Bonjour, je peux sembler nouveau parmi vous mais je suis régulièrement l'avancement de ce jeu, tout en restant discret, puisque je ne poste jamais.

Ma question porte sur la taille des villes dans Aion. D'après ce que j'ai lu, il y aura deux grandes capitales pour chaque faction, Sanctum et Pandémonium.
Donc déjà, première question: y aura-t-il d'autres villes? Des villes mineures, des villages, etc?
Il semblerait assez logique que oui mais on n'en parle jamais, d'où ma question.
Ma seconde question porte sur la taille de ces villes, capitales comprises.
En effet, j'ai déjà joué à quelques mmo durant ces dernières années et une chose m'a toujours énervé, c'est la taille de ces dernières. N'est il pas frustrant que la capitale de votre royaume (dans daoc par exemple) ait la taille d'un petit village bouseux de campagne comprenant quatre rues et trois échoppes (j'étais hibernien en plus, alors les anciens daociens comprendront ce que je veux dire..)?
Sans parler des autres "villes"... qui n'avaient de villes que le nom, puisqu'elles se résumaient souvent à de microscopiques hameaux, comprenant quatre ou cinq maisons disposées en cercle autour d'un puit rachitique. Il y a des fermes dont les logis sont plus imposants!
Me rappelle en revanche d'avoir été très agréablement surpris lorsque je jouais à SWG par ce détail des villes. Là, plus question de minuscules bourg provinciaux, on avait enfin des métropoles à peu près dignes de ce nom. C'est à dire d'une taille raisonnable, dans lesquelles on pouvait évoluer en se sentant réellement à l'intérieur d'une cité.
J'ai cité daoc, mais si je pose la question, c'est parce que j'ai un autre jeu édité par ncsoft en tête, GuildWars, dont les villes tiennent plus de la place de village que de la cité.
On nous a présenté les architectures et environnements des deux capitales et ça m'a semblé être plus proches de Kamadan ou l'Arche du Lion que de Theed (pour ceux qui connaissent). Mais peut être n'est ce qu'une impression?