Toritsuma |
Dernières publications

J'ai eu le même pb. Apparemment c'était passager, en relançant le patcher il y a 10mn c'est allé au bout.... Lire la suite

"most testers love the flying ability itself, but some of them are not too happy with the current restrictions."-> soit le gars... Lire la suite

Merci.Pas sûr que ça serve non. Mais on aura essayé. :)... Lire la suite
Désolé. J'ai surtout intégré les gens qui ont mis une liste visible. Quand j'ai fais ma synthèse je n'ai pas relu tous les post... Lire la suite
Tu peux toujours. J'ai corrigé le post. :ange:... Lire la suite

Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Hum... clerc y a de grandes chances. Sinon Gladiateur pour me défouler, Templier et sorcier. Les autres on verra. :lit:... Lire la suite

J'ai préféré faire un nouveau sujet pour plus de clarté et donner la possibilité au premier thread de continuer. Libre aux modos... Lire la suite

Si tu veux te rendre compte de la taille des capitales, tu as quelques vidéos où le joueur s'y balade un peu en affichant son p... Lire la suite

En tout cas, tu es complètement en phase avec Ken choi, senior designer d'Aion.Maintenant ce n'est pas parce-que cela à déjà ét... Lire la suite

Il y a aussi des arènes libres où les membres d'une même faction peuvent s'affronter. Enfin je crois.... Lire la suite

J'ai répondu Aede (comme la majorité des votants) pour qu'une décision sur le terme se fasse le plus rapidement. Manquerait plu... Lire la suite

Yep c'était l'idée de base. Perso, j'attends de voir comment évoulue le thread. Sinon les deux aspects sont importants cad fair... Lire la suite