Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Bon choix.
Et thane épée ça deal allègrement plus que les autres tanks mid (hors zerk et encore).
Ah oui je savais pas qu'il y'avait un proc DD sur l'anytime en fait
Je l'ai découvert n bashant, je comprenais pas quelle était cette ligne de dégats qui n'était pas l'add dmg, j'avais même pas fais gaffe au skin
Citation :
Publié par T0m
Ah oui je savais pas qu'il y'avait un proc DD sur l'anytime en fait
Je l'ai découvert n bashant, je comprenais pas quelle était cette ligne de dégats qui n'était pas l'add dmg, j'avais même pas fais gaffe au skin
Ouaip et le dégâts infligés par ce proc sont quand même assez énorme, surtout contre de la plate.
Oh et quand on lâche iDD + pbae dd + Anytime 2H + Son proc + proc DD de l'arme à la même demi-seconde ça fait joli dans les logs.
Citation :
Publié par gYnjx
Alors les 3 random mid en bleu/blanc c'est bien de roam le vent?
alors c'est gris blanc en fait et sinon oui c'est un peu vide mais bon on a tué ce qu'il y avait 20 kills ou peu s'en faut sur les 2 dps . Et vous c'est bien l'assist a 2 rangers sur les mecs en combat ?
Citation :
Publié par Minax
alors c'est gris blanc en fait et sinon oui c'est un peu vide mais bon on a tué ce qu'il y avait 20 kills ou peu s'en faut sur les 2 dps . Et vous c'est bien l'assist a 2 rangers sur les mecs en combat ?
taunt effectif 100% ! Sinon ouai cayLayclhate
Citation :
Publié par Minax

Tiens tu me fais penser que je dois aller stuff ma ranger.
Citation :
Tiens tu me fais penser que je dois aller stuff ma ranger.
Moi aussi tiens, genre j'me suis fait inc par un méné j'etais avec mon casque draco kikoo style et jme suis fais own comme un noob =(.
La méné qui a des dots sur ses armes ?

( des styles en bois à saignements noob ! )

Akarum te fous pas de ma gueule, c'était la premiere fois de ma vie que je charmais un pet avec un méno, + une conv skype en carton et une copine qui me harcele au téléphone ! Mais quelle honte quand meme je me suis payée !
Citation :
Publié par Advocatus
Bon choix.
Et thane épée ça deal allègrement plus que les autres tanks mid (hors zerk et encore).

ça bouffe masse endu
Citation :
Publié par Haya 8
Akarum te fous pas de ma gueule, c'était la premiere fois de ma vie que je charmais un pet avec un méno, + une conv skype en carton et une copine qui me harcele au téléphone ! Mais quelle honte quand meme je me suis payée !
lol vui, le pet est un chant donc si tu fais un mezz ou un speed ou je ne sais quoi, le lien se casse . Je t'ai /rofl pour te taquiner va .
Hello,

je me demandais s'il y avait une guilde spé quartz sur mid ? je parle pas d'une TF mais d'une gu ou c'est juste pour juste s'amuser en grp.

sinon je viens de débarquer sur le serveur , avec l'aide de quelques amis j'ai pu me stuff convenablement et vous me verrez a quartz avec mon petre de hel (Arwons) ou mon assassin (Koprame)

au plaisir de vous croisé en RvR
Citation :
Publié par Haya 8
une copine qui me harcele au téléphone
En même temps, tu charmes des pets en son absence... voilà quoi !

Bon sinon, la 1.89 arrivant à grands pas, vous me conseillez quoi comme royaume à découvrir à quartz ? (En sachant que je chercherai transfert de sous, crafteurs and co pour le stuff)

Je sais que Hibernia est en général moins peuplé, mais niveau classes je suis dans l expectative. (Champion, Barde ou Faucheur ca pourrait etre sympa, pour jouer en ptit comité avec des gens qui veulent bien !)

Mais certains classes me tentent sur mid aussi. (Skald, Chaman, Thane, Zerk, Sauvage)

Autant je pense que toutes ces classes me plairont, autant c est par intérêt des combats, des ennemis et transferts de sous/craft que je m interroge. Que me conseillerez-vous ?

Dogmo, dans l expectative...

/curtsey
Citation :
Publié par T0m
Thane c'est pasmal quand même imho, surtout que t'as un self F/C, me semble que Dogmo joue unbuff
J'avoue, cela dis je peu plus jouer une classe sans speed solo, ca me rend fou de me trainer qd je roam
Bon ben après avoir éplucher le builder, mon hésitation s arrêtera entre Faucheur et Skald (voir Champion). L objectif étant d avoir une polyvalence dans l interrupt assez importante, sans négliger les degats.

A bientôt dans les autres mondes...

/curtsey
Citation :
Publié par Doppleganger
J'avoue, cela dis je peu plus jouer une classe sans speed solo, ca me rend fou de me trainer qd je roam
Moi pareil mais vu que je jou uniquement des classe sans speed car si elle en ont un elle sont trop fumé ou pas assez . donc cdf2+vigueur2 ftw only et forever.
Citation :
Bon ben après avoir éplucher le builder, mon hésitation s arrêtera entre Faucheur et Skald (voir Champion). L objectif étant d avoir une polyvalence dans l interrupt assez importante, sans négliger les degats.

A bientôt dans les autres mondes...

/curtsey
A choisir entre champion et vw sur hib prend vw.
Skald c'est relou a jouer j'aurais fait thane perso.
Citation :
Publié par Sethtes
Je sais que Hibernia est en général moins peuplé, mais niveau classes je suis dans l expectative. (Champion, Barde ou Faucheur ca pourrait etre sympa, pour jouer en ptit comité avec des gens qui veulent bien !)

Autant je pense que toutes ces classes me plairont, autant c est par intérêt des combats, des ennemis et transferts de sous/craft que je m interroge. Que me conseillerez-vous ?

Dogmo, dans l expectative...

/curtsey
Disons que barde il faut avoir envie de soloter quand tu ne peux pas grouper
c'est intéressant soit mais pour se sortir d'un aggro dur qd même.

j'aurais dit faucheur pour la polyvalence (distance/cac) ceci dit il va falloir te mettre au buffs je pense c'est un poil fragile .

Pour les petit comités, et dans la perspective où tu choisirais hibernia, n'hésite pas a me send ce sera volontier. (demande à un inso si je suis co, j'ai beaucoup de perso aux noms divers et variés)

/tchuss

coco

Ps: pis ce sera plus pratique pour organiser des duels pour le coup
Skald faut aimer jouer troll .

Sinon faucheur deal bien avec les positionnels et les réactifs sur esquive/parade (anytime de merde ) et le drain fait 100+ sur des tanks stuff. Le proc maladie est aussi très jouissif. Et puis c'est génial pour du petit comité cette classe .

Au passage je fais un petit coucou au trio des DoQ (clerc+mene+sorcier/fleau) qui galèrent à 3vs2 .

Citation :
je pense c'est un poil fragile
Ouais faut faire gaffe aux bolts/DD tu prends très cher
Citation :
Publié par Danakill
Tu peux très bien soloter avec un barde, il suffit juste de bien choisir ces cibles et d'avoir un template (et un sc) adaptée !

Je n'ai jamais dit le contraire simplement il y a des aggro difficile à gérer et l'on ne choisit malheureusement pas toujours ses cible (parfois elle vous choisissent )

et oui c'est très chouette de soloter avec un barde je suis tout à fait d'accord !
il faut aimer les situation tendues .

/curtsey

coco

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés