La Dofusotheque, encyclopédie de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bausquet
Bien superbe,
Alors j'ai notée des fautes (d'orthographe et de connaisance) :
Dans les familiers, au dessus des bwaks, il y a les bwaks ? avec une image de chacha ?

. Ils sont aussi un grouffre à PV, donc ils sont très forts au corps-à-corps mais en plus de ca ils ont beaucoup de PV, bigre...
Bien entendu, ils sont très habiles à l'épée (+100% de dégats de base sur l'arme ), au marteau + 95 %, et au ... 90 %.

Les bonus de classe ne sont plus des "ajouts" de dommages mais des "diminutions". Ce n'est donc pas "+100% des dégâts de base..." mais "100% des dégâts de base..." ce qui est très nettement différent. Pour ton arme de classe tu frappes donc x1 et pour les autres x0.95,x0.9 etc.
Citation :
Publié par Asturiel
très beau projet tant dans l'idée que la forme !

Comme l'a dit quelqu'un plus haut: tu gagnes une place dans mes signets (mais dans mon cas avec barbok ^^).

Je t'encourage avec force pour ce "petit" travail de fond qui te prendra ... hum au moins jusqu'à la sortie de wakfu , si je peux apporter un jour ma modeste contribution, ce sera avec plaisir
Merci à toi

_

Hepla détour par http://ladofusotheque.net/index2.php...ype=parchemins ! J'ai enfin fini les parchemins. Ils sont tous -si manques, mp/emailez moi- listés et décortiqués, pour votre plaisir de lire et de vous informer. Voila, les news sont a jour, lisez les vous aurez quelques surprises

Bonne soirée^^
Citation :
Publié par Tagazokc
Deux petites remarques sur les parcho...
Déjç, on dit Moskito et non Mosquito je crois...
Ensuite, le parchemin +1 point sort c'pas 10 diamants polis ?
Oui tu as raison pour les deux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Le parchemin plus 1 a 1 000 xp s'échange contre 10 ailes de moskito.
Attention, les capes, coiffes et autres objets piou et de certaine panoplies se craft.
La panoplie piou : 1 graine de sésame et une plume de piou de la couleur de 'item. exemple : cape piou voilet : graine de sésame + 1 plume de piou violet.
Tout est changé! Et oui les recettes des capes sont changées (cependant, si vous connaissez un site listant toutes les nouvelles capes de panos de classes, avec nom recette effets et images, ainsi que toutes les autres nouvelles capes insérées, je ne serais pas contre )

Les dégats d'armes sur les classes de persos sont aussi changés

En ce qui concerne le site et ses articles, les maîtrises sont en ligne, et de jolies petites icones "new" sont aussi en ligne, près des articles récemments ajoutés

Sur ce je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit blanche ^^
Chers clients, bonsoir.
Une mise a jour du site a été effectuée. En effet un t'chat a été mis en place. Il est fonctionnel Venez le tester dès maintenant!
Par ailleurs, vous verrez que le menu a changé de place, et une peuplade de tofus ont pris place près du panneau t'chat... Deja des fans!
T'chattez dès maintenant sur http://ladofusotheque.net/index2.php?page=tchat

Allez bonne soirée, bonzappetit et a bientot pour une nouvelle news!
J'avoue que je n'avais pas trop le tmeps de le faire, puis je crois aussi qu'il n'éxiste pas 15 tofus différents, de la même sorte, donc ca limite ^^
J'ai quand même modifié un peu, histoire que ce soit plus net.

J'en fini par dire que y a eu quelques modifs sur le site comme les capes de classe + puissante fulgu(a compléter, manque caracs et description), l'article parchemins pour le puissant parcho de vitalité, et d'autres choses.

Bonne visite et, a bientot pour les coiffes!
Bonne soirée
Pour une fois qu'on nous présente pas un site de kikoulol je tient à te féliciter pour ton boulot, c'est beau, fonctionnel et tout ca avec du code propre.
Félicitation j'espere que ton site va continué d'evoluer.
Citation :
Publié par lepop
Pour une fois qu'on nous présente pas un site de kikoulol je tient à te féliciter pour ton boulot, c'est beau, fonctionnel et tout ca avec du code propre.
Félicitation j'espere que ton site va continué d'evoluer.
Dans la série j'te libère ca comme ca, tu y vas fort
Merci beaucoup a toi. Malgré mes petits défauts en PHP/MySQL, je suis effectivement assez soigné dans le code xHTML/CSS. Bien que je m'améliore au fil du temps, ca reste une de mes plus grosse création. Tout ca pour vous, oui, vous!

Sinon pour l'évolution, j'espère aussi que je perdrais pas le temps de le tenir a jour, ne serait-ce qu'une fois par semaine grand minimum, je trouve que c'est un strict-minimum pour un site actif
Merci a toi ^^
Citation :
Publié par Jerkow
Dans la série j'te libère ca comme ca, tu y vas fort
Merci beaucoup a toi. Malgré mes petits défauts en PHP/MySQL, je suis effectivement assez soigné dans le code xHTML/CSS. Bien que je m'améliore au fil du temps, ca reste une de mes plus grosse création. Tout ca pour vous, oui, vous!

Sinon pour l'évolution, j'espère aussi que je perdrais pas le temps de le tenir a jour, ne serait-ce qu'une fois par semaine grand minimum, je trouve que c'est un strict-minimum pour un site actif
Merci a toi ^^
tu sais on en a vu tellement passé ici que ca nous rassure de voir un projet qui commence bien ^^

pour le faire vivre recrute une petite equipe de bénévol, y en aura plein de volontaires je pense ^^
un dernier conseil, enleve la splash page, ca sert a rien, laisse les internautes entrer directement sur le site.

Citation :
Publié par lepop
tu sais on en a vu tellement passé ici que ca nous rassure de voir un projet qui commence bien ^^

pour le faire vivre recrute une petite equipe de bénévol, y en aura plein de volontaires je pense ^^
un dernier conseil, enleve la splash page, ca sert a rien, laisse les internautes entrer directement sur le site.
J'essaye de "recruter" un max de gens comme tu dis, mais il n'y en a pas enormement, contrairement a ce que tu pense ^^ Mais si il y en a tkt pas je les acceptent sans soucis

Pour la splatch en fait il sert a indiquer joliement le fait qu'il faut être en 1024/768 pour etre sympatiquement sur le site... Mais après tout oui, ca sert a rien d'autres
Je verrais si je le vire ou pas
Citation :
Publié par !Chabal Poweer!
bravo pour ton site franchement il est pas mal mai je me pose une question:
-sa sert a quoi de faire un site comme sa alor kil yen a deja pas mal(barbok,jol et les fans-sites).....
Proposer aux joueurs une autre facon de s'informer, differente des autres. Car barbok ca va faire pas mal de temps qu'il est la, un peu de nouveauté ne fais pas de mal non ?

Sinon merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés