Blasons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
C'est un symbole de fierté pour que les gens vous reconnaissent, et reconnaissent vos oeuvres... quelle plus grande fierté que d'avoir son blason sur une forteresse ou au sein même du Sanctum ou du Pandémonium ?
Le fait d'avoir son blason a coté d'un pique avec la tête du chef asmodien dessu p-e?
Mais il faut admettre que le blason représente beaucoup de chose en faite pour sa guilde ^^ même si au final les gens parlent de notre guilde en utilisant le nom et pa : "ta vu la guilde avec comme blason le triangle de la mort en rose sur fond vert a kill un boss"
Heu il me semble, que les blasons seront personnalisable hein
Alors faite mieux

vous pouvez commencez :d à ce que je peu en estimer, les dimensions des blasons sont de 256 par 256
Citation :
Publié par Mygollas
quelle plus grande fierté que d'avoir son blason sur une forteresse ou au sein même du Sanctum ou du Pandémonium ?
sa tête sur tous les tshirts ?

PLus sérieusement, je suis assez d'accord avec toi, porter les couleurs de sa guilde c'est être le garant de ses valeurs et de ses exploits. C'est aussi un signe distinctif sur un champs de bataille, qui peut donner du courage aux compagnons de la faction ou des sueurs froides aux ennemis...

Imagine la scène qui peut être empruntée à n'importe quel MMO, et qui vient de mon expérience Daocienne.
La combat fait rage, notre faction en infériorité flagrante ne lache rien, la tension est à son comble, il est impossible que nous remportions cette victoire...
Et puis un whisp : "_Quelle est la situation à XXXX ?"
"_On se fait retourner, on va pas tenir, le fort va tomber"
"_Tenez encore 2mn, on arrive".
Deux minutes plus tard les couleurs de la plus grosse guilde de sa propre faction sont visibles à l'horizon, le morale revient, les troupes ennemis se dispersent, la victoire est complète...

L'emblème de guilde est un outil indispensable pour tout jeu RvR... Dommage que mon elyséen soit bien parti pour ressembler à un livreur d'interflora
Imagine la scène qui peut être empruntée à n'importe quel MMO, et qui vient de mon expérience Daocienne.
La combat fait rage, notre faction en infériorité flagrante ne lache rien, la tension est à son comble, il est impossible que nous remportions cette victoire...
Et puis un whisp : "_Quelle est la situation à XXXX ?"
"_On se fait retourner, on va pas tenir, le fort va tomber"
"_Tenez encore 2mn, on arrive".
Deux minutes plus tard les couleurs de la plus grosse guilde de sa propre faction sont visibles à l'horizon, le morale revient, les troupes ennemis se dispersent, la victoire est complète...

L'emblème de guilde est un outil indispensable pour tout jeu RvR... Dommage que mon elyséen soit bien parti pour ressembler à un livreur d'interflora
Pk la + grosse guilde était pa la avant? Ils étaient aller bouffer des pizzas ou koi? c'est pa sérieux tt ça...

Ok je sors...--->[ ]
A un moment ils parlaient de boucliers et armes aux couleurs de la guilde, je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ça serait assez classe.
Sinon les blasons bof bof, mais je pense pas qu'ils vont se limiter à ça, pour le moment j'ai pas (ou en tout cas je ne m'en souvient pas) été déçu par le design d'aion, ils vont pas commencer.
Citation :
Publié par Laoren
Pk la + grosse guilde était pa la avant? Ils étaient aller bouffer des pizzas ou koi? c'est pa sérieux tt ça...

Ok je sors...--->[ ]
Allons allons, la Cavalerie arrive Toujours en retard, c'est connu

Mortis -> Bouclier et arme, je ne sais pas, par contre, avec le système de coloriage (XD) des armures, je suis persuadé qu'on peut parvenir à se faire des vêtements au couleur de sa guilde =)
Pour moi c'est important de pouvoir mettre un blason original,créer par les joueurs. Ca nous permet de nous identifier à travers les guildes et de donner une image propre a son clan. Personnelement, Je serai content de pouvoir jouer avec les couleurs que je défend depuis près de 2 ans sur L2.
Effectivement ca peut etre un grand honneur mais le plus grand ce serait une jolis cape avec le blason dessus et pis hop comme ca tu te la pete dans la ville a coter des drapeau dans la rue et que toi ta le meme dans le dos mdr XD huhuhu bon j'arrete mes reve .

Mais frenchement j'ai hate de voir ca comme plein de chose dans Aion ^^
::Warning:: J'ai pas tout lu car ça part en HS et ça me gonfle ::Warning::

Bref, moi j'aime beaucoup ces blasons, c'est clair que c'est un peu classique mais du classique très joliment fait.

J'espère qu'on en verra plus!
Citation :
Publié par Kutsomaru
Mouais... pour se retrouver avec Sangoku sur le tabard des guildes ? Bof bof
Tout a fait, je suis aussi pour la diversité mais Sangoku c est éxagéré rien que de voir ,sa n engage que moi mais niveau immersion je prendrait une claque( ou un kaméhaméa comme vous voulez)peut etre faudrait il proposer un blason , que celui ci soit ensuite accepter ou non par des modérateur du moment que sa ne représente aucune license déja existante.
Citation :
Publié par LorV
Need des vrais blasons de guerre pas des bouquets de fleurs x(
C'est joli mais bon peut mieux faire.
bah normalement comme la dit Gectou4 les blasons seront personnalisable donc c a nous d'avoir de l'imagination ^^
oui je verrais bien un petit coeur sur mon blason avec écrit love and peace !
et je me baladerai a poil en criant faite l'amour pas la guerre! vous croyez que j'ai une chance de rester en vie ?

mais bon je doute comme écrit plus haut que l'on et un si grand choix de blason les modo ne vont certainement pas passer des jours a valider si tous les blason sont conforme a la règle(quoi que ... )
Citation :
Publié par Reiken
Effectivement ca peut etre un grand honneur mais le plus grand ce serait une jolis cape avec le blason dessus et pis hop comme ca tu te la pete dans la ville a coter des drapeau dans la rue et que toi ta le meme dans le dos mdr XD
Heu ouais bof pour moi...
Personnellement les capes jsui pa très fan surtout jvois mal comment la cape pourra marcher quand on volera xD c'est trop complexe (dailleur lékipement "cape" na pa été indiqué non?)
Et puis imagine si ta une armure trop stylé de couleur noir et t'a ta cape bleu fluo (avec un blason jolie pourtant ) mais bon l'assortiment.. c pa la classe (je sui maniac p-e?)
L'adaptation des blasons pour les avatars de l'équipe Aion-Jol donne un super idée !
Vous avez eu une bonne idée

Edit : @mygollas : Ben tu as eu une bonne idée Gectou ^^ ! sinon faut dire ce qui est celui de Lianai est vraiment le meilleur
Citation :
Publié par Freand
L'adaptation des blasons pour les avatars de l'équipe Aion-Jol donne un super idée !
Vous avez eu une bonne idée
Rendons à César, ce qui lui appartient... le "Vous" c'est Gectou (j'ai pas mis le "4" pour la rime ).
Citation :
Publié par Mygollas
Rendons à César, ce qui lui appartient... le "Vous" c'est Gectou (j'ai pas mis le "4" pour la rime ).
Oue mais du coup t'as plus ton beau avatar Mygo tiré d'un anime peu catholique (pas vrai mygo? *clin d'oeil*)
Citation :
Publié par Laoren
Oue mais du coup t'as plus ton beau avatar Mygo tiré d'un anime peut catholique (pas vrai mygo? *clin d'oeil*)
lol je paris qu'il la garde pour les grandes occasion
lol je pense aussi :P

Bref moi poour les blason j'aimerais une grande personnalisation et des choix sympa a faire ^^ mais pas que l'ont puissent implanter nos propres images , non ca ca le ferait moins ^^
Je trouve sympa le fait de pouvoir importer ses propres images... Mais on tombe vite dans l'excès, effectivement... C'est dommage... Il faudrait un genre de modération de blasons... Qu'il soit vérifié avant d'être accepté... Mais bon, qui dit modération, dit modérateur... S'il doit y avoir un modérateur pour chaque truc ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés