Daendil

Dernières publications

RSS
26 novembre 2007 à 07:28 - Messages
Euh.. oh god, woot, sublime. Vraiment sublime.Je plussoie Belldandy sur le gameplay, fort sympathique : )Juste une chose que je... Lire la suite
18 novembre 2007 à 23:50 - Messages
Vidéo particulièrement roxxative, j'en ais la mâchoire décrochée.Déjà, je râle car la musique est excellente, mais vas y pour s... Lire la suite
Merci Mygo, je suis allé vérifier direct. Effectivement, c'est ce qui semble être. Par contre, étonnant toujours sur les combat... Lire la suite
17 novembre 2007 à 21:17 - Messages
Sans hésiter :- Une statuette taille réel d'une élyséenne/asmodienne en armure bikini- OSTMwahah need °_°... Lire la suite
14 novembre 2007 à 22:25 - Messages
Allons allons, la Cavalerie arrive Toujours en retard, c'est connu :pMortis -> Bouclier et arme, je ne sais pas, par contre, av... Lire la suite
14 novembre 2007 à 22:21 - Messages
Du pareil au même, je n'en suis pas aussi sur Zengetsu, maintenant je conçois largement que cette vision des serveurs est quelq... Lire la suite
Hum, attention, en français, c'est le style Sms, en anglais, c'est des "abréviations" ! C'est complètement différent oO (Par ex... Lire la suite
14 novembre 2007 à 21:53 - Messages
Masochiste Mygollas ? : pConcernant l'évolution physique, je trouve cela un + intéressant. Maintenant, ce que j'espère, c'est q... Lire la suite
14 novembre 2007 à 16:32 - Messages
Un gros +1 !Il me tarde tout au temps de voir comment cela va se dérouler. Les guildes vont devoir être sérieuse, les alliances... Lire la suite
12 novembre 2007 à 22:29 - Messages
Normalement la traduction exacte : Tour de l'EternitéIl n'y a pas de "The" pour Eternity dans ce cas là Oo(Par exemple : on dit... Lire la suite
Ahaha, t'inquiète pas, moi non plus, je suis aller directement chercher dans mon bouquin de grammaire anglaise, à la page du co... Lire la suite
Non, pas forcement des personnes : par exemple, tu peux dire "Today's paper" (le journal d'aujourd'hui). Mais cependant, j'ai p... Lire la suite
12 novembre 2007 à 08:40 - Messages
Ah là là, pourquoi un nain tout de suite ? : p Je verrais tellement mieux un gnome pour cela xD ...Concernant l'OP, c'est une i... Lire la suite
12 novembre 2007 à 07:18 - Messages
/mode pervers onHuhu we can see her panties +_+/mode pervers off.. Hum, oh, que de jolies demoiselles !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daendil n'a publié aucune critique de jeu.