|
Bonjour à tous,
Je présente, Tetio, membre d'une Guilde de Raval, et en ces derniers temps j'ai passé pas mal de temps à developpé notre site de guilde/informations. Pourquoi un post ce soir ? afin de permettre aux joueurs de Dofus d'avoir accès à un maximum d'informations sur les différents objets/items présents dans Dofus. Dans la rubrique objets du site, vous trouverez toutes les informations nécessaires, officielles (caractéristiques, drops, crafts), et d'autres informations non officielles (recettes mangas, effets des armes - merci à Herazade pour son partenariat concernant les effets des armes). Ces informations sont toutes à jour. Certains me diront que le site est un peu lent au chargement, ce qui est vrai, mais c'est pour un gain de temps à l'arriver, en effet, toutes les informations sont chargées en mémoire et donc ont un affichage quasiment instantanée apres. J'ai developpé ce site avec un reel souhait d'aider la communauté, il n'est pas là pour remplacer le site de barbok, en effet les informations ne sont pas les toutes les mm, et pas non plus pour remplacer le site d'Herazade. Ce site, est un site communautaire pour ceux qui veulent une alternative, et qui aiment bien les sites full flash. voici l'url : zombo.com les remarques sont les bienvenues bonne soirée à tous Tetio |
![]() |
|
Aller à la page... |
aide communautaire : site web
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien la partie concernant les items (le design)
|
![]() |
|
|
Je suis conquis par ce site
![]() Félicitation beau bébé ![]() |
![]() |
|
|
bonsoir hashi,
merci de ta remarque, tu as tt a fais raison, un oubli de ma part je corrigerai ca tres bientot |
![]() |
|
|
J'aime bien, bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
Salut ,
le design est geniale :') mais voila apparemment on ne peut pas defiler le reste des objet qui sont en bas Oo c'est normal ou sa vient de moi :s? |
![]() |
|
|
en bas, tu as le nombre de page, et des boutons pour passer de pages en pages
il y a tellement d objets et d images a chargées que pour l instant les pages sont composé de 8 items |
![]() |
|
Héroïne
|
Bonjour,
j'ai fait un tour sur vot' site, il est bien. Mais c'est moi ou les bonus panoplis ne sont pas afficher ou est-ce que c'est normal ? |
![]() |
|
|
[Merci, à l'avenir, de demander l'autorisation des modérateurs.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|