La Dofusotheque, encyclopédie de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
A vrai dire la page panoplie indique pour le moment que les panoplies existantes ^^
Si tu remarques aussi dans les items, a droite si l'item fait parti d'une panoplie, il y a "Panoplie du truc" avec pour lien la page actuelle suivit de #. Ce qui veut dire que le lien ne mène nulle part.
Je ferrais les panoplies une fois que tous les items seront finis, pour te dire, pas maintenant, mais ca ne devrait pas trop trainer non plus, j'aimerais pas laisser a l'abandon l'ajout d'item, principal sujet du site.

Autant te dire qu'une fois les panoplies remplies et les items finis, il faudra que je mette a jour tous les liens des tous les items contenant une panoplie, ce qui sera assez long.

Voila voila
en tt cas felicitations pour ton site jerkow, tres bien realisé

je t avouerai que pour le mien les mises jour sont tres simples vu que le jeu est en flash tt comme mon site ^^

si tu as besoin d infos ou de conseils, n hesites, je pourrai te donner certaines de mes infos (drops, recette mangas)

++
Bien le bonjour.
Comme vous aurez pu le voir, je suis assez occupé en ce moment, je ne peux donc pas assurez la mise à jour quotidienne/hebdomadaire du site. C'est pourquoi j'ai décidé de fixer une limite par jour à ne pas négliger à raison de 10 à 20 items ajoutés par jours. Ca accélérera le rythme des items car avant je faisais tout d'une traite, ce qui prenait beaucoup de temps. Désormais, vous aurez une bonne dizaines d'objets par jour, peut-être plus selon ma disponibilité.

Pour les dossiers je verrais, mais ca sera peut-être pareil, un petit bout par jour puis la mise en ligne une fois complet.

Merci de votre compréhension et bon week-end

Jewkowota @ http://ladofusotheque.net
C'est en ce début de moi de décembre que la cordonnerie ouvre ses portes! Votre vendeur a installé tous ses produits pour vous
Le bijoutier, lui, prépare encore ses objets, mais ne devra pas tarder à ouvrir sa boutique. Quant aux forgeurs d'armes et de boucliers, ils les confectionnent encore, un peu de patience!

Se rendre à la cordonnerie

Cordialement, et bonne soirée à vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jewkowota
C'est en cette période de fêtes et de nowel que je vous annonce l'arrivée de la version de nowel pour La Dofusothèque!
Laissez vous envouter par les flocons, et... Joyeuses fêtes

http://www.ladofusotheque.net/
Superbe , a chaque fois que je vais sur votre site je suis toujours impressionné.
Salut à toi, Jewkowota !

Superbe site ainsi qu'une très belle présentation...

Je te conseillerai de remplir les armes avant les panoplies...

J'ai moi même mon petit site pas très connu, que je posterai via l'annuaire de ton site.

Cordialement,
Eca-rushu
Citation :
Publié par Bausquet
Superbe cette nouvelle version, mais pourquoi les bworks mages n'ont'ils pas de chapeaux ?
Oh je l'ai oublié lui... Allez vas pour un chapeau supplémentaire

Citation :
Publié par Climax
Superbe , a chaque fois que je vais sur votre site je suis toujours impressionné.
Merci à toi, j'espère que je continuerai a vous plaire ^^

Citation :
Publié par Blanquettede-veau
Salut à toi, Jewkowota !
Superbe site ainsi qu'une très belle présentation...
Je te conseillerai de remplir les armes avant les panoplies...
J'ai moi même mon petit site pas très connu, que je posterai via l'annuaire de ton site.
Cordialement, Eca-rushu
J'ai carrement mal lu XD
Evidemment je remplie les armes, selon la suite logique des items,n avant les panoplies car je n'ai pas encore fixé de systeme d'affichage pour les panos, et je dois changer tous les liens de tous les items de panos une fois finis donc bon ^^
Sinon, je me ferais un plaisir de t'y ajouter, et merci
Pour continuer sur une bonne lancée, voici la fin d'ajout des anneaux. Les premières amulettes verront le jour dès vendredi, de quoi vous orner un peu, noble personnage

Bonne soirée et bonens fêtes, une fois de plus!
Je pars en vacances à partir de demain jusqu'au 30 décembre, ce à quoi le site ne sera pas actualisé pendant cette période.

D'autre part, les amulettes sont terminées. Je testerai les armes une fois rentrée, ou au début de l'année prochaine pour voir comment faire pour les caractéristiques des armes.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fetes et un joyeux noël
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas arrêté ! Mais en pause... Car je n'ai plus de développeur PHP pour le moment, ne me permettant plus de continuer l'accomplissement des items, encore moins des panos. De plus, je n'ai pas trop le courage de continuer seul, c'est pourquoi un associé, ou deux, seraient bienvenue(nt)...

A bon entendeur
Petit up du sujet pour vous annoncer la fermeture pure et dure de la Dofusothèque :

Malheureux de le signaler, mais la dofusotheque va fermer ses portes !
Vous aurez peut-être remarqué (surement) que le site n'est pas actif depuis maintenant quelques mois, j'ai donc décidé de fermer le site. Pourquoi un tel acte ? Voici les raisons et je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Je n'ai plus le courage de continuer le site, faute de temps, de moyens, d'envie et de moral. J'ai passé le cap de Dofus, je n'y joue plus depuis maintenant 2 ans et demi (si ce n'est pas plus) ce qui signifie donc que je ne suis plus du tout à jour.

Par conséquent, comme mon ami Nyks de Dofus-Source, je ne continuerai plus La Dofusothèque et je supprimerai sous peu le nom de domaine. Si par hasard une âme consciente et mature aimerait reprendre le concepte (et le nom de domaine), vous pouvez toujours me contacter afin de s'arranger ensemble.
Je retiens tout de même de cette année de mise en ligne du site (et oui, le site commenca en septembre 2007 !) plein de bonnes choses, des partenariats sympathiques, des retours de liens sur de nombreux forums, une communauté à l'écoute des fans-sites... Que du bon de ce côté !
Mais j'ai décidé de passer le cap, comme Dofus, je me consacre à d'autres choses !

Au plaisir de vous revoir, et vous avez à votre disposition le Forum Zaap pour discuter entre Dofusiens.
A très bientôt, et bon courage sur Dofus

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés