Calchae

Dernières publications

RSS
1 décembre 2007 à 19:21 - Messages
Bonne nouvelle pour la closed beta tout en sachant que les élus seront trop peu nombreux :monstre: et concernant la release cro... Lire la suite
27 novembre 2007 à 17:34 - Messages
Oui mais justement Thowyth, c'est de ce petit délai que vient les problèmes ! c'est pendant ce laps de temps ou le no-life a l'... Lire la suite
La seule et unique différence entre le craft et les objets lootés est la possibilité à un joueur dit casual d'avoir une chance ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 14:11 - Messages
ARGGHHHH ! Que faire ??? Ce laisser tenter par une soirée conviviale en rencontrant des gens du forum ou m'immerger complètemen... Lire la suite
26 novembre 2007 à 21:21 - Messages
Une autre vision que la tienne n'est pas forcément mauvaise ... Pour ma part j'appréhende le MMO comme une compétition et je m'... Lire la suite
Je comprends ce que tu veus dire Matanae cependant de nombreux joueurs vont avoir ces interminables heures de jeux, NCSOFT doit... Lire la suite
Car tout travail mérite salaire ... Et que le monde virtuel des MMORPG ne déroge pas à cette règle.... Lire la suite
22 novembre 2007 à 00:55 - Messages
D'où le fait que ce post était dans la section Aion où manifestement le HL est clairement orienté vers le RvsR et le fait que l... Lire la suite
22 novembre 2007 à 00:48 - Messages
Moi je reste persuadé que dans ce petit monde d'addicts n'importe quoi en string est considéré comme "chouette" dommage pour le... Lire la suite
22 novembre 2007 à 00:44 - Messages
Si on se retrouve sur le même serveur je connais le nom d'un futur compagnon :mal:... Lire la suite
21 novembre 2007 à 15:51 - Messages
Angoisses c'est beaucoup dire :mdr: Je me posais simplement l'intérêt de ce style de gameplay dans un jeu tel qu'aion ou la fin... Lire la suite
19 novembre 2007 à 21:07 - Discussion
19 novembre 2007 à 08:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Calchae n'a publié aucune critique de jeu.