|
non mais serieu dans lineage 2 les tank son useless meme pour tank des rb ils servent a rien, jprefer un vieu destro. nous verons si dans aion ils en valent la peine
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre exp d'une classe Tank en RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
un tank bien joué, c'est une horreur a affronter en pvp....difficile a tuer et très pratique pour protéger les plus fragiles
![]() |
![]() |
|
|
ben dans l2 bon joueur ou pas ca menpecher pas de le 2 hit
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
faut voir, si les tank de aion son pareil que l2 jme tord de rire en bouffant mon slip
![]() |
![]() |
|
|
Je remettrais pas en cause l'utilité et la façon de rendre un tank utile PvE ... ça me semble assez évident ( puis on a tous l'image du héros qui défi le dragon en repoussant la flamme de ce dernier à l'aide de son bouclier
![]() C'est évident et surement facile a coder pour le devs, qui vont jouer avec une IA docile pour vraiment lui donner un rôle. Pour le PvP c'est plus complexe car le joueur adverse n'est pas l'IA programmé. On peut trouver le rôle de tank utile en PvP si on lui trouve des rôles adaptés, pour ça il faut que la situation exige du tank, qu'il fasse ce qu'il sait faire de mieux : En prendre plein la gueule ![]() Donc il faut espérer que dans le PvP, il y a assez de mise en situation ou on a besoin de personnes pour garder tel ou tel objet... (c'est possible dans le contexte des prises de fort je pense ) Si il y a mélange de PvE et de PvP c'est aussi surement jouable. On peut aussi donner beaucoup d'intérêt a jouer un tank, si on lui offre assez de Crowd Control, ( Du taunt (efficient en pvp) aux divers stun, mezz, snare. Après ce sont des compétences pas toujours évident pour les devs à intégrer pour des raisons d'équilibrages. ( Les crowd controls sont souvent à la base des ouins-ouins) ( |
![]() |
|
|
En provenance du forum Aion, le posteur trouvera plus de réponses à ses angoisses ici !
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|