Bon, et bien à mon tour
Je suis Misatocats (IG), et contrairement à beaucoup de personnes ici, je ne suis pas un expert en mmo
Je joues essentiellement des avatars féminins, parceque dans la pluparts des jeux, je les trouves plus réussis et plus héstétiques que ceux du genre masculin.
J'ai joué et je joue encore à FFXI depuis 2003. J'ai un peu testé deux-trois autres choses (mais vraiment que test, j'ai pas vraiment accroché à quoi que se soit d'autre que FF), entre autre Eve, L2, Everquest 2, Fly for Truc, 9Dragons...
J'ai joué un moment à RO, puis à Rose, mais assez vite décroché.
Pour être franc, je n'ai pas encore trouvé de jeu qui arrivent à me scotcher autant que FFXI
J'attends pas mal d'Aion, pour plusieurs raisons:
- Ca ressemble un peu à FFXI

- C'est beau (dans le sens, j'aime bien le design)
- Plusieurs personnes avec lesquelles j'ai joué à FFXI pendant un long moment sont intriguées par Aion.
[Edit: Dont Norrec, ici présent

]
Côté un peu plus personnel, j'ai la vingtaine, je suis employé dans la fonction publique (mais pas encore fonctionnaire... D'ici 2 ans, j'espère être nomé

).
J'ai un temps de jeu de moins en moins important (j'ai fais une année de chômage, et j'avoue avoir un peu abusé du clavier pendant cette période) que je diminue intentionnellement. Actuellement, j'en suis à ~3h par jours (enfin, les soirées quoi), et j'essaie de garder mes week-ends.
Je suis par défaut réglé sur "A l'ouest" IRL, j'ai deux mains gauches, et ma bonne étoile était partie en vacances quand je suis venu au monde. Et bien sûr, tout ceci ce répercute IG (=grosses gaffes quand il faut pas)
Dans un mmo, je recherche avant tout une communauté sympas, pas forcément francophone, et de préférence pas trop grande. Bref, prendre du plaisir à jouer avec des gens que j'apprécie
Bon, voilà pour la présentation, je ne suis pas très actif sur le forum Aion, mais je survoles les news régulièrement
Et peut être, à bientôt IG
[Edit: Et, j'habite également la Suisse

]