutot Naruto Shippuden , Bleach et Death Notes ) .
-Défaults:
Hummmm... je ne peux pas vraiment vous dire mes defaults , ne sachant pas moi meme exactement ce qu'ils sont ! Mais je n'aime pas les taquinerie et quand je suis pas d'humeur ca se ressend c'est tout je pense ^^ Au pire vous vous en rendrerez bien compte un jour !
-Mon Periple de Player:
Et bien j'ai connus un peu près tout ce qui il y a à connaitre ! J'ai debuté les jeux a partir de la console et oui tout le monde est passé par la ! Mais plus particulierement avec les Final Fantasy ! Et oui ca fait toujours rever de voir son grand frere jouer avec Cloud dans FF7 ^^ Après j'ai moi aussi jouer a FF7 mais j'ai plus particulierement pris le flambeau que mon frère commencait a faire tomber et j'ai poursuivis mon periple dans les Final Fantasy ! Mais bon l'ordinateur m'est tombé dessus , Aie Aie ! C'est devenus une vrai drogue pire que les Final je pense ^^ et Msn par ci et par la ainsi que DoD ( Day of Defeat ) et Counter Strike , un tout autre style certe mais a l'époque mon frère s'y était mit avant moi et je l'ai suivit ( et ouai c'est ca quand on as un grand frere ) Ensuite j'ai continuer dans la ligner des FPS puis j'ai connus Everquest 1 j'ai bien aimer puis ensuite moi et mon frere avons parcourus les divers beta de Lineage 2 et on n'y as jouer longtemps puis ensuite il y a eu Ryzom , Dark Age of Camelot les tout premier , Ryzom , Ragnarok Online , Phantasy Star Online et universe , Archlord , RFonline , Final Fantasy XI bien sur et Guild Wars et bien d'autre ! Ensuite je me suis pencher vers des jeux gratuits Free to Play des pays Asiatiques , a partir de la j'ai lacher mon frere et puis je grandissait aussi ^^
Et puis de nos Jours je joue a rien j'ai les cours a penser ( et ouai le Lycée ca change ) et puis bon je n'ai aucun coup de foudre mis a part Aion que je suis de très pret mais qui n'est pas encore sortis et qui n'est pas pret de Sortir ... En esperant une Beta UE en fin d'année , ce serait un très beau cadeau selon moi !...
Bref j'arrête mes rêve et je conclus cette présentation avec un petit message perso .
-Message Perso:
Et bien a toute l'equipe JoL continuez comme ca , ce site est très bien et la communauté aussi ! et aussi :
GLOIRE A AION !! héhéhé.