Kiryaka |
Dernières publications

C'est dommage, juste le soir où un ami et moi avions décidé de revenir sur les terres ! On commence effectivement à s'impatien... Lire la suite

D'autres blasons trouvés ici et laApparement, comme la NDA est "annulée" on peut tout poster :)Et les loading screen trouvés su... Lire la suite
j'espère aussi ^^... Lire la suite

Modéré par Lianai : on évite de parler d'un téléchargement dont le moyen de l'obtenir n'est pas conforme aux conditions demandé... Lire la suite
Modéré par Lianai : c'est un nda break que de montrer le contenu des dossiers... ]... Lire la suite
Tu savais pas ? Jtravaille sur un projet top secret, on as découvert que des extra terrestres voulaient nous attaquer dans 20an... Lire la suite

Salut :) Je viens vous poster les loadings screens d'aion, du moins, les supposés loading screens et les emblemes de clan que j'... Lire la suite

C'est pas interdit ca :p A part si vous faites les fayots chez nc soft ;)... Lire la suite
Bah ouais, mais au moins on auras vu l'ecran de login :p J'ai pas de compte, et je suis conscient que ca soit inutile mais bon ... Lire la suite
C'est pour ca que tu l'as surement pris par curiositée ? :p Pis après, même en ayant un compte coréen NC SOFT on peut pas le te... Lire la suite

Modéré par Lianai : Liens et tout le tralala supprimés car donnant vers des données réservées à la béta coréenne et aux coréens.... Lire la suite

Je dirais juste, merci. Grâce a toi, j'ai trouvé ou telecharger le client d'aion :OAyant un compte coréen aion, j'espère que ca... Lire la suite
Aucune idée, mais en tout cas j'ai bien un truc qui est censé etre le client qui se download, fin, on verras bien ... J'espère ... Lire la suite
Si je me trompe pas, sur lineage 2, on peut les lires avec vlc ... Après, extraire j'en serais pas capable :p Bref, t'inquiètes... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonsoir / Bonjour all :pDonc moi irl c'est Ludo :p mais je préfère Kiryaka quand meme, sinon a quoi servent les pseudos ?J'atte... Lire la suite
Jeux
Kiryaka joue à :
Kiryaka a joué à :
Dream of Mirror Online (2007) | Guild Wars (2007) | Mabinogi (2007) | |||
Pangya (2007) | Perfect World International (2007) | Ragnarok Online 2: Legend of the Second (2007) | |||
Tabula Rasa (2007) | Test Drive Unlimited (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
Cabal Online (2006) | Corum Online (2006) | Dungeons and Dragons Online (2006) | |||
EverQuest II (2006) | Flyff: Fly For Fun (2006-2007) | Granado Espada (2006-2007) | |||
Phantasy Star Universe (2006-2007) | Rappelz (2006-2007) | RF Online (2006) | |||
ROSE Online: Evolution (2006) | Ryzom (2006) | Second Life (2006) | |||
Dofus Arena (2005) | Lineage II (2005-2007) | Ragnarok Online (2005-2007) | |||
Silkroad Online (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2007) | DOFUS (2004-2005) |