balord |
Dernières publications

bonjour ! Je suis à la recherche d'un univers diffèrent en mmo, étant un fan de tout ce qui est pirate et bataille navale je vo... Lire la suite

travail de game design géniale, le travaille, le détail de la peu du demonologue super vivement la sortie encor 3 mois > Lire la suite

ya pas grand chose à debattre mais apres avoir vu certain artworks ce monde ma l'air un peu cthuluien...? Lire la suite

je suis du rhone alpes mais ca devrait etre possible...faudra que je trouve un hebergement par contre :mdr:... Lire la suite

j'ai commencé par wow pendant 1 ans en no life pour après essayer d'autres mmo eve online que des potes m'ont fait découvrir po... Lire la suite

mouai ya des facteurs à prendre en compte avec une certaine lumière une ou deux retouche genre lissage sur le visage et tu as u... Lire la suite

ça donne un coté vampire ces ailes...en tout cas ça a de la gueule. Lire la suite

je n'ai que jol les autres je ne connais pas à part les forum de guilde ou de serveur.... Lire la suite

je trouve que c'est une bonne idée et y participerai avec plaisir. Je suis à disposition pour toutes aides que ce soit backgrou... Lire la suite
Jeux
balord joue à :
City of Heroes (depuis 2007) | |
Exteel (depuis 2007) | |
Rappelz (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
balord a joué à :
EVE Online (2006-2007) |