Calchae

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 10:14 - Messages
Ouf !!! On est nombreux à attendre un MMO space opera dynamique ! Je ne connaissais pas non plus black prophecy ( et hop ! je v... Lire la suite
10 mars 2009 à 19:47 - Discussion
J'ai entendu parler de ce jeu sur le tard et je suis complètement surpris de la faible mobilisation entourant ce jeux ... :confu... Lire la suite
28 septembre 2008 à 02:26 - Messages
Assez satisfait de la critique globale du jeu, les points positifs sont vraiment intéressant alors que les points négatifs ne s... Lire la suite
22 septembre 2008 à 16:36 - Messages
Bienvenue au club !!! Fais comme moi ! Remercie NCSOFT d'avoir suffisamment repoussé la date de sortie du jeu pour avoir le tem... Lire la suite
10 septembre 2008 à 02:42 - Messages
De même les bonus raciaux et les différences de classe entre les races provoquant forcement des déséquilibres ( Wow pré-BC par ... Lire la suite
4 janvier 2008 à 11:45 - Messages
De la même façon que plusieurs autres "forumeurs", le fait que les deux factions soient identiques est pour moi un point positi... Lire la suite
20 décembre 2007 à 15:03 - Messages
20 décembre 2007 à 14:26 - Messages
Même si nous ne connaissons pas les classes en détail, j'aimerai bien un petit sondage pour voir grosso modo comment se réparti... Lire la suite
17 décembre 2007 à 11:19 - Messages
Reste à connaitre les système de timing sur les prises de forteresse car si je ne me trompe pas les prises de châteaux se faisa... Lire la suite
10 décembre 2007 à 17:38 - Messages
Et bien moi c'est tout ce que j'aime :rougit: ... L'organisation permet d'avoir des résultats cependant il faut que ca reste un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calchae n'a publié aucune critique de jeu.