Calchae

Dernières publications

RSS
21 mars 2007 à 20:52 - Messages
Merci pour vos deux réponses si rapide !La vivacité du community manager est aussi un enorme point positif ! bravo Atreid... Lire la suite
21 mars 2007 à 18:07 - Discussion
Bonjour, Je me présente Calchae ( deux ans de Wow et plusieurs mois de Eve, donc je ne connais ni GW ni Lineage II), j'anticipe... Lire la suite
21 mars 2007 à 17:38 - Messages
Personnellement un système d'instanciation ( euh ... un doute sur le terme là :chut: ) à la GW mettrait fin mon engouement pour... Lire la suite
27 février 2007 à 09:39 - Messages
Pour ma part j'utilise dotimer qui te donne le délai avant la "disparition" de ton totem et le cooldown avant la repose du tote... Lire la suite
27 février 2007 à 09:29 - Messages
L'interface donné en exemple est plutot simple à faire : - Fubar ( la barres du bas avec toutes les infos et les accès aux add... Lire la suite
22 août 2006 à 18:44 - Messages
Ca sent la création d'une equipe A et d'une équipe réserve, ni plus ni moin, si les gens de l'équipe réserve ne se démotive pas... Lire la suite
21 août 2006 à 18:06 - Messages
Bon bah: je suis OWNED Merci Mr Baer pour la réponse rapide, je crois que j'ai donc ma réponse, la communauté n'est pas sur ... Lire la suite
21 août 2006 à 18:01 - Messages
N'en déplaise a tout le monde, encore une fois le sujet principal de ce topic tourne autour du stuff, le coté humain n'est pas ... Lire la suite
Attends Sinfull, Tu parles ici de guilde PvE HL qui a du mal a trouvé des membres a la hauteur de l'ambition de la guilde, je ... Lire la suite
21 août 2006 à 17:13 - Discussion
A mettre dans la rubrique suggestion, serait-il possible d'avoir un forum Archlord ? Ceci afin de vérifier si la sortie de ce je... Lire la suite
3 août 2006 à 14:38 - Discussion
Etant issue de Wow et n'ayant pas joué à DAOC ( apparement beaucoup plus proche de Warhammer que le précédent) quelqu'un pourrai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calchae n'a publié aucune critique de jeu.