Beuuuaarrrrhhh !! Beuargh !
Mouuuuueeehhhhh ! MEEEEEEEE !
Je vous écris, mesdames et messieurs, ici, en direct de Belon-sur-Vinasse, après ce qu on pourrait appeler un évènement sans précédent, une catastrophe sans commune mesure. Lors de notre dernier communiqué, je vous rappelais qu un buffet très spécial devait être organisé le soir-même.
Il eut bien lieu mais... je viens tout juste d en sortir, en tant que survivant. Oui, je le répète, en tant que survivant !!!
Rappelons les faits : la salle de billard fut le théâtre d un repas incroyable en l honneur des fameux Baugue Dard. Et quelle fut notre surprise quand le mouton slovène d origine coréenne, l immense danseur de tango "tektonicien", le fantasque magicien à l unique connection neuronale, Bodpower (applaudissez bien fort) mis le premier de ses huit pieds dans la pièce.
A sa suite, Unet, brebis chorégraphe et metteur en scène de "Plus Belle La Vie Des Sentinelles", originaire de Bourg-Deux-Dos, et surtout fils du grandissime Jeff Aickejpeu A Vecdeutouch, pris place dans l'assistance. "CaOui CaMoiContent CaEtreAvecVous CaOui". Très touchantes ces petites créatures bleutées...
Ce qui n était pas prévu, ce furent les arrivées à l improviste de Cielobscur et Thyrum, membres permanents de l organisation des Loutres Addeuses Manifestant l'Envie d'être Ridicules (L.A.M.E.R.). Nous décidâmes de ne points les chasser, et nous entamâmes un repas délicieux : pamplemousse à la fiente de nénuphar, melon, bananes farcies, melon, canard laqué, melon. Après deux heures de blagues hilarantes, Thyrum :
- CaVousConnaitre CaDifférence CaEntre CaKobyEt CaLuri ?
- CaCouleur !
Hilarant.
Ayant bien pris et repris du melon, Bodpower proposa un jeu tout simplement surprenant : le facteur. Je ne compris pas l intérêt de suite, mais... voyant les animaux sprinter en cercle... de nombreux souvenirs m assaillirent. Et c est là que Ffrgos, exaspéré par tant de... tant de... non rien.., décida d en finir avec la vie en se jetant sur un Bodpower déchaîné. Il était déjà trop tard.
L aile défensive des L.A.M.E.R., composés de six loutres lobotomisées endiablées (Mytikk, Cyrivamp, Abseinte, Visiomortix, Zacknafien, Sainka) décida d agir et de faire place net. Ils entreprirent d ouvrir le crâne de tous les Baugue Dard présents, façon Sylar (Heroes, saison 1, la ferme est fan !) afin de comprendre. Mais, que nenni ! D énervement, ils éviscérèrent la moitié des résidants présents, et tranchèrent mains et pieds des autres.
Ce soir, je suis le seul survivant de ce massacre, ainsi que les cinq résidants qui ne souhaitaient pas participer au buffet. Il y a dix minutes à peine, deux truies violettes, Polonia et Enkulay, bien connus pour leur culte inconditionnel des Sentinelles, ont tenté une entrée fracassante dans la salle de billard. Nous n en savons actuellement pas plus...
Je propose à ceux qui le souhaitent une rencontre avec les personnes encore vivantes, ce soir dès 22h41, au Dogue Bar... Nous déciderons de la suite de la Ferme Quartzienne 2007, après ces évènements imprévus.
Dogmo
/curtsey