Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Tu as juste à cliquer sur le nombre (se trouvant à droite du sujet) indiquant le nombre de reply de chaque sujets.
Dr

Et si maintenant on pouvait revenir au sujet initial.
il n'y a pas grand chose a dire au niveau du sujet quartz a part que :

"Omfg ils dealent trop les alb la... chaud de gérer plusieurs types en même temps"

[ressors le hit and run du placard]

Devant la determination des 5/6 mids et des 5/6 alb a jouer en grp, j'ai relog le barde pour faire de même le temps d'un rush...
tout de suite moins de challenge a nombre égal

Merci quand même pour les bastons...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Devant la determination des 5/6 mids et des 5/6 alb a jouer en grp, j'ai relog le barde pour faire de même le temps d'un rush...
tout de suite moins de challenge a nombre égal

Merci quand même pour les bastons...
Detail les compos des groupes, j'aurais aussi deco vu votre groupe.

Groupe opti (barde/druide/senti + le reste) que des joueurs reguliers contre un groupe alb et mid sans soutien avec quasi que des mecs unstuffs

Sinon, j'avais oublié pourquoi je jouais quasi plus a quartz, merci a tout les zerg/add de me l'avoir rappeler
Citation :
Publié par Nolliferd
Sinon, j'avais oublié pourquoi je jouais quasi plus a quartz, merci a tout les zerg/add de me l'avoir rappeler
Bah oué mais bon, Théurgiste hors resist QC mez ou miracle, ça n'a pas beaucoup de prédateurs donc faut pas trop hésiter à les adds
Citation :
Publié par T0m
Bah oué mais bon, Théurgiste hors resist QC mez ou miracle, ça n'a pas beaucoup de prédateurs donc faut pas trop hésiter à les adds
C'est pas comme si je m'etais pas fait zerg/add avec la mene durant 3h avant de relog le theu
Citation :
Publié par Nolliferd
C'est pas comme si je m'etais pas fait zerg/add avec la mene durant 3h avant de relog le theu
Ah ça je peux pas le savoir hein, j'ai commencé avec le svg aussi j'ai du me faire fumer une fois ou deux sans aucune chances donc j'ai relog la bd.
Citation :
Publié par T0m
Ah ça je peux pas le savoir hein, j'ai commencé avec le svg aussi j'ai du me faire fumer une fois ou deux sans aucune chances donc j'ai relog la bd.
Et ton bog va saouler un champion qui va relog son animist qui va lui même saouler un Ma qui va relog son théu.

D'un rvr médiocre tu passes a un rvr moisi :>
Citation :
Publié par Doppleganger
Et ton bog va saouler un champion qui va relog son animist qui va lui même saouler un Ma qui va relog son théu.

D'un rvr médiocre tu passes a un rvr moisi :>
Mais nan elle saoule personne ma BD ! Elle est toute gentille !
Talking
Citation :
Publié par Chiyo
Mais bon peu importe, c'est vraiment hors sujet finalement ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
C'est Zewine ! Pas Lewine ! guilde : les Pères verts ! C'est marqué sur ton screen
Citation :
Publié par Akarum
Ze cherche un arcaniste pour SC mon petit valkyn .
ah tu es là toi vil personnage ! lâcheur !

donne voir le petit nom de ton petit valkyn histoire que je vienne te chatouiller

coco
Petit tour a quartz ce soir au commande d'une ombre , merci au quatuor d'assassin mid , j'ai grâce a eu rigolé a gorge déployé

Nan parce que ne pas réussir a placer un PA ou une AS2 sur un mec autrement que quand celui ci cours en ligne droite semi afk ou quand il se bat deja ( et encore ils on miss olol ) c'était quand même assez drôle

Je repasserai demain , bn quartz.
Citation :
Publié par Akarum
Ze cherche un arcaniste pour SC mon petit valkyn .
Mp moi le global et la liste matos jte ferai ca. (si c'est pas un bog )

Trop de hib ce soir, dsl au groupe alb méné merco reaver et au groupe mid valk skald heal KL, on aurai bien aimé vous fight correctement, dommage les add hib intempestifs.
Citation :
Publié par Eileana
ah tu es là toi vil personnage ! lâcheur !

donne voir le petit nom de ton petit valkyn histoire que je vienne te chatouiller

coco
Bah j'ai essayé de te tuer dans le fg guilde mais ça m'as vite piqué les yeux .
Tu saura mon nom quand je te floodrai /kiss mais pas avant hihi .
MEEEEEEEEEEE !! BEEEE !

Blurppsss !! Gloups !

Et oui, il y a pas à dire : on s ennuie à la Ferme Quartzienne (si je puis même me permettre : on s ennuie ferme à la quartzienne... mouai... bof...) ! Après le génocide de la salle de billard, le culte des Sentinelles, le facteur et le complot des L.A.M.E.R., le statu quo est de rigueur dans l enclos.

Parmi les quatre survivants du massacre, plusieurs ont émis le souhait de stopper là l aventure. Compréhensible me direz-vous : les loutres carnivores, ça court pas les rues ! Mais la production a eu une idée de génie, un concept unique : l insertion d un élevage d huîtres !

Dès que les présentations furent faites avec Uniimya, l huître au pied difforme qui l oblige à se déplacer en ellipse (sisi je vous jure, c est génétique !), Lamemortell, tout juste sorti de prison après une condamnation pour aggression sexuelle sur un bernard-l'ermite narcoleptique, et Dindonneau, dernier représentant de son espèce, yellus debus pourzergus, huîtres nyctalopes et toujours accompagnées de ses semblables (la situation est donc critique pour elle), les participants ont décidé de ne pas arrêter si tôt dans le jeu !

Jusque là, aucun incident n est à signaler, et l aventure continue. Un nouveau troupeau de moutons devraient être recruté dans les heures à venir. Nous vous tiendrons au courant de l évolution de la situation (des bruits de couloir feraient allusion à un retour de Padann, exclu l année dernière du troupeau pour passivité intempestive de ses pattes avant, ajoutée à des interventions malvenus lors des saunas des participants).

A bientôt !

Dogmo

/curtsey

PS : Shakatak, on y arrivera ! Sur le premier, quand j ai vu le nombre de bloc/parade/esquive/miss hors engage de ta part, j ai commencé à me demander si je portais vraiment mon armure habituelle... puis sur le second, une fois tes buffs enlevés, et le combat entamé... un bon vieux plantage de jeu, rien de mieux pour être heureux !

Sinon ben, merci Doppleganger et son groupe, ainsi que le groupe Winddance, Beasttheleatherface, Polonia, pour les non zerg !

Pis petit tour en petit comité à la fin autour du fort, et des combats marrants contre un groupe 3 archers, 1 ombre.
Citation :
Publié par Sethtes

PS : Shakatak, on y arrivera ! Sur le premier, quand j ai vu le nombre de bloc/parade/esquive/miss hors engage de ta part, j ai commencé à me demander si je portais vraiment mon armure habituelle... puis sur le second, une fois tes buffs enlevés, et le combat entamé... un bon vieux plantage de jeu, rien de mieux pour être heureux !
oui oui on refera ça ! j'étais assez deçu pour la deuxième manche où ayant perdu ma frilosité lurikeeniene je me suis décide a virer les buffs, puis voyant que tu ne tapais semble t'il plus qu'une fois sur deux j'ai reculé. j'ai un peu attendu que tu repop sans résultat, dommage!
Promis prochain coup j'inc direct sans buffs pour la deuxième manche

(il faut dire que j'ai un peu de mal à sortir unbuff vu les phénomène à la dindonneau et compagnie qui te PA à non pas deux ni trois messieurs dames mais 4 fufu des fois que il y en ai plusieurs qui se loupent pont hib. ou bien peut être font ils ça car ils miss beaucoup . )

allez va à la revoyure

coco
Citation :
Publié par Doppleganger
Mp moi le global et la liste matos jte ferai ca. (si c'est pas un bog )

Trop de hib ce soir, dsl au groupe alb méné merco reaver et au groupe mid valk skald heal KL, on aurai bien aimé vous fight correctement, dommage les add hib intempestifs.
plop toi

On se serait faits plier je pense,le skald et la valky etaient un peu circonspects hier soir si ils ne t'instant pas a l'inc on est morts, je me fais trop poutrer au mez (je joue polonia le healer) contre un bon barde .

Ah ah tom ton sauvage il s'est fait traiter de kan laresh !
Citation :
Publié par Minax
plop toi

On se serait faits plier je pense,le skald et la valky etaient un peu circonspects hier soir si ils ne t'instant pas a l'inc on est morts, je me fais trop poutrer au mez (je joue polonia le healer) contre un bon barde .

Lol ouais :/
Mais j'ai un plan pour ce soir, j'ai encore un nouveau perso la je le pex et ça sera bcp mieux ^_^
Citation :
Publié par T0m
Lol ouais :/
Mais j'ai un plan pour ce soir, j'ai encore un nouveau perso la je le pex et ça sera bcp mieux ^_^

oula je t'avoue mon air d'autoroute irl .
Citation :
Publié par Minax
oula je t'avoue mon air d'autoroute irl .
En fait la solution s'est imposée d'elle même: un puissen Thane !
D'une part, je pourrais également interrupt en instant a 1k5 comme notre skald qui ne le fait pas, d'autres part je pourrais interrupt rooté, j'entrave sur la suite de la chaine de coté ou l'anytime, et en plus je gagne un stun de dos 6 secondes pour revenir sur toi quand t'es aggro + une garde.
Après ça dealera moins que le sauvage mais imho ça sera plus polyvalent
Là il est full stuff et 22, je vais aller me faire qques blaireaux enragés pour ce soir
Citation :
Publié par Minax
plop toi

Ahh ! je disai svg mais tlm disai KL dans le grp ! ;p

(Polonia, noté, kos ;d)

Pas un thane plz
Citation :
Publié par T0m
En fait la solution s'est imposée d'elle même: un puissen Thane !
D'une part, je pourrais également interrupt en instant a 1k5 comme notre skald qui ne le fait pas, d'autres part je pourrais interrupt rooté, j'entrave sur la suite de la chaine de coté ou l'anytime, et en plus je gagne un stun de dos 6 secondes pour revenir sur toi quand t'es aggro + une garde.
Après ça dealera moins que le sauvage mais imho ça sera plus polyvalent
Là il est full stuff et 22, je vais aller me faire qques blaireaux enragés pour ce soir
Bon choix.
Et thane épée ça deal allègrement plus que les autres tanks mid (hors zerk et encore).
Citation :
Publié par Advocatus
Bon choix.
Et thane épée ça deal allègrement plus que les autres tanks mid (hors zerk et encore).
Ou Hache avec semeuse apres le stun tres sympa aussi le coup de dos Par contre je rejoins advo sur le fait que Thane est surement ce qui deal el plus a l'heure actuelle , d'autant plus a quartz je pense !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés