balord

Dernières publications

RSS
3 février 2008 à 21:13 - Réaction à une vidéo
super vidéo ça donne envie =) Lire la suite
2 février 2008 à 14:03 - Messages
bonjour ! Je suis à la recherche d'un univers diffèrent en mmo, étant un fan de tout ce qui est pirate et bataille navale je vo... Lire la suite
6 janvier 2008 à 21:48 - Réaction à une vidéo
travail de game design géniale, le travaille, le détail de la peu du demonologue super vivement la sortie encor 3 mois > Lire la suite
11 décembre 2007 à 07:29 - Réaction à une vidéo
ya pas grand chose à debattre mais apres avoir vu certain artworks ce monde ma l'air un peu cthuluien...? Lire la suite
29 novembre 2007 à 12:52 - Messages
je suis du rhone alpes mais ca devrait etre possible...faudra que je trouve un hebergement par contre :mdr:... Lire la suite
11 novembre 2007 à 09:56 - Messages
j'ai commencé par wow pendant 1 ans en no life pour après essayer d'autres mmo eve online que des potes m'ont fait découvrir po... Lire la suite
10 novembre 2007 à 19:54 - Messages
mouai ya des facteurs à prendre en compte avec une certaine lumière une ou deux retouche genre lissage sur le visage et tu as u... Lire la suite
10 novembre 2007 à 19:38 - Réaction à une vidéo
ça donne un coté vampire ces ailes...en tout cas ça a de la gueule. Lire la suite
10 novembre 2007 à 13:59 - Messages
je n'ai que jol les autres je ne connais pas à part les forum de guilde ou de serveur.... Lire la suite
10 novembre 2007 à 12:06 - Messages
je trouve que c'est une bonne idée et y participerai avec plaisir. Je suis à disposition pour toutes aides que ce soit backgrou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    balord n'a publié aucune critique de jeu.