Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas vu ce thread ^^ bon ben je vais me présenter aussi...

Medoz, 20 ans de Liège (Belge et fier de l être, quoique... ).

J'ai joué pendant 2 ans a DAOC, j'ai arrêté juste avant trial of atlantis, 6 mois a Silkroad online (pour ceux qui connaissent), 2 mois a WoW (un record ), 3 mois a Tales of Pirates, 3 mois a Guild Wars et j'en passe certainement...
Donc vous l'aurez compris, apart daoc, aucun ne m'a vraiment plus mais bon, je perd pas espoir ^^

J'attend depuis déjà pas mal de temps Aion mais aussi WAR, je testerai les 2 mais y a de forte chance que Aion l'emporte vu la tournure des récents évènements

Sinon je compte jouer du coté des asmodiens et sûrement un combattant mais pas encore sur...

stou
Bon ben à mon tour

J'ai 19 ans (20 le 25 novembre) et je suis en première année de BTS banque à Grenoble .J'ai tout d'abord joué a SWG avant d'aller sur Coh et wow pendant 2 ans ...J'ai eu connaissance d'aion tout a fait par hasard en me balladant sur jol pour regarder les forums wow^^.

PS : je suis bordelaise aussi ! Pinard et cannelés powaaaa
Bonjour à tous,

j'me suis déjà fait des copains dans le coin, alors je vais me présenter vite fait

j'ai 34 ans (argh déjà/un vieux) et mon passé de joueurs n'est pas vraiment un modèle en soi
(dofus, wow, lotro, vanguard, ryzom et RFo allez y moquez-vous)

bref, je suis plutot du genre à pas trop m'exprimer sur Jol (ou alors pour dire une bonne grosse c*nnerie)

et voilà
Bonjour à toutes et à tous

J'ai déjà posté quelques messages sur ce forum, j'avais même pas fait attention qu'il y'avait un thread pour se présenter, sauvage que je suis !
Je vais rattraper ça