Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je traine, et regarde les info concernant Aion, qui me plait de plus en plus. Et j'entraine avec moi quelque pote irl et ig ^^.

Pour la présentation, mon pseudo principal IG est Shinji.
il m'arrive de jouer des perso féminin quant les perso masculin sont trop moche et la tous mes perso ont Julie dans le pseudo (ex: Guild Wars).

En mmorpg, j'ai jouer 4 mois a WoW qui ne m'a pas vraiment plus, et sinon je suis resté depuis le début sur Guild Wars (5 perso féminin ^^), et en fps, je suis sur UT2004 et UT3 bientôt.

Sinon j'ai 21 ans et j'habite en Suisse

Voilou !
Bon, et bien à mon tour

Je suis Misatocats (IG), et contrairement à beaucoup de personnes ici, je ne suis pas un expert en mmo

Je joues essentiellement des avatars féminins, parceque dans la pluparts des jeux, je les trouves plus réussis et plus héstétiques que ceux du genre masculin.

J'ai joué et je joue encore à FFXI depuis 2003. J'ai un peu testé deux-trois autres choses (mais vraiment que test, j'ai pas vraiment accroché à quoi que se soit d'autre que FF), entre autre Eve, L2, Everquest 2, Fly for Truc, 9Dragons...

J'ai joué un moment à RO, puis à Rose, mais assez vite décroché.

Pour être franc, je n'ai pas encore trouvé de jeu qui arrivent à me scotcher autant que FFXI

J'attends pas mal d'Aion, pour plusieurs raisons:

- Ca ressemble un peu à FFXI
- C'est beau (dans le sens, j'aime bien le design)
- Plusieurs personnes avec lesquelles j'ai joué à FFXI pendant un long moment sont intriguées par Aion.

[Edit: Dont Norrec, ici présent ]

Côté un peu plus personnel, j'ai la vingtaine, je suis employé dans la fonction publique (mais pas encore fonctionnaire... D'ici 2 ans, j'espère être nomé ).

J'ai un temps de jeu de moins en moins important (j'ai fais une année de chômage, et j'avoue avoir un peu abusé du clavier pendant cette période) que je diminue intentionnellement. Actuellement, j'en suis à ~3h par jours (enfin, les soirées quoi), et j'essaie de garder mes week-ends.

Je suis par défaut réglé sur "A l'ouest" IRL, j'ai deux mains gauches, et ma bonne étoile était partie en vacances quand je suis venu au monde. Et bien sûr, tout ceci ce répercute IG (=grosses gaffes quand il faut pas)

Dans un mmo, je recherche avant tout une communauté sympas, pas forcément francophone, et de préférence pas trop grande. Bref, prendre du plaisir à jouer avec des gens que j'apprécie

Bon, voilà pour la présentation, je ne suis pas très actif sur le forum Aion, mais je survoles les news régulièrement

Et peut être, à bientôt IG

[Edit: Et, j'habite également la Suisse ]
salut à tous!

bon bah j'me présente, puisque je pense être un futur joueur de Aion:
j'm'appelle Brice, j'viens de N... enfin bref, ici Tamaeron (pseudo FFXI)

J'ai 27 ans, je suis en "reconversion" par une formation de technicien réseaux (ex-chômeur diplômé en chimie - et vive la science! -_-)

J'ai joué pendant 2 ans et demi à FFXI avant d'être complètement blasé (je suis passé par toutes les phases de jeu, solo, coopératif, mode end-game-no-life à fond, et j'en étais arrivé à m'ennuyer sévère parce que j'estimais en avoir fait le tour >> j'ai tout delete en février). A noter que je suis "responsable" du postage de Norrec et Hisoka sur ce fil, puisque c'est moi qui ai "lancé" la promo d'Aion sur notre ancien forum de guilde FFXI. Et je pense que d'autres sont intéressés aussi!

J'ai récidivé en commençant WoW dans la foulée, peu après la sortie de Burning Crusade; ça a duré 6 mois d'abonnement, pendant lesquels j'ai monté un chaman 70 et fait des instances à 5 (les grosses instances c'était genre des instances lv60 avec des lv70, histoire de "voir comment c'est dedans"). Mon regret: avoir eu l'accès à Karazhan sans avoir essayé . 6 mois d'abonnement, début de formation technicien sans accès au net durant la formation, rebelotte: delete.

Mais voilà, à l'heure où je vous parle, je m'ennuie. Et... les mmo me manquent horriblement! Alors je regarde les mmo de 2008 (époque à laquelle j'aurai de nouveau le net, donc) et Aion me fascine... c'est la raison pour laquelle me voilà.

Voilà, à bientôt, donc.
Kikoo all
je m'appelle Christophe, j'ai 20ans et depuis quelques années je m'interresse aux mmo .
J'ai de nombreux pseudo je vais pas tous les cité ^_^ : Evol, kilien, KinOu ...
J'ai d'abord connu World of warcraft (4perso 70), puis GW et FFXI.
J'ai arrêté tout ca en attendant un nouveau jeu qui pourrait révolutionner (ou pas :x) le genre mmo.
Aion me parait prometeur, j'adore jouer avec de vrai personnes, créer des amitiés et des délires sympa via le net .

Vla^^, a bientot j'espère sur Aion =)
salutation la belle compagnie,

Pour ma part, je suis dans ma 20 ème années (désolé Khakzaal un djeun de plus ), et mes 2 pseudonymes les plus utilisé sont : Arizuel et Orphen (d'ailleur si je trouve le Orphen sur JOL je lui ... bref )
Grand joueur de MMO a temps plein et étudiant à temps partielle ^^ , j'étudie a SUPINFO dans le chnord, étude de master en Informatique.

Pour ma collection de MMO, je vous invite à visiter mon profil, la liste est ... un peu longue

EDIT : et encore la liste n'est pas complete il manque toutes les beta des MMO qui sont jamais sortit en release, ou trop peu connu

Sur ceux, bonne journée ^^
bon j'avais pas vu ce thread alors je m'y met.

je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans (plus pour très longtemps ), et j'habite en Belgeek

je suis joueur de mmo depuis 2001 sur Anarchy Online ou je suis resté TRES longtemps et qui reste ma référence en terme d'ambiance et surtout de communauté très active et très impliquée

j'ai joué a pas mal de mmorpg depuis, soit en béta soit plus longtemps selon le jeu (voir profil mais il en manque... plein )

mis à part ca, je suis étudiant depuis 1 an, en train de me recycler (futur comptable orienté gestion d'entreprise ). Je suis fan de japanimation/manga, jeux vidéo bien entendu et je fais du cyclisme a mes heures perdues (et ouais faut s'entretenir un peu quand même ).

mes attentes vis-à-vis d'Aion sont énormes, surtout en terme de communauté, j'espère y trouver une communauté mature, sympa et surtout impliquée dans la vie de sa faction, un mmorpg c'est avant tout sa communauté qui le rend unique.

a bientot dans les abysses
Bonjour a tous.

J'ai 26 ans, roliste (Nephilim, Ambre...) depuis longtemps ma seule experience du MMO est sur Dofus (oui je sais, olol) que je pratique depuis un peu plus de deux ans. J'envisage tres serieusement de migrer vers Aion des sa sortie et espere y trouver une communaute mature, du RP et des zolies zimages qui font du bien aux yeux.
Au plaisir de vous lire et de vous croiser un jour dans les cieux d'Aion.
Bonsoir / Bonjour all

Donc moi irl c'est Ludo mais je préfère Kiryaka quand meme, sinon a quoi servent les pseudos ?
J'attends de pied ferme Aion ... J'ai fait beaucoup de mmo, Wow et lineages 2 entre autre, puis Flyff, RO Et tellement d'autres que j'ai la fleme d'en faire une liste

IRL, j'habite dans le sud ouest, a pau
On peut dire que je suis un nolife, mais je préfère qu'on dise que je suis un otaku
People' hi ;

Moi c'est florian j'ai 24 ans je suis de Nancy.

Prof en lycée privé je trouve généralement le temps de jouer au mmo depuis 5 ans deja.

J'ai débuté avec FF11 et je n'ai jamais reussit a decrocher .

Aion va peux etre me liberer de mon perso et du monde de vanadiel (terre de ff11).

Le jeu est parfaitement dans l'ambiance qui me colle a la peau. J'attend comme vous tous la sorti de Aion et j'espere vous retrouver au plus vite sur le forum et In game.

A +
Présentation
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et j'habite à Paris.
Je joue au JV depuis que je suis tout petit.J'adore les MMO mais j'en ai pas beaucoup et surtout j'ai pas tellement de temps à consacrer aux JV...Mais Aion va tout changer!!!Je l'attend énormément!!!
Bonjour moi c'est Mygolas (le second "L" de mon pseudo résulte d'une histoire très moche à la limite du supportable... j'ai changé de FAI et je ne peux pas récupérer mon mdp ).

C'est mon 1er jour sur ce forum et je ne connait pas très bien Aion, mais j'ai vu le trailer en 2006 et donc... (arf je suis repéré avec mon tag rédacteur et mon spam de commentaires depuis quelques mois)... enfin, voila c'est ce que j'aurais mis si je n'avais pas oublié de me présenter.

24 ans, 1m82, yeux verts, chatain clair/obscure (ça dépend si j'ai les cheveux gras ).

Bon je suis quelqu'un de très stricte... ou presque, enfin bref...

Sinon vous ça va ?

ps: daoc, gw, wow, lotro, pw, rfo...
salut
bonjour je m'appelle michel j'ai 35 ans.je suis prof des ecole.
j'ai joué :

t4c: chef de guilde lva ,serveur caern: pseudo colossus level 150
shadowbane: beta euro
ac2: j'y ai joué 6 mois avant de retourner à shadowbane
shadowbane: là c'etait mon jeu préféré , j'ai joué 3 comptes en meme temps j'avais tous les persos haut level possibles, j'etais sur unserveur americain dans la guilde kgb.à la fin j'avais meme une ville pour moi seul.j'ai fini officier recruteur( tous les persos qui finissaient par de corsica)
wow: j'y ai joué 2 ou 3 mois, pas motivé pour jouer pas assez orienté pvp à mon gout à l'epoque.

Apres une longue pause j'ai décidé de ne plus avoir de vie sociale et de me remettre à un mmorpg.
je veux recommencer une nouvelle aventure dès le debut comme je l'ai fait sur shadowbane.je cherche une guilde structuré pour m'investir.
je ne suis pas à fond rp c'est pas trop mon truc.je cherche une guilde hard core gamer.
Bonjour à toutes et à tous.

En ce qui me concerne je me surnomme Kinos ( et Shallya IG pour les personnages féminin).
J'ai joué à Ragnarok Online, Guild Wars ( auquel je joue encore ), un petit peu à FFXI, plus pas mal de beta test par ci par là.

Côtés IRL, j'ai 18 ans, et suis étudiant en commerce et bientôt en communication.
(Dans l'espoir de faire les pubs de la prochaine console de Nintendo )

J'ai découvert Aion par hasard en me baladant sur JoL et franchement, j'ai comme beaucoup tout de suite accroché. Et maintenant je me sens comme un manchot qui voudrait se "faire du bien tout seul" en attendant la sortie.
bonjour à tous et à toutes

je m'appelle romain, j'ai 22 ans, je suis de paris et je suis étudiant en master de chimie.
j'ai touché à pas mal de MMO (L2, WoW, GW, star wars galaxies) mais celui sur lequel je suis resté le plus longtemps est FF11 (depuis 3 ans et demi), ce dernier s'essouflant peu à peu je me suis mis à la recherche d'un futur MMO qui me conviendrait, sans gde conviction car pour moi aucun ne pouvaient remplacer FF11 et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur aion!! J'ai tt de suite accrocher sur le design et j'ai commencé à m'y interéssé de pret il y à environ 1 an (en suivant regulierment son activité)
Je me décide donc enfin à etre actif sur ce forum (car je suis les posts depuis qq mois sans poster moi meme)
voila, bonne journée à tous et au plaisir de vous lire ou de vous retrouver ds le jeu j'espere prochainement (s'youplait monsieur NC soft ;
Hem... Bonjour

('fin Bonsoir si vous regardez l'heure..)

Bon.. ben je le dis avant comme ça... je suis pas "petit", nan parce que ca y'est on a 15 ans et on te traite de mioche.. pis sans me vanter j'ai plus d'intelligence que certain "grands"...

Bon on s'en fiche de ça..

Alors je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans, je suis un GARCON (nan mais c'est pour ceux qui voient mal, on sait jamais.. :s).
Je suis originaire de Suisse et je ne vous empêche pas de me traiter de tisouisse mais pour votre information le petit suisse (a manger) est un produit FRANCAIS donc hein...

J'aime euh... les Mangas, les Livres, les MMO, L'aéronautique, les Montagnes, L'informatique et pleins d'autres truc compliqués...

Concernant les MMO, j'ai joué a pas mal de jeux dont :
* Dofus (vous inquiétez pas je n'aime plus Dofus)
* Silkroad (environ 1an)
* LineageII (sur serveur privée, et j'y joue en ce moment)
* WoW (j'ai pas trop accroché a ce truc)
* GuildWar (vite fait)
* Lord of the rings (en ce moment a la version d'essais > ce jeu est magnifique et surtout, je dirais "chaleureux")
* Aion (j'espère)

Donc je viens de le dire, j'espère pouvoir jouer à Aion, tout dépendra du prix (abonnement et tout le tralala)

Mais en attendant je viens de découvrir votre forum (ce soir) et vous avez l'air sympa donc je me présente je participerai peut être mais j'ai pas mal de truc a faire donc...

Bon sinon en ce qui concerne Aion, connaissant presque parfaitement LineageII, Aion reprend pas mal de truc du jeu et je trouve ca bien (system de prise de château > propre à NCsoft (on ne voit pas ca dans WoW)) et ce jeux a l'air magnifique, un ami et moi avons flaché dessus, lui aura les moyens de payer , moi peut être pas

En tout cas j'espère "A bientôt IG" (comme on dit dans chaque présentation ^^)
Haha oh wow, je viens de me rendre compte que j'avais jamais vu ce thread :/

Donc !

Moi c'est Bellandy (O RLY ?), mais aussi Kathris/Tsuruya/Konata selon la situation :3, je suis une fan d'animation japonaise et je bosse pour une boite de MMORPGs.

J'ai passé 3 ans sur DAoC, 1 an sur WoW, 6 mois sur L2 et 6 mois sur GW. D'habitude je joue du coté obscur de la force (lire : HCG) mais je me suis calmée ces derniers temps a cause de mon boulot.

Je jouerai Elyseen et je n'hésiterai pas a gentillement vous pourrir la tronche si vous êtes dans le camp adverse - fan de pvp inside - :3
Bonjour à tous!!!

Je me présente Eylass pour vous servir (ou pas...)

J'ai 17 ans, comment ça encore un d'jeun? Et j'avoue que Aion est le seul jeu pour lequel j'ai autant d'impatience, je squatte sur le forum en tant qu'invité depuis pas mal de temps et puis finalement je me suis inscrit.

Faction : Ben j'attends de voir les Asmodiens pour me décider

classe : mage, j'ai jamais aimé me faire taper dessus au corps à corps (enfin pas dans un jeu nan je rigole)

Voila, j'espère voir du peuple en jeu!
Salut,

j'ai joué un bout temps à Lineage 2, qui était mon 1er mmorpg,
et depuis testé pas mal de jeux (wow, EQ2, lotro, Vanguard, sword of the new world, perfect world...).
Je m'intéerresse à Aion depuis peu. Les graphismes sont magnifiques, et pour le gameplay... et bien j'attend de pouvoir le tester
Généralement je joue des mages.

A bientôt sur le forum et prochainement ingame
Bonjour tout le monde, j'm'appelle Veld comme la plupart auront pu le constater.

Donc, j'ai 15ans ( Non je ne suis pas de la race importune et dépravée des kévinkikoololzs"), je viens de WoW ( j'y ai joué depuis la sortie sur Sinstralis ), 2 mois de CoH, 1 mois de Lineage ][ ( on m'a dit que le 2 s'écrivait comme ça hein, j'y suis pour rien ), j'attends Aion depuis le jour où NCsoft a dit que Die...les anges et Sata...les démons combattront dans un MMORPG.
Ma future race sera sans doute élyséenne, avec un statut de chevalier.
J'ai un PC en carton, je suis asocial, intelligent, fourbe, lootwhore,....j'en passe et des meilleures et je suis actuellement sur Tabula Rasa et Sworld of the New World

Salut a tous!
Moi c est Math, Perso j ai écumé WoW pendant plus d un an, et comme beaucoup a saturé

J attend beaucoup de Aion

Sinon j ai 27ans, je suis responsable d un rayon jeux video d un espace culturel, et vie avec ma copine qui, elle, n as pas encore saturée de wow.

A++
Yo
Bonjour tt le monde
Jmapelle Laoren mais vous pouvez m'apellés Lao
Pour mon expérience dans les mmorpg, j'ais joué pendant 2 ans a ffXI puis j'ai voulu tester wow (quel erreur de ma part ) et j'y sui rester pendant 2 ans , g trouvé la nouvelle expansion trop similaire a avant, et etant lassé de tt ca g décidé d'arreter definitivement 2semaines apres ca sorti ^^

J'ai testé dautre mmorpg mais sans + (comme Guild Wars ou Lineage2), j'attend donc avec impatience Aion pour me remettre réellement dans un mmorpg ^^

Pour ma vie personnelle, J'ai 16 ans ,jsui en terminale (lannée du bac raaaaaah) donc en ce qui me concerne si aion pouvait sortir juste apres ca marrangerait .
Bonjour a tous

Sa fait longtemps que je passe ici, mais que je ne mettais pas inscrit voilà chose faite.

Mon pseudo réel est bien Choupy, mais celui -ci étais déjà pris, doux la notation Choupy Aion

Pour me résumer rapidement.
Je m'appelle Mickael, j'ai actuellement 20 ans, habite avec ma copine , donc je suis pausé et tout vas bien

Actuellement des MMoRPG

Je n'ai tester que brièvement Linéage 2, et Everquest 2.
Et trois ans de jeux sur World of warcraft, en comptant depuis la bêta anglaise.

Après avoir fait plus que le tour sur World Of Warcraft, avec des hauts et des bas, Aion ma beaucoup intéresser depuis le début, des première vidéo au premier screen, je compte d'ailleurs y créer ma propre guilde avec a la base quelque amis qui vont me rejoindre (mais cela fera sans doute sujet d’un autre post), et donc celui-ci sera a sa sortie mon prochain jeux.
Etant donné que WoW ne m'intéresse plus.
Bonjour à tous, moi c'est François, un bordelais de 18ans, 19 en décembre

Je suis actuellement en bac pro MRIM (micro-informatique, installation réseaux/maintenance). Je suis un fan de la culture japonaise, et je fais du japonais depuis 3ans.

Niveau MMORPG, je n'ai joué que 4ans à FFXI, sur le serveur Gilgamesh. J'ai arrêté la semaine dernière et je me retrouve dans MMORPG fixe... :'(

Une copine m'avait parlé de Aion il y plus de 6mois et j'avais gardé ce nom quelque pars dans ma tête, et ça m'est revenu il y a seulement quelques semaines. Je me suis donc renseigné sur ce futur jeu, et je l'attend, comme a peu près tout le monde, avec IMPATIENCE ; ;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés