Bonsoir tout le monde!
Je lance un appel à vous qui êtes... CHEZ VOUS! (Hum...

Pardonnez mon esprit Nagui

). En effet, j'aurais besoin de votre contribution, vu que vous étiez une bonne partie d'entre vous à vouloir participer. Cette fois c'est possible, et c'est dans le jeu. Vu que je ne suis pas abonné, je ne peux pas accéder aux Ormes dans la partie abonnée.
Ce que je vous demande, en toute amitié et sans vous obliger ^^, c'est de prendre un screen d'un Orme, en plein écran (ou au moins de taille égale à celui de la Dofusothèque) pour que je puisse travailler dessus. Le must d'Orme que je souhaite, c'est un qui est un haut de feuillage visible et non rogné (coupé) vers le haut. Ce qui serait aussi sympathique c'est qu'il n'y ai pas de gens sur le screen, c'est plus joli qu'un petit homme incrustant le screen, sauf si c'est un marchand, je ferrais appel a mes connaissances à Photoshop, en le supprimant.
En résumé, un Orme en plein écran (1024x768, 1240x1024) en qualité supérieure, sans info de carte, ni transparence ni grillage. Ce serait très aimable de votre part. Si vous n'en trouvez pas avec un feuillage en haut, pas grave je ferrais avec
Ce screen servira pour un éventuel nouvel arbre avec un paysage pour le site, histoire de décorer un peu tout ca, ca fait un peu vide

. Votre screen participera donc au développement du site! Pas mal non ?

Voila, j'espère que je ne vous en demande pas trop, et je vous remercie d'avance ^^
Ah, pour les screens, un petit MP ou un mail iront très bien
Cordialement, Jerkorota