Franchement, les Osas sont pas à plaindre. Ils peuvent soloter sans trop de problème, ils ont de bons sorts.
Et comme ça ils seraient inutiles ? Je ne crois pas. Gêner un ennemi ou des monstres avec ses invocations, c'est déjà bien. C'est ça la spécialité de l'Osamoda. Pourquoi vouloir en faire un Iop, un Eni, un Sacri et autre ? Chaque classe sa spécialité.
J'ai l'impression que tout le monde réclame sans cesse des modifications pour taper plus fort et xp plus vite. Et bien jouez en groupe, c'est le but de DOFUS. Aucune classe n'est parfaite : le Iop est un bourrin, mais bourriner tout seul ne l'aidera pas. L'Eni est une classe de soutien dont le Iop aura besoin. Et l'Osa, et bien il invoque. Il est pas là pour soigner, servir de punching-ball (ça c'est le rôle du Féca) ni roxxer, il est là pour invoquer et c'est ce qu'il fait de mieux en mieux (surtout avec les dernières modifs). En tout cas, moi je continue de jouer ma petite Osa full-invok sans stresser sur son niveau ni ses dégâts, le but, c'est de s'amuser et si on joue en groupe, on trouve bien l'utilité de chacune des classes.
|