Blasons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
... et pas assez kikooroxxor

Je les trouve sublimes, d'habitude un blason est ultra basique dans les MMo auquel j'ai joué, un dessin simpliste, avec un choix de couleur très limité (pas en diversité, mais en nombre de couleurs différentes dans le même blason).

Ici les formes sont très recherchées, et les couleurs très riches.
Mygo a raison^^. J'ai hâte d'en voir d'autres comme ça mais avec de vrais morceaux d'asmodéens entier dedans
Pour les blasons, ca sera peut etre les blasons sur les drapeau flottant au vent quand on aura pris un fort des les abysses

Sinon ca peut etre aussi pour les capes qui peuvent être rajouté ou carement etre en miniature a cote du nom comme dans L2
Citation :
Publié par Mygollas
... et pas assez kikooroxxor
En plus les blasons (les vrais, pas ceux des jeux vidéo) on très souvent ce genre d'élément "floral".
Justement, j'attendais un peu plus d'originalité de ce côté là ... enfin de compte on joue un MMO fantastique où les vaches ont les proportions et l'inertie d'un supertanker... du coup au risque de passer pour un iconoclaste voir les armoiries de la renaissance ça fait un peu ... "anachronique" (même si là c'est plus le lieu que le temps qui est remis en question )
J'ai pas tout compris :s , a quoi servent ces blasons exactement dans Aion??.....
(J'ai pas quote le reste trop long pour répondre après )

Les blason sur DAoC quoi se rapproche d'un FvF ( a 3 ) étaient utilisé pour différencier les différentes guildes .

Par exemple au début de Brocéliande sur DAoC , une guilde avec un crane noir sur fond jaune sa faisaient une jolie cape pour une guilde de Midgard . Je parle de la guilde WaR Legend , l'une des plus craint au début sur ce serveur .
Je trouve le blason des Asmodiens ( le Rouge) particulierement jolis !! il est extra le bleu celui des Elyseen m'atttire moin mais il est quand meme jolis les autres je ne sais pas ce que ca peut etre mais ils sont pas laid ^^

Et j'espere avoir un systeme de cape ou de petite icone a coter du pseudo et que cette icone de guilde sur cape ou non sois personnalisable via des divers elements a choisir au NPC qui sert a gerer sa guilde .
Il est vrai que le faite que les blason soit de type floral me convient mieux que du style barbare genre "on est de orc tt pa beau et on tue tt donc on a un blason kikooroxxor"
Citation :
Publié par Kutsomaru
Je les trouve très beau ! Floral ? Oui c'est vrai mais c'est Aion pas Warhammer online...
Ouais enfin bon ... quand je parlais d'appendices et de membre c'était un taunt a peine voilé à la faction asmodéenne... Mais bon, yavait toute une panoplie de possibilité entre le bouquet de fleurs et le tas de crânes sanguinolents... Je sais pas ... une portion de frite ? un ticket de métro ? Le dernier disque de dorothé ?

Plus sérieusement, des motifs abstraits du genre fractale auraient été sympa et un peu plus ésotérique que les armories de boulogne Billancourt retouchées sur toshop :/ Mais on ne peut pas tout avoir
J'avoue que le style des blasons me laisse quand même perplexe perso. Je nie pas le fait qu'ils font très travaillé et très coloré par rapport à ce qeu l'on peut voir ailleurs, mais je suis pas fan du genre.

J'espère que l'on aura au minimum la possibilité de grandement personnaliser ses blasons en évitant des trucs prédéfinies et intangibles.
Maintenant le mieux sa serait quand même de pouvoir effectivement importer soit même son propre blason dans le jeu.
Quand on peut faire cela sa enrichi quand même grandement l'identité des guildes et elles sont très identifiables ingame.
Citation :
Publié par Merock
J'espère que l'on aura au minimum la possibilité de grandement personnaliser ses blasons en évitant des trucs prédéfinies et intangibles.
Maintenant le mieux sa serait quand même de pouvoir effectivement importer soit même son propre blason dans le jeu.
Quand on peut faire cela sa enrichi quand même grandement l'identité des guildes et elles sont très identifiables ingame.
Mouais... pour se retrouver avec Sangoku sur le tabard des guildes ? Bof bof
Citation :
Publié par Kutsomaru
Ben si la guilde l'a décidé ainsi je vois pa où est la mal
plus de liberté= plus d'originalité xD
Vive la divercité des genres
Citation :
Publié par Laoren
Ben si la guilde l'a décidé ainsi je vois pa où est la mal

Juste que le jeu à un bg et que c'est mieux de le respecter, sinon tu peux aussi demander à incarner Sangoku ingame juste parce que toi tu trouves ça fun, si chacun y va de son petit délire, ça ne ressemblera plus à rien, et c'est la qualité générale du jeu qui en pâtira.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Juste que le jeu à un bg et que c'est mieux de le respecter, sinon tu peux aussi demander à incarner Sangoku ingame juste parce que toi tu trouves ça fun, si chacun y va de son petit délire, ça ne ressemblera plus à rien, et c'est la qualité générale du jeu qui en pâtira.
Je parlais juste des blasons moi
Je vois pa pourquoi le faite qu'une guilde s'appellant kaméhaméha avec le blason de sangoku dessu ferait du jeu un gro foutoir. C'est juste un tripe sur le nom et symbole de la guilde rien de + ^^
J'ai vu beaucoup de jeu où les guildes avaient des noms et des blasons tres marants et surtout HS au thème du jeu en question et pourtant ca ne touchait pa le jeu en question
Apres si ton personnage tu le transformes en perso de dbz et que tt le monde fait pareil avec son personnage préféré de je ne sais ou, la effectivement ca ressemblera plus a du Aion
quand je jouerais à AION, je voudrais penser "AION", m'imprégner de son univers, c'est ça qui fait de moi un joueur RP, voilà pourquoi j'ai pas spécialement envie de me faire polluer par tout les petits délires de chacun et des trucs qui te rappellent sans cesse d'autres univers et qui te sortent donc d'AION.
La différence c'est que ca va amuser toi, ou quelques uns, mais pas les autres. Personnellement je trouve qu'Aion a un bg particulier, si je veux aller sur un jeu et voir tous les "trips" des gens je vais sur Habbo.fr.

Comme le dit MOLIVIO, en jouant à Aion j'aimerais pas particulièrement voir pleins de références à d'autres univers, même si ce sont des "mondes" que j'aime bien. Ya un temps pour tout
Citation :
Publié par MOLIVIO
quand je jouerais à AION, je voudrais penser "AION", m'imprégner de son univers, c'est ça qui fait de moi un joueur RP, voilà pourquoi j'ai pas spécialement envie de me faire polluer par tout les petits délires de chacun et des trucs qui te rappellent sans cesse d'autres univers et qui te sortent donc d'AION.
Hmm effectivement j'avai pa a l'idée les joueurs RP , étant donner que je joue pour le plaisir du jeu mais pa par latmosphère qui l'y dégage les délires de mon entourage ne pe dérange pa ^^.

Pour en revenir au sujet, J'ai hate de voir ce que donnera le blason des balaurs (si ils en ont un) pck la par contre si il est du type floral ce serait vraiment marant xD
Un type bourrin comme blason avec des armes taché de sang ne m'étonnerait pa du tout (quoique ils ont p-e une apparence de monstre, les autres faction sont pa innoncent non plus et pourtant leur blason sont tt mimi )
Tu trouve le blason rouge des Asmos tout mimi ? ^^ huhu peut etre les Elyseen certes je suis d'accord avec leur jolis bleu tout innocent mais bon :P

( nana je suis pas un clone de Mygo cher les Asmos lol ^^ )

En tout cas je respecte MOLIVIO et Kutsomaru , je suis tout a fais d'accord si c'est pour voir ce genre de delire sur Aion ca pourris carrement l'ambiance et si on commence a avoir des nom de guilde qui parte en vrille avec des icones completement bizarre et completement Hors BG d'AION a la style Lineage2 ou c'etait horrible toute les guildes avec leur nom a se cacher sous un oreiller ... Nan je veux quelques chose de serieux de ce coter la ... C'est pour ca que je veux une personnalisation predefinis avec les elements a prendre selon nos gouts dans leurs base de donnée dans un NPC de guilde ^^
Hmm j'ai toujours du mal à croire que les noms de guildes peuvent casser l'esprit donné par Aion

Personnellement je joue à un mmorpg pour son contenu et non pour les joueurs qui y joueront aussi...
Biensur si tt le monde fait son kikoolol ca donne pa envie de continuer mais c'est le contenu du jeu qui va me faire aimer le jeu plutot que la mentalité des joueurs dans mon entourage

Si je vois passer une guilde passer avec comme nom "les lapins crétins " (rayman powaa mdr -->[ ] ) jvai o pire rigoler et je passerais mon chemin.
Tant que ma guilde n'a pa un nom completement anti RP ca me va
Sur ce j''ais l'impression que je sui le seul a suivre ce pt de vue
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et si eux ils ne veulent pas de RPistes qui leur casse leur délire avec leurs potes ? si ils ont envie de créer une guilde "Les saiyens de l'espace" rien ne leur interdit, sauf dans le cas d'un hypothétique serveur RP (et quand on voit le pseudo RP sur ces serveurs... )

Ton "trip" n'est pas plus valable que le leur hein

Sinon ca fait du bien, un peu de fraîcheur, pour changer des éternelles têtes de morts, épées croisées et dragons crachant du feu....
Citation :
Publié par Bellandy

Peut-être parce qu'on est pas sur Dbz Budokai ?

Donc dire que vouloir Rp sur l'univers d'Aion n'est pas valable sur le jeu Aion, tu vois pas une erreur ?
Citation :
Publié par Bellandy

J'ai pas de trip particulier, je joue avec le contenu proposé par les développeurs du jeu, je n'en rajoute pas de ma propre initiative, ni n'amène des choses d'ailleurs, si les developpeurs voulaient des Saïens pour AION ils en auraient mis. Je respecte l'esprit du jeu voilà tout.

Citation :
Publié par Veld
C'est bien pour ça que y'a eu des hommes pour inventer des serveurs RP, et quand je vois l'orthographe de certains joueurs RP des fois.......
sauf que ça n'a rien à voir. le Rp c'est pas un concours d'orthographe et de beaux mots.
Citation :
Publié par Kutsomaru
D'accord avec cela... mais bon c'est toujours un peu le problème quand on laisse libre court à l'imagination. C'est comme les pseudonymes dont certains peuvent avoir un caractère obscène, mais est ce que pour autant on a pas le choix de son pseudonyme ?

Bon c'est sûr c'est un truc en plus à gérer, à surveiller pour eux. Mais je pense que sincèrement c'est plus enrichissant quand c'est possible d'intégrer son propre symbole... même avec les risques que sa implique.
D'ailleurs y'a une solution tout bête à cela, c'est que les guildes pourraient créer leurs propres blasons, mais ceci devraient être automatiquement soumis à NCSoft pour être rendu utilisable ingame....
Dans ce cas là, ils peuvent faire assez aisément tout le travail de vérification sur les blasons afin d'éviter les obscénités et les blasons qui ne colleraient pas de manière trop flagrante à l'univers de jeu.
Et comme en plus vu que créer une guilde ne sera pas si simple dans Aion sa limitera le nombre de demande. Bref sa pourrait être une bonne solution
Citation :
Publié par Kutsomaru
Peut-être parce qu'on est pas sur Dbz Budokai ?
Citation :
J'ai pas de trip particulier, je joue avec le contenu proposé par les développeurs du jeu, je n'en rajoute pas de ma propre initiative, ni n'amène des choses d'ailleurs, si les developpeurs voulaient des Saïens pour AION ils en auraient mis. Je respecte l'esprit du jeu voilà tout.
Sauf que faut arrêter de vivre dans votre monde imaginaire. AUCUNE charte et AUCUN CLUF n'a jamais imposé a un joueur de respecter l'univers d'un jeu a 100%, et c'est tant mieux car sinon on raterait beaucoup de choses (cf l'exemple des lapins crétins qui fait sourire). Bien sur ceci ne s'applique pas aux noms hors charte, genre les guilde "Hitler powa" ou le personnage "Jetelametbienprofond", hein.

C'est a vous de vous adapter aux autres et pas le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés