Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je traine, et regarde les info concernant Aion, qui me plait de plus en plus. Et j'entraine avec moi quelque pote irl et ig ^^.

Pour la présentation, mon pseudo principal IG est Shinji.
il m'arrive de jouer des perso féminin quant les perso masculin sont trop moche et la tous mes perso ont Julie dans le pseudo (ex: Guild Wars).

En mmorpg, j'ai jouer 4 mois a WoW qui ne m'a pas vraiment plus, et sinon je suis resté depuis le début sur Guild Wars (5 perso féminin ^^), et en fps, je suis sur UT2004 et UT3 bientôt.

Sinon j'ai 21 ans et j'habite en Suisse

Voilou !
Bon, et bien à mon tour

Je suis Misatocats (IG), et contrairement à beaucoup de personnes ici, je ne suis pas un expert en mmo

Je joues essentiellement des avatars féminins, parceque dans la pluparts des jeux, je les trouves plus réussis et plus héstétiques que ceux du genre masculin.

J'ai joué et je joue encore à FFXI depuis 2003. J'ai un peu testé deux-trois autres choses (mais vraiment que test, j'ai pas vraiment accroché à quoi que se soit d'autre que FF), entre autre Eve, L2, Everquest 2, Fly for Truc, 9Dragons...

J'ai joué un moment à RO, puis à Rose, mais assez vite décroché.

Pour être franc, je n'ai pas encore trouvé de jeu qui arrivent à me scotcher autant que FFXI

J'attends pas mal d'Aion, pour plusieurs raisons:

- Ca ressemble un peu à FFXI
- C'est beau (dans le sens, j'aime bien le design)
- Plusieurs personnes avec lesquelles j'ai joué à FFXI pendant un long moment sont intriguées par Aion.

[Edit: Dont Norrec, ici présent ]

Côté un peu plus personnel, j'ai la vingtaine, je suis employé dans la fonction publique (mais pas encore fonctionnaire... D'ici 2 ans, j'espère être nomé ).