Synthèse des j'aime / j'aime pas

Répondre
Partager Rechercher
J'ai préféré faire un nouveau sujet pour plus de clarté et donner la possibilité au premier thread de continuer. Libre aux modos/rédacteur de rattacher ce post au premier.
Voici donc une synthèse des j'aime / j'aime pas. J'ai pu faire des erreurs d'autant plus que j'ai du interpréter pas mal :

Les J'aime cités les plus souvent

1- Grand gagnant : le design et les graphismes - 18 citations
2- Le PvPvE dans les abysses 13 - j'ai rassemblé les avis qui s'y rapportaient pas toujours avec les mêmes mots
3- Le vol - 12 citations
Après c'est un peu moins flagrant
4- L'univers et garder le skin d'une armure - 5 citations
5- Les emotes et les classes - 4 citations
6- NCSOFT (et son sérieux), le PVP dans les airs, les métiers/craft, la musique et enfin les stygmas - 3 citations.
Le reste est moins significatif (2 ou 1 avis)

Les J'aime pas cités les plus souvent
Bon alors là c'est l'anarchie (online). Des kilotonnes d'avis en 1 exemplaire.

1 - Ne pas connaitre la date de la beta Eu ou celle de la release (des fois c'était pas clair. Bon ok j'ai mélangé des trucs ) - 8 citations
2- Le temps de vol limité, le fait de n'avoir que deux camps jouables, qu'on ne puisse pas faire de PvP intra faction (pvp libre je pense) - 5 citations
3- Les elyseens et les asmodiens (décor ou pas) trop copiés/collés, le peu d'infos sur le gameplay et enfin les mobs un peu ratés - 4 citations
4- Le fait qu'un camp de PNJ (Balaurs) puisse intervenir, le nombre limité de classes, les zones un peu "vides", les asmodiens mâles - 3 citations
Après j'abandonne : c'est l'apocalypse. Tout plein d'avis en 1 exemplaire voire quelques doublons.

Le bêtisier des j'aime / j'aime pas (parce-que ça m'a fait rire - ça n'engage que moi hein )
J'aime pas : Ta gueule Grath Moualdo
J'aime pas: les pubis non résés Fz POGO
J'aime : les glaces au chocolat! Jek
J'aime pas les combats contre des poulets géants... Kalh de Toroge
J'aime pas : Les shorts trop court Medoz

Specials thanks to :
Suein, Grath Moualdo, 7r17r1, Fz POGO, Shuu, Erw81, Lucile27, Sena, Graider, Sherab, Deadalus, Youn, Medoz, Archromance, Vade, venerius, Zophrene, vsm, mithraw, Tyriseven, Jek, Peorth, Kalh de Toroge et... et... *roulements de tambours* Moliviooooooooo ! *cris de la foule en délire*
omg chuis cité
J'aimerais remercier tout ceux qui m'ont soutenus jusqu'a aujourd'hui : mon équipe, mon producteur, ma famille; Vous ! le public
...

Bon, ben en tout cas ca aura permis de voir les gros + qui font que Aion plait
Citation :
Publié par MOLIVIO
- 1
juste parce que tu m'as pas cité
Désolé. J'ai surtout intégré les gens qui ont mis une liste visible. Quand j'ai fais ma synthèse je n'ai pas relu tous les posts.
Citation :
Publié par Toritsuma
Désolé. J'ai surtout intégré les gens qui ont mis une liste visible. Quand j'ai fais ma synthèse je n'ai pas relu tous les posts.
Ouais mais bon je voulais rajouter ça à mon CV
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés