Blasons

Répondre
Partager Rechercher
trés jolie
mais..... sait-on a quoi ils servent ? c'est pour les guildes ? si oui y en a pas des masses. ou alors pour les forteresses des abysses ?
j'aime beaucoup celui en bas a gauche.
ils seraient question des blasons de guilde, le dernier sur fond rouge sera le blason de la faction asmodienne

sur fond bleu il serait celui de la faction élyséeen, je dit bien serais si celui de l'asmodien ressemble, l'élyséen est quelque peu différent de ce que j'ai pus voir jusqu'à présent
j'adore celui sur fon bleu vraiment sympa

Sinon pour les blasons guilde j'hésite un peu, soit un système comme sur DAoC avec des ymboles, des couleurs et des fonds pré-défini et chacun les assemble comme il veut.
Soit le principe lineage ou c'est carrément laissez libre court a l'imagination du createur.
Sauf que dans le deuxieme ca son peut arriver a des abus comme il y a eu a certains moments
ce qui serait sympa ce serait une personnalisation prédéfini, genre tu choisis l'emblême, la couleur, le fond, la forme, la taille du logo, les ajout au logo, la couleur du contour, la couleur de l'emblême, uni ou alors multi... et pleins d'autres choix encore
oui un blason vraiment unique sa serai bien meme si tu pouvais le creer a partir de divers élément que tu assemble
Divers membres et appendices asmodéens par exemple ?
~Râlez moins, jouez plus !~
Moi j'aime bien les traits sont fins et ils ont l'aire contrairement à d'autres jeux où des blasons sont présent plus travaillé.. par contre il faudrait qu'ils élargissent le "thème"...
J'ai pas tout compris :s , a quoi servent ces blasons exactement dans Aion??
Est ce des blasons créer par NC pour tester sur la beta d'Aion ? ou ont il été cree librement par des joueurs ( ce que je doute )
Ces blasons de guilde seront visible quelque part ingame , autre que pour les possesseur de fort ?
Car dans Lineage II , les Blasons était la petite touche personnel de chaque guilde et permettais facilement d'identifier ses ennemis ( ce qui ne sera pas utile vu la différence flagrante de style entre Asmo et Elys )

plus d'infos siouplai ^o^

http://img248.imageshack.us/img248/8518/shot00008copiequ7.th.jpg

un exemple des blasons de L2 en même tps discret et assez visible , parfait imo ^^
(l'icone violet au dessus des joueurs signifiais un guerre mutuellement déclarer, ce n'est pas un blason )
Citation :
Publié par Sherab
pas assez agressifs comme blasons, un peu trop kikoobizoo
... et pas assez kikooroxxor

Je les trouve sublimes, d'habitude un blason est ultra basique dans les MMo auquel j'ai joué, un dessin simpliste, avec un choix de couleur très limité (pas en diversité, mais en nombre de couleurs différentes dans le même blason).

Ici les formes sont très recherchées, et les couleurs très riches.

En plus les blasons (les vrais, pas ceux des jeux vidéo) on très souvent ce genre d'élément "floral".
Images attachées

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés