Calchae

Dernières publications

RSS
1 novembre 2007 à 18:51 - Messages
En tout cas moi qui hésitait à jouer Asmodien de peur de me retrouver dans un univers trop sombre je suis rassuré par ces scree... Lire la suite
31 octobre 2007 à 18:29 - Messages
Le coté Benny Hill du Pvp me fait un peu peur ... je cours, je cast sans même prendre le soin de regarder ma cible, et je conti... Lire la suite
22 mai 2007 à 17:56 - Messages
Quelle « feature » (caractéristique, élément de gameplay) considériez-vous comme une Révolution ou une Evolution dans les MMO ... Lire la suite
18 mai 2007 à 07:30 - Messages
Soit dit en passant Scotch est une marque 3M mais bref ...:mdr:Pas bête le petit bémol de Salem car autant son idée de pouvoir ... Lire la suite
16 mai 2007 à 19:15 - Discussion
En observant les réponses aux différentes question posées par Atreid on peut déjà faire un constat : Mes amis nous ne jouerons ... Lire la suite
16 mai 2007 à 18:12 - Messages
Si vous pouviez choisir UN élément à implémenter dans le jeu, quel serait-il?Présent dans un post précédent mais je l'appuie, ... Lire la suite
J'ai peut être mal compris le fonctionnement mais cela n'empêche pas le grind, cela empêche seulement de se faire trop distance... Lire la suite
8 mai 2007 à 18:07 - Messages
Quel est l'aspect que vous détestez le plus dans un MMO?L'obligation de rendre les choses répétitives afin de garantir une dur... Lire la suite
4 mai 2007 à 11:21 - Messages
J'aime BIEN !Très jolie ! Allez hop ils nous manquent plus que des news croustillantes à se mettre sous la dent.... Lire la suite
3 mai 2007 à 15:54 - Messages
OUH ! La bonne idée de boutique dans une maison de guilde !!! :amour:... Lire la suite
2 mai 2007 à 12:01 - Messages
Qu'est ce qui vous a amené vers les MMO? Autrement dit, pourquoi y jouez-vous?Un pur hasard, j'aimais bien les RPG, j'ai acheté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calchae n'a publié aucune critique de jeu.