Taille des villes dans Aion?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je peux sembler nouveau parmi vous mais je suis régulièrement l'avancement de ce jeu, tout en restant discret, puisque je ne poste jamais.
Ma question porte sur la taille des villes dans Aion. D'après ce que j'ai lu, il y aura deux grandes capitales pour chaque faction, Sanctum et Pandémonium.
Donc déjà, première question: y aura-t-il d'autres villes? Des villes mineures, des villages, etc?
Il semblerait assez logique que oui mais on n'en parle jamais, d'où ma question.

Ma seconde question porte sur la taille de ces villes, capitales comprises.
En effet, j'ai déjà joué à quelques mmo durant ces dernières années et une chose m'a toujours énervé, c'est la taille de ces dernières. N'est il pas frustrant que la capitale de votre royaume (dans daoc par exemple) ait la taille d'un petit village bouseux de campagne comprenant quatre rues et trois échoppes (j'étais hibernien en plus, alors les anciens daociens comprendront ce que je veux dire..)?
Sans parler des autres "villes"... qui n'avaient de villes que le nom, puisqu'elles se résumaient souvent à de microscopiques hameaux, comprenant quatre ou cinq maisons disposées en cercle autour d'un puit rachitique. Il y a des fermes dont les logis sont plus imposants!
Me rappelle en revanche d'avoir été très agréablement surpris lorsque je jouais à SWG par ce détail des villes. Là, plus question de minuscules bourg provinciaux, on avait enfin des métropoles à peu près dignes de ce nom. C'est à dire d'une taille raisonnable, dans lesquelles on pouvait évoluer en se sentant réellement à l'intérieur d'une cité.

J'ai cité daoc, mais si je pose la question, c'est parce que j'ai un autre jeu édité par ncsoft en tête, GuildWars, dont les villes tiennent plus de la place de village que de la cité.

On nous a présenté les architectures et environnements des deux capitales et ça m'a semblé être plus proches de Kamadan ou l'Arche du Lion que de Theed (pour ceux qui connaissent). Mais peut être n'est ce qu'une impression?
Si tu veux te rendre compte de la taille des capitales, tu as quelques vidéos où le joueur s'y balade un peu en affichant son plan. Ca à l'air très grand (taille des capitales dans wow je pense). Rien à voir avec les villes de GW, d'autant plus que dans Aion tu pourras entrer dans les bâtiments.
Il y a aussi des ville mineures ou de petits villages. Exemple la dernière vidéo asmodienne qui illustre le village de *switch de fenêtre* Altgard.
C'est difficile de se rendre compte de leur taille, je les espère immenses et animées ! Je trouvais celles de WoW particulièrement décevantes !

Si on pouvait ENFIN avoir des magasins qui proposent des denrées interessantes pour le jeu ça serait pas du luxe non plus, marre des boutiques useless !
Moi ce que j'aimerais, c'est une profusion de vetements. C'était un autre bon point de swg, on pouvait acheter vraiment beaucoup de choses à porter, qui ne protégeaient pas du tout lors des combats, mais juste pour le plaisir d'avoir de beaux vetements qu'on pouvait changer à loisir. Des chapeaux, des masques, des bottes, des vestes, changer de coiffure à volonté, de tatouages etc, voilà ce qui serait sympa et qui donne de la vie à un mmo à mon goût. Oui j'aime être une fashion victim dans les mmo. Et pour moi être une fashion victim ne se résume pas à obtenir l'armure la plus rare ou la plus chère (que tout le monde porte ou finit par porter de toute manière).
J'ai cru voir quelques vidéos où des pjs exécutaient des emotes en changeant de tenues. C'était un bon début, j'espère maintenant qu'il y aura plus de choix que ça, et que l'on pourra combiner le tout, en changeant les couleurs selon les goûts.
Soyez réalistes, demandez l'impossible: voilà qui devrait être une règle d'or en matière de mmo.
Citation :
D'après ce que j'ai lu, il y aura deux grandes capitales pour chaque faction, Sanctum et Pandémonium.
Cherchez l'erreur dans cette phrase et gagnez une clef bêta... joke

=======================================

Les capitales sont en effet vastes.

Il existe aussi des avants postes

et des villages

Vous aurez noté qu'ils sont vides... in game y'a des PNJ et des joueurs dedans (je précise car y'en a qui pleurent vite pour rien ^^)
mais....mais mais
j'avais jamais vu ces videos .
bon par contre ouin ouin /bousnif plik plok c'est vide y aura donc aucun npcs dans les villes /whine pleurniche *se roule par terre en tapant des pieds*
non je déconne
par contre ces quoi ces endroits brillants , voir scintillant qu'on voit dans les deux villes a un moment ?c'est juste du "décor" ?
Citation :
Publié par aerindel
Ouais y'en a qui pleurent pour un nom de classe
C'est marrant mais je m'y attendais grandement. Mais pour moi c'est un élément important dans l'immersion et le RP ^^
Citation :
Publié par Mygollas
C'est marrant mais je m'y attendais grandement. Mais pour moi c'est un élément important dans l'immersion et le RP ^^
Je soutiens Mygo sur ce coup là; d'autant plus qu'ils ont encore largement le temps de rectifier le tir et de repenser le truc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés