aide communautaire : site web

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je présente, Tetio, membre d'une Guilde de Raval, et en ces derniers temps j'ai passé pas mal de temps à developpé notre site de guilde/informations.

Pourquoi un post ce soir ? afin de permettre aux joueurs de Dofus d'avoir accès à un maximum d'informations sur les différents objets/items présents dans Dofus.

Dans la rubrique objets du site, vous trouverez toutes les informations nécessaires, officielles (caractéristiques, drops, crafts), et d'autres informations non officielles (recettes mangas, effets des armes - merci à Herazade pour son partenariat concernant les effets des armes). Ces informations sont toutes à jour.

Certains me diront que le site est un peu lent au chargement, ce qui est vrai, mais c'est pour un gain de temps à l'arriver, en effet, toutes les informations sont chargées en mémoire et donc ont un affichage quasiment instantanée apres.

J'ai developpé ce site avec un reel souhait d'aider la communauté, il n'est pas là pour remplacer le site de barbok, en effet les informations ne sont pas les toutes les mm, et pas non plus pour remplacer le site d'Herazade. Ce site, est un site communautaire pour ceux qui veulent une alternative, et qui aiment bien les sites full flash.

voici l'url : zombo.com

les remarques sont les bienvenues

bonne soirée à tous

Tetio
Bon j'ai vraiment fait un tour sommaire mais il y a déjà des choses à dire:

-Personnellement, le fait que le site soit partagé entre banque de données et site de guilde ça me gêne un peu. Ca me choque beaucoup moins sur Hera' où je peux potasser tranquillement les recettes sans tomber sur aucune information relative aux EHD.

-Apparemment certaines recettes ne sont pas totalement à jour (anneaux de classe par exemple).

-J'adore, mais alors vraiment, la façon de naviguer entre Compo'/item avec le système d'onglet et la relative fluidité et rapidité de voyage entre les objets. Le flash apporte vraiment un gros plus.

Bref, du bon et du moins bon, néanmoins il y a vraiment de l'idée.
skaetera,

je te remercie pour tes remarques, sachant que tu as tt a fais raison pour le melange de site de guilde / site d informations

pour les recettes, ce sont normalement les dernieres, de quel craft parle tu que tu ne trouve pas (anneau de classe ?) ?

il manque 1 truc concernant les panos, et qui devait pas tardé a arriver , ce sont les bonus de pano en fonction du nb d items
Euh, tu ne comprends parce que je me suis tout simplement gouré, huhu, d'so.

Je voulais parler des caractéristiques manquantes, et en partie sur les panoplies de classe. J'ai juste regardé 4-5 items au pif pour voir de quelle manière le site fonctionnait et je suis tombé dessus.

édition: D'acc' !
ok, etant non officielles, ces informations sont dures à recupérer, et c est vrai que pour ce qui concerne les effets des objets, notre site depend du site d Herazade, où ils font un gros boulot de récupérations d'infos (merci Drallieiv)
Bonsoir,

Tout d'abord, félicitations pour le travail concernant les différents items, leurs caractéristiques, etc.

Par contre, en consultant un peu, j'ai remarqué que les recettes du manga apparaissent bien, mais uniquement dans la liste globale et non sur la fiche de caractéristiques de l'objet ^___^ (j'ai uniquement regardé pour O'Boule, donc peut-être que pour les autres objets, c'est bon).

Bonne continuation et bonne nuit.
Je trouve sa vraiment bien , un des défaut c'est qu'il faudrai que tu trouve une adaptation pour les résolution autres que 1280*1024 car je suis en 800*600 et la partie de droite est assez couper.
C'est juste une remarque si tu peut mettre cela en place facilement alors sa serrait bien sinon tampis.
en bas, tu as le nombre de page, et des boutons pour passer de pages en pages

il y a tellement d objets et d images a chargées que pour l instant les pages sont composé de 8 items
slt xelo,

non ce n est pas toi, comme je l ai dit un peu plus haut, il manque les bonus de panos, et une correction sur les crafts secrets qui n aapparaissent pas dans les fenetres de details des objets

Tetio
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés