La Dofusotheque, encyclopédie de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaRnAge- [Raval]
C'est bon le lèche-cul xD

Carnou
HS/troll

D'autant plus que neyhash est de raval tout comme toi et moi ( et jerkow? ) donc évite ca... ca peut vite partir en guerre inter-serveur

Sinon, magnifique, bien qu'il y est encore beaucoup de boulots a procurer (jaime bien les couleurs...) mais Barbokounet restera dans mes favoris
Ce que je cherche c'est quelque chose de complet et de pratique. Ca pourrait être pratique mais c'est vide. Donc bon j'irais voir dans un an.

En attendant je préfère le site de cara et de barbok réuni, même si ca me fait aller sur 2 pages. mais je suis pas une feniasse donc ca va
Citation :
Publié par Tilala
Ce que je cherche c'est quelque chose de complet et de pratique. Ca pourrait être pratique mais c'est vide. Donc bon j'irais voir dans un an.

En attendant je préfère le site de cara et de barbok réuni, même si ca me fait aller sur 2 pages. mais je suis pas une feniasse donc ca va
1 an pour remplir un site ?
Bonne présentation toussa², allez pour critiquer un peu:
Je ne suis pas fan du thème des couleurs, le vert / maron n'est pas très agréable.
Ces couleurs sont trop sombre et trop flash en même temps. Des couleurs plus discrètes seraient préférable.

Bonne continuation.

Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
1 an pour remplir un site ?
Beaucoup de personne sous estime largement la masse de travail a fournir pour ce genre d'entreprise.
@papymojo (Djaul) > J'ai carrement oublié ^^ J'ajoute ca de suite

@Tilala > N'aurais-je pas dis que je venais de le commencer? Si tu est pas contente reste sur les autres sites. J'ai pas dis une date précise de quand ce sera fini, ni quand ca commencera. Donc tes remarques facheuses genre "je reviens dans un an" tu peux les ranger. Je veux pas être méchant, mais vu le boulot que ca m'a demandé, je pense qu'il y a une part de respect à donner(sans insister, je ne vous le demande même pas, je présente mon projet! Qui dit projet dis en construction(d'où la grosse icone en haut a droite..). Après, ce sont tes gouts, tes soucis, je ne m'en mellerai pas. Je voulais juste le préciser : aucune date prévue pour l'ajout d'items! Je vous informerai a partir de ce topic et sur le site.

@
yr86 > Je n'y manquerai pas merci bien

@Blue-valackfirmien > Je ne pense pas non plus Oo Certes ca va me prendre un certain temps, mais un an.. ^^

@Ptitbreton, Murdox > Merci a vous

EDIT: Donnez un avis (si vous le voulez) du forum : http://forum.ladofusotheque.net/

Merci a vous pour vos encouragements/commentaires/Critiques
Message supprimé par son auteur.
Bonjour chers Dofusiens!

Je viens vous annoncer une nouvelle fort intéressante! Il est désormais possible de m'envoyer vos dossiers sur DOFUS(par e-mail page contacts ou sur le lien e-mail donné) pour : accélérer le rythme du site, et donner une "chance" à tout le monde.

Bien entendu, le but n'est pas de vous faire travailler car je n'ai pas le temps ni les moyens, pas du tout! Je pense qu'il est plus sympathique de compléter le site ensemble, pour mélanger les idées, et pour donner une part de participation dans le site

Vous pouvez tout a fait envoyer le dossier et son contenu ou simplement l'idée du dossier. Libre à vous de décider. Ou même, de ne rien envoyer, c'est votre choox, je ne vous oblige à rien

Bonne journée à vous!

PS: Le forum est toujours à disposition ^^
Citation :
Publié par Bausquet
Petite question pour les dossiers, peu t'on te les envoyer par mp ?
Il est possible de me les envoyer par mp.. sur JOl ou sur le forum, voir partie contacts de mon site, tu met le contenu.. a toi de voir ^^
Citation :
Publié par Bausquet
Donc une petite erreur que j'ai relevé, sur l'emote saluer.
Un oubli semble s'être infiltré, mais la le doute (l'emote jouer de la flûte et l'emote de la coupe).
Et aussi l'emote croisez les bras, je t'envoie tout par mp.
Voilà.

Tout est ajouté/corrigé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés