MEEEEEEEEEEE !! BEEEE !
Blurppsss !! Gloups !
Et oui, il y a pas à dire : on s ennuie à la Ferme Quartzienne (si je puis même me permettre : on s ennuie ferme à la quartzienne... mouai... bof...) ! Après le génocide de la salle de billard, le culte des Sentinelles, le facteur et le complot des L.A.M.E.R., le statu quo est de rigueur dans l enclos.
Parmi les quatre survivants du massacre, plusieurs ont émis le souhait de stopper là l aventure. Compréhensible me direz-vous : les loutres carnivores, ça court pas les rues ! Mais la production a eu une idée de génie, un concept unique : l insertion d un élevage d huîtres !
Dès que les présentations furent faites avec Uniimya, l huître au pied difforme qui l oblige à se déplacer en ellipse (sisi je vous jure, c est génétique !), Lamemortell, tout juste sorti de prison après une condamnation pour aggression sexuelle sur un bernard-l'ermite narcoleptique, et Dindonneau, dernier représentant de son espèce,
yellus debus pourzergus, huîtres nyctalopes et toujours accompagnées de ses semblables (la situation est donc critique pour elle), les participants ont décidé de ne pas arrêter si tôt dans le jeu !
Jusque là, aucun incident n est à signaler, et l aventure continue. Un nouveau troupeau de moutons devraient être recruté dans les heures à venir. Nous vous tiendrons au courant de l évolution de la situation (des bruits de couloir feraient allusion à un retour de Padann, exclu l année dernière du troupeau pour passivité intempestive de ses pattes avant, ajoutée à des interventions malvenus lors des saunas des participants).
A bientôt !
Dogmo
/curtsey
PS : Shakatak, on y arrivera ! Sur le premier, quand j ai vu le nombre de bloc/parade/esquive/miss hors engage de ta part, j ai commencé à me demander si je portais vraiment mon armure habituelle... puis sur le second, une fois tes buffs enlevés, et le combat entamé... un bon vieux plantage de jeu, rien de mieux pour être heureux !
Sinon ben, merci Doppleganger et son groupe, ainsi que le groupe Winddance, Beasttheleatherface, Polonia, pour les non zerg !
Pis petit tour en petit comité à la fin autour du fort, et des combats marrants contre un groupe 3 archers, 1 ombre.