Aller à la page... |
Votre exp d'une classe Tank en RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe une infinité de solutions pour rendre un tank intéressant en RvR.
-Lui permettre de jouer un vrai rôle de protecteur (en pouvant garder un allié). -Lui donner un dps qui ne soit pas ridicule. -Lui donner des skills pour "assomer" la cible avec des coups de bouclier. -En contrebalançant une potentielle faiblesse contre les classes à distance, en lui donnant un avantage contre les classes au corps à corps. -Lui donner des skills lui permettant d'accéder rapidement à une position de corps à corps. ... Bref des solutions opposées à celles des mages qui eux doivent avoir des solutions pour sortir du corps à corps pour pouvoir se battre correctement ^^ On a eu aujourd'hui la liste des skills des 8 classes avec leur descriptif, je te les traduirai bien histoire de te donner un aperçu des capacités, mais c'est costaux en terme de quantité ^^ Traduction anglaise via google pour les skills du chevalier J'ai juste regardé les derniers skills (puisque c'est avec eux que tu feras le plus de RvR). Différents skills de stun "assomer" Debuff de vitesse d'attaque Enormément de skills de défense/protection Skill d'aveuglement ... |
![]() |
|
|
je pense qu'ils peuvent éliminer pas mal de souci avec les stygma, ainsi on pourrait avoir des tank un peu différent que d'habitude ^^
|
![]() |
|
|
Bin oui je trouve ca pas mal les stygma , les Tank pourront nous en faire voir de toute les couleurs !
|
![]() |
|
|
dans tout les mmo les tank son moisi ! desoler le terme, jespere que sur aion sa sera diferent
|
![]() |
|
|
Excusez-moi mais les tanks ca tirent des obus, donc si vous êtes nul en PVP, c'est peut-être que vous savez pas jouer votre personnage.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Abattez-le !
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Bof, c'est simplement pour dire que les Tank sont toujours utiles, quelque soit la situation. Il n'y a pas à chercher plus loin.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|