Calchae

Dernières publications

RSS
19 novembre 2007 à 00:00 - Messages
Je laisse tombé là le débat car je sens que nous allons tomber dans une suite de calembours digne de Perusse.... Lire la suite
18 novembre 2007 à 22:56 - Messages
Va vraiment falloir que je me fasse au fait que le mago puisse caster tranquillement alors qu'il a une bestiole sur le dos ... ... Lire la suite
18 novembre 2007 à 16:51 - Messages
Tant qu'il y a le /createchannel on ne peut pas parler de limitation à 3 salons privés. Donc c'est du tout bon !... Lire la suite
Pas faux ... Et si c'est le cas 3 salons privés ça me parait relativement short :chut:... Lire la suite
18 novembre 2007 à 04:42 - Discussion
Bah voila, j'ai beau cherché, j'appréhende vachement sur le rôle du défendeur dans un contexte RvR ( enfin pardon PvPvE). N'ayan... Lire la suite
18 novembre 2007 à 01:29 - Messages
Je rêverai d'un MUG dans ce genre de pack !!! Car franchement c'est ce le compagnon idéal pour nous autres les fans de MMORPG (... Lire la suite
Euh un MUG en mousse alors ??? Ah nan pas pratique en fait ... :ange: Bon bah qu'il soit au moins possible d'en commander onlin... Lire la suite
18 novembre 2007 à 01:21 - Messages
Pour ma part je suis comblé par les graphismes d'AION mais il est vrai que mon jugement est biaisé par le fait que je n'ai pas ... Lire la suite
16 novembre 2007 à 08:23 - Messages
Malheureusement Bellandy certains membres de ce forum préfèrent ce système en indiquant qu'il est efficace contre le power lev... Lire la suite
C'est le cas à chaque sortie de MMO ou lors de la mise en place d'un nouveau serveur, la course au mob dans les zones de débuta... Lire la suite
16 novembre 2007 à 07:56 - Discussion
Ce petit sujet qui avait été lancé il y a fort longtemps est apparemment remonté un peu à la surface dans la post concernant les... Lire la suite
9 novembre 2007 à 11:25 - Messages
dans un jeu de ce type je m'oriente vers Asmodiens,le coté sombre m'enlèvera tout scrupule lors des phases RvsR... Lire la suite
8 novembre 2007 à 01:17 - Messages
Euh ... C'est moi ou une certaine dépendance c'est déjà installé alors que le jeu n'est même pas encore sortie ... Nous voila à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calchae n'a publié aucune critique de jeu.