J'ai été en effet impoli  mais j'ai insulté personne  .
Pour ma part, ce qui m'a saouler c'est plus tot le contraire c'est que vous avez pas forcément besoin de add pour gagné comme vous l'aviez prouvez 10mn avant c'est tout. On croise 2 fois le groupe lovzuh sur la traverse 2fois vous nous add tout ca en 5/10mn c'est tout. J'ai pas trop capter ce que ca vous a apportez.
Bijour !
Donc à froid pas comme hier sur irc, je te comprend, nous sa nous arrive aussi à ces endroits la, c'est frustrant, surtout 2 fois de suite en peu de temps.
Sa nous à rien apporté en soit ( à part les rps ) mais le pont coté fort est assez dangereux car en soit il est en ZF (enfin c'est pas l'île quoi) et nous avons dans notre groupe des gens méchants qui ne pensent qu'à taper les premiers en vue ( le lead en premier ! hein Annimadd !  ) donc il est difficile de pas Add à cette zone.
Pour ma part et pour Oupss on ne voulais pas add, je sais pas pourquoi c'est les 2 druides les gentils du groupe  , mais bon vu que sur un add de ce genre (eau+pont+colline) on ne sert quasiment à rien (rien à soigner), donc on ne shear pas on n'interupt pas (sauf si on me tape ! vais pas me laisser dd !) mais sa ne change rien car c'est pas nous le deal.
Voilà mon point de vu. En espérant ce recroiser sur Agramon ou en ZF (avec ou sans add  )
/kiss Lymno
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
|