Kinos

Dernières publications

RSS
3 avril 2008 à 17:41 - Messages
On ne peut dire qu'une chose, la qualité graphique des artworks est à la hauteur de celle du jeu !Et au fait, un rat horned, c'... Lire la suite
9 janvier 2008 à 02:18 - Messages
The Chronicle of Spellborn aura un système de localisation.Je ne me suis pas intéressé a tCoS depuis un bout de temps, mais si ... Lire la suite
8 janvier 2008 à 03:19 - Messages
En fait j'imagine le système de bonus un peu comme celui de Guild Wars.Les armes et protections ( bouclier et focus ) on (la pl... Lire la suite
Bah je pense comme Grath Moualdo.Quelle est la différence entre mettre le un joli skin sur une armure puissante et mettre la pu... Lire la suite
7 janvier 2008 à 14:08 - Messages
Il est dit qu'il sera possible de changer les bonus de son armure par ceux d'une autre.Au quel cas il sera peut-être possible d... Lire la suite
4 janvier 2008 à 13:20 - Messages
Exactement ça Bellandy ! :DDonc en explicitant un peu, cela veut dire qu' Aion devrait être un exemple pour ces jeux creux, san... Lire la suite
19 décembre 2007 à 23:03 - Messages
Personnellement j'aime bien le système de GuildWars ( même si cela est bien plus facile a mettre en place grâce aux zones insta... Lire la suite
19 décembre 2007 à 22:28 - Messages
Il me semble avoir vu quelque part qu'on ne pouvait jouer qu'une race par compte ( corriger moi si je me trompe )Cela t'obliger... Lire la suite
17 décembre 2007 à 17:36 - Messages
A mon sens ( qui est le même que beaucoup d'autres ), Héraut correspond mieux a la description de la classe. Mais Aède a un son... Lire la suite
Je doit dire que là dessus GuildWars est formidable, un simple Ctrl droit et le jeu est affiché en anglais.Et d'ailleurs certai... Lire la suite
13 décembre 2007 à 16:31 - Messages
Bon aller un petit cours d'anglais, parce que ça m'amuse.Aion - The Tower of Eternity se traduit effectivement par Aion - La To... Lire la suite
12 décembre 2007 à 00:11 - Messages
Dommage ça m'aurait donné l'occasion de mettre mon père au MMo :blabla:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kinos n'a publié aucune critique de jeu.