Aller à la page... |
La Dofusotheque, encyclopédie de DOFUS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok ok ..
Et merci merci ^^ |
![]() |
|
|
Bien le bonjour.
Comme vous aurez pu le voir, je suis assez occupé en ce moment, je ne peux donc pas assurez la mise à jour quotidienne/hebdomadaire du site. C'est pourquoi j'ai décidé de fixer une limite par jour à ne pas négliger à raison de 10 à 20 items ajoutés par jours. Ca accélérera le rythme des items car avant je faisais tout d'une traite, ce qui prenait beaucoup de temps. Désormais, vous aurez une bonne dizaines d'objets par jour, peut-être plus selon ma disponibilité. Pour les dossiers je verrais, mais ca sera peut-être pareil, un petit bout par jour puis la mise en ligne une fois complet. Merci de votre compréhension et bon week-end ![]() Jewkowota @ http://ladofusotheque.net |
![]() |
|
|
C'est en ce début de moi de décembre que la cordonnerie ouvre ses portes! Votre vendeur a installé tous ses produits pour vous
![]() Le bijoutier, lui, prépare encore ses objets, mais ne devra pas tarder à ouvrir sa boutique. Quant aux forgeurs d'armes et de boucliers, ils les confectionnent encore, un peu de patience! Se rendre à la cordonnerie Cordialement, et bonne soirée à vous ![]() |
![]() |
|
|
C'est nowel <ô/
C'est en cette période de fêtes et de nowel que je vous annonce l'arrivée de la version de nowel pour La Dofusothèque!
Laissez vous envouter par les flocons, et... Joyeuses fêtes ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Blanquettede-veau |
Trouver plus de messages par Blanquettede-veau |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Bagnard
|
Bravo, superbe.
Euh a regarder le dernier message, c'est que le developpement est arrêté ? |
![]() |
|
|
Petit up du sujet pour vous annoncer la fermeture pure et dure de la Dofusothèque :
Malheureux de le signaler, mais la dofusotheque va fermer ses portes ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|