L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'ai été en effet impoli mais j'ai insulté personne.
Pour ma part, ce qui m'a saouler c'est plus tot le contraire c'est que vous avez pas forcément besoin de add pour gagné comme vous l'aviez prouvez 10mn avant c'est tout. On croise 2 fois le groupe lovzuh sur la traverse 2fois vous nous add tout ca en 5/10mn c'est tout. J'ai pas trop capter ce que ca vous a apportez.
Bijour !

Donc à froid pas comme hier sur irc, je te comprend, nous sa nous arrive aussi à ces endroits la, c'est frustrant, surtout 2 fois de suite en peu de temps.
Sa nous à rien apporté en soit ( à part les rps ) mais le pont coté fort est assez dangereux car en soit il est en ZF (enfin c'est pas l'île quoi) et nous avons dans notre groupe des gens méchants qui ne pensent qu'à taper les premiers en vue ( le lead en premier ! hein Annimadd ! ) donc il est difficile de pas Add à cette zone.
Pour ma part et pour Oupss on ne voulais pas add, je sais pas pourquoi c'est les 2 druides les gentils du groupe , mais bon vu que sur un add de ce genre (eau+pont+colline) on ne sert quasiment à rien (rien à soigner), donc on ne shear pas on n'interupt pas (sauf si on me tape ! vais pas me laisser dd !) mais sa ne change rien car c'est pas nous le deal.

Voilà mon point de vu. En espérant ce recroiser sur Agramon ou en ZF (avec ou sans add )
/kiss Lymno
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Pas très sympa cette petite histoire, Anniradar toujours dans les mauvais coups...

Sinon need un peu + de monde qu'hier soir sur Agra ce soir, malgré que les Albs, comme chaque nuits ouvrent un tp sur Hib : (.
Pas grand monde (comme d'habitude )

Mais merci quand même aux groupes Havamal et Vallahr & co et aussi le groupe alb avec Braice (Vous faites un fight sur Agra après on vous voit aller sur Hib pour aller dans le zerg ou camper le fort, alors que vous êtes tout le temps là à pleurer sur le zerg :x)
Citation :
Publié par Shewz

Mais merci quand même aux groupes Havamal et Vallahr & co et aussi le groupe alb avec Braice (Vous faites un fight sur Agra après on vous voit aller sur Hib pour aller dans le zerg ou camper le fort, alors que vous êtes tout le temps là à pleurer sur le zerg :x)
C'est tellement plus marrant le zerg en groupe tank ...
Citation :
Publié par Shewz

hum voyons ....

premier fight np rien a dire ,

2 eme fight inc chelou colline bon c est normal

3 eme fight vous campez un titan ( ) on engage pas vous tapez chez nous , ok lol ca donne plus envie de revenir

4 eme fight ( lol ) inc de face sur la traversée d agra apres qu on vienne de finir un grp hib et sillent qui en profite pour defoncer tlm de coté.

en fait jte conseil de reflechir un peu au principes d agramon, parcque ce genre d attitude ca donne 0 envie d y aller .
Encore un débat puéril sur les mocs ça crie ça pleure dessus mais on pourrait croire que le MoC donne une toute divine puissance insurmontable.

Faux le MoC et une Ra au même titre qu'une Charge ( Son égal pour les tanks ) et il y'a X moyen de les contrer ( Bien qu'en effet les gens qui constate un MoC ne tente rien pour empêcher la personne de s'exprimer pendant cette durée ) en effet la solution la plus adapté est l'Amnésie ( Pour Mid et Alb ) mais aussi le stun aie 9 seconde de Moc dans les dents, le mez, le zephyr, ou encore même le plus efficace pour rendre ce Moc nul est de focus la personne ( Sur Mid un MoC = 2 Troll sur la fesse et la personne avait plutôt une envie de courir qu'utiliser son temps a cast )

Enfin je ne comprend pas ce whine constant simplement sur cette RA qui n'est pas moins cheat que la Charge ou un bon vieux Purge 3, Un Baod 3 ( Violent celui la ).

Enfin le Moc est une source éternelle de conversation mais franchement adapté vous, bougez vous les fesses a avoir les bons réflexes et le Moc il sera beaucoup moins puissant.
Citation :
Publié par Hofflin
Enfin le Moc est une source éternelle de conversation mais franchement adapté vous, bougez vous les fesses a avoir les bons réflexes
Wé c'est vrai quoi, use tactique bowdel !
Ou prenez MoC vous même, comme ça vous pourrez plus dire que vous crevez a cause de MoC mais parce que le votre était pas Pop.

ça change tout
Bah quand le groupe en face claque 5moc à l'inc c'est un peu de l'easy mod quoi, si ton groupe a pas de rang bah tu l'as ds le cul !! Genre 3 maggos et 2 heal. Franchement d'entrée le combat est de suite moins intéressant quoi.
Aller pas me sortir des escuses bidon, y'a une différence entre utilisé sa RA moc au moment opportun et dump RA à l'inc.
Si c'est une RA comme les autres pourquoi les lamas les claquent tous à l'inc ?
Citation :
Publié par Jagz
Bah quand le groupe en face claque 5moc à l'inc c'est un peu de l'easy mod quoi, si ton groupe a pas de rang bah tu l'as ds le cul !!
Tu pose un cut, tu back 30Sec et la tu te retourne et les gars en face se touchent
C'est du déjà vecu sur Last Will et ca marche facilement, bon apres c'est pas le style de jeu le plus fun a jouer, mais rigolo a test
Citation :
Publié par Jagz
Bah quand le groupe en face claque 5moc à l'inc c'est un peu de l'easy mod quoi, si ton groupe a pas de rang bah tu l'as ds le cul !!
D'un autre coté pour que MoC soit rentable il faut que le mage soit - à la louche 8-9L au minimum, sinon les passives sont trop light.
Donc face a un groupe dont l'ensemble est 8-9L minimum si tu a que des bas rank - que ça Moc ou pas c'est du pareil au même

MoC est déterminant quand c'est utilisé a point nommé - ce que font les bons joueurs.
Mais serais-ce parce que ils sont bons ?
Enfin ceci dit certaines classes - combinaisons de classes donnent des effets désastreux sur l'équilibre des combats (Genre Theu Bg sous MoC - rien à faire sauf attendre que ça passe).
Citation :
Publié par =N=
D'un autre coté pour que MoC soit rentable il faut que le mage soit - à la louche 8-9L au minimum, sinon les passives sont trop light.
Donc face a un groupe dont l'ensemble est 8-9L minimum si tu a que des bas rank - que ça Moc ou pas c'est du pareil au même

MoC est déterminant quand c'est utilisé a point nommé - ce que font les bons joueurs.
tout dépend .. moc pbae osef des passives le pbae deal bien assez .. moc drain idem pour les passives, ça drain, theu pareil osef des passives pour les pet !!! mais moc restera la RA DE LAMER par excellence.
Citation :
Publié par =N=
Mais serais-ce parce que ils sont bons ?
Qd tu as 5/6 MOCs lachés en l'espace de 10 secondes, qui te renverse la vapeur largement, y a de quoi souler un peu :>
Ceci dit le moc théu bg etc, n'est pas des plus évidents à gérer, y a des solutions mais tt dépend de la config du fight...et du théu
Non mais si vous avez uen multitude de MoC vous annoncez un back hop pendant 10 - 15 secondes voir un petit mez par derrière et hop on repart la difficulté est qu'il y est une coordination entre tous.

Moc RA de lamer ? Perso sur mon zerk avoir Charge 3 / Deter 5 je trouve ça tout autant abusé ( Salut jamais cc, Salut je me déplace a la vitesse du vent )

Bref
Citation :
Publié par Askari
C'est du déjà vecu sur Last Will et ca marche facilement, bon apres c'est pas le style de jeu le plus fun a jouer, mais rigolo a test
Les Last WiLL sont pas connu pour avoir 8 MOC, par contre si tu as back quand tu les à inc à mon avis tu ne les as jamais revu enfin ce n'est que mon expérience.
Je prend l'éxemple des Last Will car je me souviens d'un fight contre eux ou on a géré comme ca et il nous couraient apres, on se retourne et boum, ils ont bien été surpris.
Sinon il y a quand meme pas mal de moc dans leur group (6mago + 2clerc), sans critiquer se fait, car j'ai moc aussi et j'hésite pas a le lacher quand c'est nécessaire (contrairement a avant ou je l'utilisai que en structure)
Citation :
Publié par Askari
Je prend l'éxemple des Last Will car je me souviens d'un fight contre eux ou on a géré comme ca et il nous couraient apres, on se retourne et boum, ils ont bien été surpris.
Sinon il y a quand meme pas mal de moc dans leur group (6mago + 2clerc), sans critiquer se fait, car j'ai moc aussi et j'hésite pas a le lacher quand c'est nécessaire (contrairement a avant ou je l'utilisai que en structure)
Ca a beaucoup changé alors car à part le clerc( ou les clercs selon) et le théu voire ptet le main sorc, y'avais pas de moc à l'époque ou je les ai connus .
De toute façon c'est le mieux pour gérer les moc c'est clair un petit cc genre root / mezz / snare et back

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ca a beaucoup changé alors car à part le clerc( ou les clercs selon) et le théu voire ptet le main sorc, y'avais pas de moc à l'époque ou je les ai connus .
Bah moc sur les 2 classes qui heal c'est tout je crois peut être elo l'a aussi mais j'en doute fort .
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
hum voyons ....

premier fight np rien a dire ,

2 eme fight inc chelou colline bon c est normal

3 eme fight vous campez un titan ( ) on engage pas vous tapez chez nous , ok lol ca donne plus envie de revenir

4 eme fight ( lol ) inc de face sur la traversée d agra apres qu on vienne de finir un grp hib et sillent qui en profite pour defoncer tlm de coté.

en fait jte conseil de reflechir un peu au principes d agramon, parcque ce genre d attitude ca donne 0 envie d y aller .

Pour le 3ème on était en mode embuscade parce que le groupe Alb avait annoncé sur irc qu'il arrivait. \o/

Après bon vous arrivez vous voyez des mecs au milieu du chemin comme ça go engager quoi :x déjà qu'il faut attendre 5-10 minutes après un fight pour que les mecs se reposent ;<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés