Jek

Dernières publications

RSS
21 December 2007 à 21:15 - Messages
20 December 2007 à 00:33 - Messages
19 December 2007 à 18:05 - Messages
17 December 2007 à 22:49 - Messages
J'aime:-pouvoir voler.-l'orientation PvP du jeu.-les skins des mobs (comme quoi ça dépend des goûts ^^)-les paysages en forêt e... Lire la suite
Héhé je savais que ça allait plaire ;) C'est pour ne pas généraliser que j'ai utilisé le conditionnel... on verra à la releas... Lire la suite
12 December 2007 à 13:43 - Messages
Comme quoi tu avais fait le bon choix :mdr:... Lire la suite
Rooooo! Bah, on risque d'être plusieurs alors... Vive les pets!!! (Attention de ne pas mal interpréter :maboule:).... Lire la suite
12 December 2007 à 13:40 - Messages
Ouaip merci Mygolass pour tout! Sinon juste une question dont je n'ai pas trouvé de réponse. Les mobs sont plutôt agressifs dan... Lire la suite
Ok merci d'être aussi rapide et précis! En gros comme dans wow (oui bon je fais ce que je peux avec mes références :)).... Lire la suite
11 December 2007 à 16:39 - Messages
Perso ce sera Elyséen, les coins sombres et rocheux ça me tente peu, sans parler du "bat-style" :p.Après s'il y un une faction ... Lire la suite
Un sondage des classes permettrait (une fois qu'on aura les skills etc, c'est sur) simplement de savoir si une classe ou une au... Lire la suite
11 December 2007 à 15:53 - Messages
C'est bizarre cet éléphant à l'arrière-plan qui explore l'anatomie de son voisin :eek: Sinon je dois avouer que l'environneme... Lire la suite
9 December 2007 à 16:40 - Messages
Hello! Je me présente, Mathias 20 ans, étudiant dans le paramédical sur Lyon. In game je suis Jek (ou Jekyll).Mon expérience vi... Lire la suite

Jeux

Jek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jek n'a publié aucune critique de jeu.