Calchae |
Dernières publications

Ouf !!! On est nombreux à attendre un MMO space opera dynamique ! Je ne connaissais pas non plus black prophecy ( et hop ! je v... Lire la suite

J'ai entendu parler de ce jeu sur le tard et je suis complètement surpris de la faible mobilisation entourant ce jeux ... :confu... Lire la suite

Assez satisfait de la critique globale du jeu, les points positifs sont vraiment intéressant alors que les points négatifs ne s... Lire la suite

Bienvenue au club !!! Fais comme moi ! Remercie NCSOFT d'avoir suffisamment repoussé la date de sortie du jeu pour avoir le tem... Lire la suite

De même les bonus raciaux et les différences de classe entre les races provoquant forcement des déséquilibres ( Wow pré-BC par ... Lire la suite

De la même façon que plusieurs autres "forumeurs", le fait que les deux factions soient identiques est pour moi un point positi... Lire la suite

Même si nous ne connaissons pas les classes en détail, j'aimerai bien un petit sondage pour voir grosso modo comment se réparti... Lire la suite

Reste à connaitre les système de timing sur les prises de forteresse car si je ne me trompe pas les prises de châteaux se faisa... Lire la suite

Et bien moi c'est tout ce que j'aime :rougit: ... L'organisation permet d'avoir des résultats cependant il faut que ca reste un... Lire la suite
Jeux
Calchae joue à :
Aion (depuis 2008) |
Calchae a joué à :
EVE Online (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2007) |