|
La lecture de cet article me paraissait fort intéressante... Le duel entre le dernier metroid de la Wii et Bioshock...
Au premier abord, on pourrait penser que vu le nombre de Wii vendues, Metroid vendrait des tonnes de copies... mais que nenni pour le moment, coincé à parait-il 500 000 exemplaires, Bioshock arborerait déjà ses 700 000 ventes, Certes, Metroid n'est pas encore disponible en Europe, mais est-ce que cela sera suffisant ? Certes on peut se dire que le PC complète facilement les ventes de Bioshock, mais d'un autre côté le nombre de gros jeux Wii est encore faible... Alors, toi, jolien, à ton avis, qui de Bioshock ou de Metroid va exploser les ventes et surtout pourquoi ? (ce sondage est une sorte de test pour moi... j'avais essayé... je l'avoue) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Metroid Vs Bioshock
Affichage des résultats du sondage: Metroid ou Bioshock | |||
Ils vont vendre des wagons de Bioshock |
![]() ![]() ![]() ![]() |
54 | 34,39% |
Ils vont vendre des camions de Metroid |
37 | 23,57% |
Obi-wan Kenobi |
66 | 42,04% |
Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par RaGgeD : Devenu sans objet ] Je vote Obiwan |
![]() |
|
|
C'est deux très bon jeux pour des raisons différentes. Apres en terme de chiffre, il y a bien plus de 360 que de Wii niveau parc installé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edit : Citation :
Parts à peu près égales pour ces 2 consoles à priori : http://www.ratiatum.com/news5556_La_..._Xbox_360.html Par contre avec le pc oui ca change tout. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
J'ai voté Obi-wan Kenobi parce que bon... à moins d'avoir sa boule de cristal sous la main, on peut difficilement prévoir ce genre de choses
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|