J'ai préféré faire un nouveau sujet pour plus de clarté et donner la possibilité au premier thread de continuer. Libre aux modos/rédacteur de rattacher ce post au premier.

Voici donc une synthèse des j'aime / j'aime pas. J'ai pu faire des erreurs d'autant plus que j'ai du interpréter pas mal :
Les J'aime cités les plus souvent
1- Grand gagnant : le design et les graphismes - 18 citations
2- Le PvPvE dans les abysses 13 - j'ai rassemblé les avis qui s'y rapportaient pas toujours avec les mêmes mots
3- Le vol - 12 citations
Après c'est un peu moins flagrant
4- L'univers et garder le skin d'une armure - 5 citations
5- Les emotes et les classes - 4 citations
6- NCSOFT (et son sérieux), le PVP dans les airs, les métiers/craft, la musique et enfin les stygmas - 3 citations.
Le reste est moins significatif (2 ou 1 avis)
Les J'aime pas cités les plus souvent
Bon alors là c'est l'anarchie (online). Des kilotonnes d'avis en 1 exemplaire.
1 - Ne pas connaitre la date de la beta Eu ou celle de la release (des fois c'était pas clair. Bon ok j'ai mélangé des trucs

) - 8 citations
2- Le temps de vol limité, le fait de n'avoir que deux camps jouables, qu'on ne puisse pas faire de PvP intra faction (pvp libre je pense) - 5 citations
3- Les elyseens et les asmodiens (décor ou pas) trop copiés/collés, le peu d'infos sur le gameplay et enfin les mobs un peu ratés - 4 citations
4- Le fait qu'un camp de PNJ (Balaurs) puisse intervenir, le nombre limité de classes, les zones un peu "vides", les asmodiens mâles - 3 citations
Après j'abandonne : c'est l'apocalypse. Tout plein d'avis en 1 exemplaire voire quelques doublons.
Le bêtisier des j'aime / j'aime pas (parce-que ça m'a fait rire - ça n'engage que moi hein

)
J'aime pas : Ta gueule
Grath Moualdo
J'aime pas: les pubis non résés
Fz POGO
J'aime : les glaces au chocolat!
Jek
J'aime pas les combats contre des poulets géants...
Kalh de Toroge
J'aime pas : Les shorts trop court
Medoz
Specials thanks to :
Suein, Grath Moualdo, 7r17r1, Fz POGO, Shuu, Erw81, Lucile27, Sena, Graider, Sherab, Deadalus, Youn, Medoz, Archromance, Vade, venerius, Zophrene, vsm, mithraw, Tyriseven, Jek, Peorth, Kalh de Toroge et... et... *roulements de tambours* Moliviooooooooo ! *cris de la foule en délire*