Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doppleganger
Minax ! ahhh ça me trottai dans la tête se nom étrange ! En me mettant au lit jviens de réaliser !
Mon reaver préféré @ glaston

c'est fou ce qu'on peut realiser en se mettant au lit !!

et kikooo toi !

ps : final jouait reaver avec léviathan au debut de glaston en fait, j'ai joué avec eden quand ils sont partis sur alb c'est pas exactement la meme periode.
Beuuuaarrrrhhh !! Beuargh !

Mouuuuueeehhhhh ! MEEEEEEEE !

Je vous écris, mesdames et messieurs, ici, en direct de Belon-sur-Vinasse, après ce qu on pourrait appeler un évènement sans précédent, une catastrophe sans commune mesure. Lors de notre dernier communiqué, je vous rappelais qu un buffet très spécial devait être organisé le soir-même.

Il eut bien lieu mais... je viens tout juste d en sortir, en tant que survivant. Oui, je le répète, en tant que survivant !!!

Rappelons les faits : la salle de billard fut le théâtre d un repas incroyable en l honneur des fameux Baugue Dard. Et quelle fut notre surprise quand le mouton slovène d origine coréenne, l immense danseur de tango "tektonicien", le fantasque magicien à l unique connection neuronale, Bodpower (applaudissez bien fort) mis le premier de ses huit pieds dans la pièce.

A sa suite, Unet, brebis chorégraphe et metteur en scène de "Plus Belle La Vie Des Sentinelles", originaire de Bourg-Deux-Dos, et surtout fils du grandissime Jeff Aickejpeu A Vecdeutouch, pris place dans l'assistance. "CaOui CaMoiContent CaEtreAvecVous CaOui". Très touchantes ces petites créatures bleutées...

Ce qui n était pas prévu, ce furent les arrivées à l improviste de Cielobscur et Thyrum, membres permanents de l organisation des Loutres Addeuses Manifestant l'Envie d'être Ridicules (L.A.M.E.R.). Nous décidâmes de ne points les chasser, et nous entamâmes un repas délicieux : pamplemousse à la fiente de nénuphar, melon, bananes farcies, melon, canard laqué, melon. Après deux heures de blagues hilarantes, Thyrum :

- CaVousConnaitre CaDifférence CaEntre CaKobyEt CaLuri ?
- CaCouleur !

Hilarant.

Ayant bien pris et repris du melon, Bodpower proposa un jeu tout simplement surprenant : le facteur. Je ne compris pas l intérêt de suite, mais... voyant les animaux sprinter en cercle... de nombreux souvenirs m assaillirent. Et c est là que Ffrgos, exaspéré par tant de... tant de... non rien.., décida d en finir avec la vie en se jetant sur un Bodpower déchaîné. Il était déjà trop tard.

L aile défensive des L.A.M.E.R., composés de six loutres lobotomisées endiablées (Mytikk, Cyrivamp, Abseinte, Visiomortix, Zacknafien, Sainka) décida d agir et de faire place net. Ils entreprirent d ouvrir le crâne de tous les Baugue Dard présents, façon Sylar (Heroes, saison 1, la ferme est fan !) afin de comprendre. Mais, que nenni ! D énervement, ils éviscérèrent la moitié des résidants présents, et tranchèrent mains et pieds des autres.

Ce soir, je suis le seul survivant de ce massacre, ainsi que les cinq résidants qui ne souhaitaient pas participer au buffet. Il y a dix minutes à peine, deux truies violettes, Polonia et Enkulay, bien connus pour leur culte inconditionnel des Sentinelles, ont tenté une entrée fracassante dans la salle de billard. Nous n en savons actuellement pas plus...

Je propose à ceux qui le souhaitent une rencontre avec les personnes encore vivantes, ce soir dès 22h41, au Dogue Bar... Nous déciderons de la suite de la Ferme Quartzienne 2007, après ces évènements imprévus.

Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Le val un soir t'as vu.
J'ai pas trop aimé comment t'associe certaines personnes a ce noble et magnifique animal qu'est la loutre et je te demanderais d'éviter de le refaire par la suite.
Quelqu'un m'a send à Quartz pour me demander d'UL ma vidéo Shee mais j'ai oublié qui c'était donc voila :

http://files.filefront.com/Lame+Vide.../fileinfo.html

Je précise à cette personne que c'est tourné il y a pas mal de temps, le taunt était encore ininterruptible (et après revisonnage y a pas mal d'actions ratées ). Mais ça donne une idée de la classe et de quelques combos tjrs d'actualité du style pbae + spam pbae root sur les stack mezz (à ne pas reproduire n'importe comment comme les 3/4 des shee qui ont pop à quartz récemment, sinon kikoo imun root inutile).

Voilou à ce soir peut être. o/
Ben dis donc ça combat de partout dans ce val ! Ca en fait des gens à heal ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Ceilia
& Surnaturelle : Bisous ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

Doppelgangar & Charlie : Merci pour le non add !
Citation :
Publié par Icynus
J'ai pas trop aimé comment t'associe certaines personnes a ce noble et magnifique animal qu'est la loutre et je te demanderais d'éviter de le refaire par la suite.
J'ai pensé à la même chose Icy, ne jamais, OHHHHH GRAND JAMAIS associer ce magnifique et divin animal qu'est la loutre à des lamerz de gamer !

@Zany : hey naab , non je play plus , mais je vais surement revenir ^^ je passe juste flood !
Hop brève session à add tout ce qui bougeait, pas très passionnant mais deuxième théu ding 1L4 du coup, merci aux participants et à bientôt.
Citation :
Publié par #Abra#

Message subliminal : Les moineaux continuez à ne pas vous sc.
Tous les moines ne s'arrête pas a quartz , ils prefere allez jouer dans la cour des grands donc pkoi se Sc pour un passage a quartz ?
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Tous les moines ne s'arrête pas a quartz , ils prefere allez jouer dans la cour des grands donc pkoi se Sc pour un passage a quartz ?
Disons que certains oublie que pour une grosse majorité de gens , quartz n'est juste qu'un passage ^^
Bon ben petit tour dans le val et...

Rien.

Ah si, pardon. Un zerk BB en assist avec un assassin BB, et un sauvage BB qui passe 90% de ses coups, quand il se fait engage. (bug à la con, malchance pénible ou normalité totalement débile, à moi de choisir...)

Bon roam dans le vent aux trois restant dans le val...

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
et un sauvage BB qui passe 90% de ses coups, quand il se fait engage. (bug à la con, malchance pénible ou normalité totalement débile, à moi de choisir...)
Je pensais que tu avais viré l'engage, en effet je comprend pas trop pourquoi je te touchais en ce cas. De tête du temps ou je jouais encore beaucoup (jadis ) le blocage au shield avait un malus sur les dual wielder, maintenant je ne sais pas trop comment ça se passe à l'heure actuelle.
Sinon c'est pas bien de rofl ma Bd monotouche que je sors pour fumer l'enchanteresse
Je t'avais croisé en train de courir sur Hib, j'allais pas t'aggro t'inquiète
Citation :
Publié par TOm
Je pensais que tu avais viré l'engage, en effet je comprend pas trop pourquoi je te touchais en ce cas. De tête du temps ou je jouais encore beaucoup (jadis ) le blocage au shield avait un malus sur les dual wielder, maintenant je ne sais pas trop comment ça se passe à l'heure actuelle.
Sinon c'est pas bien de rofl ma Bd monotouche que je sors pour fumer l'enchanteresse
Je t'avais croisé en train de courir sur Hib, j'allais pas t'aggro t'inquiète
Pour l engage, c est vrai que parfois j ai du mal à comprendre... souvent ca fonctionne correctement, et parfois, comme tout à l heure, ben, ca sert a rien, auquel cas j ai qu à te regarder me tuer sans aucun problème, vu que les tanks qui deal, stuff, BB et qui maitrisent leur classe, je peux pas les gérer sans, ou alors avec une chance inespérée !

Pour le bog, c est vrai que j ai une facheuse tendance à /rofl sans concession, vu la qualité de jeu proposée par les manipulateurs de cette classe depuis très longtemps. Quand il y a des exceptions, elles sont faciles à reconnaître (en général, elles utilisent le /qc dejà !), et là je m abstiens. Mais c est vrai que c est une classe que j ai en horreur pour sa conception et son fonctionnement actuelle (pire qu avant en fait, vu que les pets sont 100 fois plus efficaces que le prêtre lui-même... :/).

Donc mes excuses, même si je ne te garantie pas de ne pas /rofl la prochaine fois. Un réflexe...

Bonne nuit.

Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Pour l engage, c est vrai que parfois j ai du mal à comprendre... souvent ca fonctionne correctement, et parfois, comme tout à l heure, ben, ca sert a rien, auquel cas j ai qu à te regarder me tuer sans aucun problème, vu que les tanks qui deal, stuff, BB et qui maitrisent leur classe, je peux pas les gérer sans, ou alors avec une chance inespérée !
Bah je t'avoue, kill un mec sans buffs c'est un peu perrav donc bon je t'ai laissé tranquille après, t'as bien fumé la petite banshee d'ailleurs
Tu l'as rofl elle aussi la pauvre, elle se faisait chain 2 shot par tout les tanks/asn buffés du coin
Si on se recroise un de ces soirs avec mon svg j'enlèverais les buffs et je donnerais de mon meilleur pour pas me faire perfect ^_^
Citation :
Publié par Sethtes
Pour le bog, c est vrai que j ai une facheuse tendance à /rofl sans concession, vu la qualité de jeu proposée par les manipulateurs de cette classe depuis très longtemps. Quand il y a des exceptions, elles sont faciles à reconnaître (en général, elles utilisent le /qc dejà !), et là je m abstiens. Mais c est vrai que c est une classe que j ai en horreur pour sa conception et son fonctionnement actuelle (pire qu avant en fait, vu que les pets sont 100 fois plus efficaces que le prêtre lui-même... :/).

Donc mes excuses, même si je ne te garantie pas de ne pas /rofl la prochaine fois. Un réflexe...

Bonne nuit.

Dogmo

/curtsey
T'inquiète pas, je plaisantais, c'est clair que Bd ça fait franchement pitié comme classe et c'est tout à fait légitime de les traiter comme il se doit: en bon gros lamers. Elle se prénomme pas Enculay pour rien d'ailleurs ^_^, référence a une vid 8eme degré de bogdars full drain sur Camlann de la bonne époque. Je l'ai joué deux soirs et c'est tellement ridicule que je la laisse de côté pour les occasions spéciales, comme les enchanteresses qui ne peuvent pas circle straff les pets par exemple
Putaing 4h, faut que j'arrete de roamer sur youtube moi !
Bn
Citation :
Publié par #Abra#
T'as un proc sur ton baton ?

Message subliminal : Les moineaux continuez à ne pas vous sc.
Euh ben j'en ai deux ou 3 ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

- Le proc DD du bâton instructeur qui ressemble à un DD de thaumaturge
- Le proc offensif heal qui a une chance de se lancer quand je frappe
- Le proc heal de face et le proc heal de sa chaîne

Pourquoi ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Citation :
Publié par T0m
... bogdars full drain sur Camlann de la bonne époque. Je l'ai joué deux soirs et c'est tellement ridicule que je la laisse de côté ...
Ridicule parce que peut-être tu n'a pas cherché autre chose que la facilité du drain ? Hmmm...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés