La Dofusotheque, encyclopédie de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir têtes de citwouilles!
En cette belle soirée d'Haloween, je vous annonce une grande nouvelle. La Dofusothèque est dotée d'un nouveau système de compte, vous permettant d'avoir un profil complet sur votre personnage/compte.
J'espère que cette mise a jour majeure vous plaira! (Je souligne le travail fourni par Touki, par la même occasion )

Je tiens quand même à vous annoncer que cette ouverture n'est que provisoire, une autre mise a jour se fera le vendredi 02/11/07, ajoutant au site la possibilité de recevoir la Newletter du site et d'ajouter un commentaire sur les news.

En esperant que vous vous y plairez!
Bonne fête d'Haloween, et tuez pas trop de Bouftous d'Haloween!
Jerkorotalement votre !
Joli.joli.ce.site.

Bonne.continuation

Ps.haha.erreur.aperçue.:.Les.Items./Le.fond.de.la.grotte(Les.oeufs.de.dofus)/
au.dofus.Ivoire.il.y.a.marquer. "Iconnues"(capacité)

Ps2.:.Désolé.si.on.l'a.déjà.repérer
En cette soirée, j'annonce officiellement que la Dofusothèque reprends son cour habituel ! Vous pourrez dès à présent commenter les news, et bientôt recevoir la newsletter (ceci ne demandera pas de maintenance).
Ces maintenances sont maintenant terminées, et vous pourrez naviguer tranquillement

Excusez nous encore pour les maintenance.
Bonne soirée et bonne visite ^^
Après une maintenance innatendue d'un problème minime, le site réouvre. Elle n'aura durée qu'une soirée/matinée.

Le problème était que s'il n'y avait pas de commentaire inscrit, il y avait quand même le message "• Par à", ce qui n'est pas très propre.

Voila, excusez nous vraiment pour cette maintenance non voulue, cordialement, et passez une bonne après midi
http://ladofusotheque.net
Dites, vous envisagez, à terme, de mettre un descriptif complet de tout les sort, comparable à ce qui existe sur le site officiel, mais en version mise à jour ?

Un site prometteur, très prometteur. Bon courage.
Ah non je crois pas ^^
Y a ni le même design, ni le contenu, ni les mêmes fonctionnalités. Par exemple moi l'administration c'est sur notepad++, lui c'est sur son site, pour qu'il n'ait pas à le faire lui forcément. Il a un compteur de liens, moi non, un systême de compte plus élaboré que le mien permettant un accès au forum sans inscription, des calculateurs que je n'ai pas. En revanche il n'a pas des choses que moi j'ai comme un annuaire de fan-sites(qu'il traduit autrement), et puis.. c'est tout lol ^^'

On a pas du tout le même site bien que je sois admin sur le sien pour m'inspirer des fois (et bien que c'est moi qui lui ai fait la barre de connexion, la bordure du bouton partenaire, les images flash, je trouve ca banal mais il me prends pour son sauveur, que voulez vous xD)

Bref, merci ^^'
Bonsoir tout le monde!
Je lance un appel à vous qui êtes... CHEZ VOUS! (Hum... Pardonnez mon esprit Nagui ). En effet, j'aurais besoin de votre contribution, vu que vous étiez une bonne partie d'entre vous à vouloir participer. Cette fois c'est possible, et c'est dans le jeu. Vu que je ne suis pas abonné, je ne peux pas accéder aux Ormes dans la partie abonnée.

Ce que je vous demande, en toute amitié et sans vous obliger ^^, c'est de prendre un screen d'un Orme, en plein écran (ou au moins de taille égale à celui de la Dofusothèque) pour que je puisse travailler dessus. Le must d'Orme que je souhaite, c'est un qui est un haut de feuillage visible et non rogné (coupé) vers le haut. Ce qui serait aussi sympathique c'est qu'il n'y ai pas de gens sur le screen, c'est plus joli qu'un petit homme incrustant le screen, sauf si c'est un marchand, je ferrais appel a mes connaissances à Photoshop, en le supprimant.

En résumé, un Orme en plein écran (1024x768, 1240x1024) en qualité supérieure, sans info de carte, ni transparence ni grillage. Ce serait très aimable de votre part. Si vous n'en trouvez pas avec un feuillage en haut, pas grave je ferrais avec

Ce screen servira pour un éventuel nouvel arbre avec un paysage pour le site, histoire de décorer un peu tout ca, ca fait un peu vide . Votre screen participera donc au développement du site! Pas mal non ?

Voila, j'espère que je ne vous en demande pas trop, et je vous remercie d'avance ^^
Ah, pour les screens, un petit MP ou un mail iront très bien

Cordialement, Jerkorota
je suis content de voir que je viens de me faire locké mon post (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843730) où je parlais justement d 'un site communautaire que j ai developpé, et comme ton site, il n est pas là pour concurencer barbok ou herazade. Comme raison, Pinta viens de me dire que les liens vers les sites etaient interdits pour diverses raisons. Je vois que ton post dire 10 pages et aucun modo ne lock ton post, ce n est pas de la jalousie, c est seulement que je trouve ca anormal qu on lock des post pour certains et pas d autre, alors que c est le mm genre de post

merci les modos
Citation :
Publié par Jerkow

PS: Cette pub à été autorisée par un modérateur responsable des forums JOL, inutile de me prendre pour un spammeur
Wai mais lui a la classe.

Super site, au passage, mais le menu a des bords touts pixellisés maintenant, faudrait revoir ça. Bon courage!
je vois par là de la discrimation, j ai réalisé mon site avec comme but d aidé la communauté, tout comme ladofusthèque, et je pense que je n ai pas a rougir devant celui cité ci dessus, mais voila si j ai le malheur de mettre un lien, il est directement changer, donc j'aimerai bien comprendre, sans mettre de lien , les personnes souhaitant comparé la dofusthèque avec le site dont je parle n'avaient qu'à être là avant.
Appart avoir signalé a deux modos (par sécurité si l'un etait en vacs ou autre motif) que j'allais poster(en gros une autorisation pour poster mon topic officiel sur ces forums) ici, rien d'autre, pas de lechage :/

Désolé pour toi tétio, car ton site est très beau aussi, tout en flash, le rève ^^ -

Sinon pour le menu oui je reverrais ca, c'est plus très adapté :s
Qui dit mise a jour dis changements, alors je vais changer ca ^^

Sinon merci, et désolé tetio :s
Mmmmm ... Ton site devient de plus en plus attrayant ..
Une fois finis, promis je le met dans mes favoris.

Par contre, j'ai un petit problème : quand je clique sur une panoplie, la page remonte au lieu de me diriger vers la page contenant les items de cette pano' .
Bug ou lien à venir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés