La Dofusotheque, encyclopédie de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Enfin quelque chose d'agréable à regarder. Mis dans les favoris pour voir l'évolution. Bonne chance à toi et ne t'arrêtes pas en si bon chemin.

(Ne pas oublier une option "recherche" - peut être que c'était prévu)
site bien fait mais n'apportant rien de bien nouveau...
je préfère herazades ou Dofux (même s'ils sont moins beaux, ils sont plus complets et proposent des fonctionnalités plus impressionnantes)
Citation :
Publié par Nicrapas
Enfin quelque chose d'agréable à regarder. Mis dans les favoris pour voir l'évolution. Bonne chance à toi et ne t'arrêtes pas en si bon chemin.

(Ne pas oublier une option "recherche" - peut être que c'était prévu)
Tkt pas ^^ Ca prendra du temps(ou pas) mais j'marreterai surtout pas
Pour la recherche, j'verrais, mais c'était pas au programme ^^'

En fait, du nouveau! Nouvel article
http://ladofusotheque.net/index2.php...s&type=bandits

Bonne soirée ^^
Bonsoir les gens
J'ai pas trop donné de news pendant une semaine, mais je reviens !
Donc du nouveau : article complet sur les familiers et des fonctions rechercher sur le site

Bonne visite ^^
Chers JOLiens, grande nouvelle
Je viens vous annoncer que d'une part, les classes de personnages sont terminées (http://ladofusotheque.net/index2.php...s&type=classes), et que le listing des items vas pouvoir commencer rudement car le système d'ajout magique des items est disponiiiibllllleeeee (pour moi le système, personne peut y accéder..)

Voila voila, bonne visite ^^
Premiere page:

#6 - Les classes sont finies!
http://ladofusotheque.net/img/articles/news.jpg Pouet
Les classes de personnages sont désormais terminées! N'hésitez pas à me corriegr si je fais des fautes, erreurs de classe etc. Si ce n'est pas clair aussi dîtes le moi, par le forum ou par e-mail. Place au listing d'items.
Bonjour chers DOFUSiens,
En temps de Mise-à-jour, je viens vous annoncer moi aussi une mise à jour : les capes sont désormait(je pense au complet) ajoutées au complet. Les tranches de niveaux sont personnalisables(cf. page items) et... voila!

Si je met pas le lien ca va pas aller : http://ladofusotheque.net/index2.php...ems&type=capes

Au passage si vous trouvez un oubli ou une erreur dans les capes(ou autre par ), ma boite a MP ou mal sur le site sont ouvertes

Bonne suite et bon test sur la nouvelle maj 1.20
Citation :
Publié par Bausquet
Bien superbe,
Alors j'ai notée des fautes (d'orthographe et de connaisance) :
Dans les familiers, au dessus des bwaks, il y a les bwaks ? avec une image de chacha ?

. Ils sont aussi un grouffre à PV, donc ils sont très forts au corps-à-corps mais en plus de ca ils ont beaucoup de PV, bigre...
Bien entendu, ils sont très habiles à l'épée (+100% de dégats de base sur l'arme ), au marteau + 95 %, et au ... 90 %.
1: Tout juste ^^ j'ai corrigé ça
2: Je n'ai pas encore eu une source officielle ou qui regroupe toutes les classes, donc une fois trouvée, je changerai toutes les classes

EDIT:
@Protectator : Je n'ai pas d'icône degats "neutres" ^^ sinon j'ai oublié en effet, c'est corrigé
Vraiment bien cette encyclo =), juste un truc, en cherchant un peu, c'est truffé d'erreurs... et pas que des erreurs d'orthographe, mais bon ce sont vraiment des détails ^^
Genre je regarde le feca, et devant aveuglement y'a pas la ptite icône comme quoi ca tape neutre xD
Citation :
Publié par Bausquet
Ayant cherché mais n'ayant pas trouvé sache que ton site ne parle pas non plus des deux sorts spéciaux réservés a certaine classe (brokle et felintion).
Je vais essayer de t'envoyer un mp avec ces deux sorts.
C'est ajouté.
Citation :
Publié par Tagazokc'
Site très bien fait, tu gagnes une place dans mes signets Dofus.
(T'as d'la chance Barbok n'y est pas, t'es le seul catalogue :])
Si Barbok passe, il va pas être content x)
Si tu veux un autre catalogue, MP moi ..

Citation :
Publié par Tagazokc'
Si vous recrutez des Ravaliens pour la modérations, MP moi sur Jol.
Je vais pas tarder à m'inscrire chez vous.
Na, le prenez pas ! Il va pourrir votre site ><

Bon, plus sérieusement :
je viens d'aller faire un tour sur votre ptit site et franchement, je l'adore ! Très beau et commence petit à petit (l'oiseau fait son nid) à se développer.

Sinon, j'ai observé un bug d'affichage, je sais pas s'il a déjà été dit, mais la flemme de tout relire
==> les ailes en bois sont affichées de traviole.. C'est normal ? Effet de style ? Bug ?

Edit pour en dessous : tu as de la concurrence
Citation :
Publié par Célérita
Si Barbok passe, il va pas être content x)
Si tu veux un autre catalogue, MP moi ..

Na, le prenez pas ! Il va pourrir votre site ><

Bon, plus sérieusement :
je viens d'aller faire un tour sur votre ptit site et franchement, je l'adore ! Très beau et commence petit à petit (l'oiseau fait son nid) à se développer.

Sinon, j'ai observé un bug d'affichage, je sais pas s'il a déjà été dit, mais la flemme de tout relire
==> les ailes en bois sont affichées de traviole.. C'est normal ? Effet de style ? Bug ?
Pour barbok, j'ai droit a une concurence non? hihi

Sinon le bug, bah oui c'est normal, sinon ca aurait prit toute la largeur du tableau.. Boah je pense pas que ca soit si grave non ? ^^

Sinon encore merci p
très beau projet tant dans l'idée que la forme !

Comme l'a dit quelqu'un plus haut: tu gagnes une place dans mes signets (mais dans mon cas avec barbok ^^).

Je t'encourage avec force pour ce "petit" travail de fond qui te prendra ... hum au moins jusqu'à la sortie de wakfu , si je peux apporter un jour ma modeste contribution, ce sera avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés