L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Quelques fights sympas sur agra (3 me semble) merci aux présents, sinan j'ai cru entendre qu'il fallait mettre un non add en zf vu l'aigreur de certains sur irc .
Citation :
Publié par Ouik.
Quelques fights sympas sur agra (3 me semble) merci aux présents, sinan j'ai cru entendre qu'il fallait mettre un non add en zf vu l'aigreur de certains sur irc .

Pour notre part ça serait juste Non add/non camping de pont sur les traversées d'agramon, ça serait pas mal, surtout quand les groupes qui y viennent à priori viennent pour 8v8 sur Agramon, ça fait un peu tâche, d'aller vers agra et de se faire cueillir par 2 fg agra, sur la traversée

Enfin, rien qui donne envie de venir rejouer régulièrement.
On passe par agra pas pour y rester on traverse simplement si y a des groups a taper on tape sinan on part, la traversée n'est plus agramon, donc c'est la zf, venir parler de camping de pont ca c'est rigolo par contre.....
Donc zf = add, vous voulez que des 8v8 sans add beh rellez pas sur agra, prenez le bateau pour sauter a l'autre pont je sais pas.
Citation :
Publié par Ouik.
On passe par agra pas pour y rester on traverse simplement si y a des groups a taper on tape sinan on part, la traversée n'est plus agramon, donc c'est la zf, venir parler de camping de pont ca c'est rigolo par contre.....
Donc zf = add, vous voulez que des 8v8 sans add beh rellez pas sur agra, prenez le bateau pour sauter a l'autre pont je sais pas.
A ton avis si le groupe se trouve sur la traversée d'agra, c'est pour cueuillir des champignons ?
Vous ne faisiez que passer mais ça arrive deux fois de suite, ça semble étrange non?

Vous passez y'a un fight, vous addez, normal à la limite mais 5 minutes après vous y êtes encore? Bon vous avez trainé un peu dans la zone ça peut arriver mais ça reste désagréable car vous savez pertinemment que les groupes que vous croisez la vont sur agramon.

En effet la Traversée c'est la ZF, mais étrangement elle n'est quasi fréquentée que par des groupes qui vont sur agra.
Rien n'empêche les groupes qui y passent de garder un peu de respect pour ça.
Rien ne les y oblige non plus, mais il ne faut pas s'étonner que ça ne plaise pas.

Quant à ne pas /rel sur Agramon, tu peux mieux faire comme remarque pourrie.

Pour prendre le bateau, oui c'est une solution, quoique pour prendre la bateau en paix, on s'expose au ponton, ou alors faut prendre très loin et perdre X temps.

Ca ne change rien au fait que c'est regrettable comme comportement.

Tant que vous l'assumez, tout va bien, ou presque...

Citation :
Publié par Ouik.
En bref t'essaies de justifier les coups moisis que tu fais aux groupes qui se rendent sur Agramon?
Dire de pas rel je trouve ça énorme, je suis sûr que c'est pas arrivé à beaucoup de gens de pas rel sur une soirée, rel c'est le quotidien d'un joueur ou d'un groupe sauf qu'il y en a qui rel moins que d'autres.
Of moi je m'en fou tu sais, je viens post ici juste a cause des propos de Braice sur irc hier soir, il aurait pas sorti de telles conneries je dirais rien.
Biensur qu'on assume de add en zf vous ne vous gênez pas pour ça donc...
@ Mistu : il est vrai qu'un druide fait des coups moisis .
@ Enth : sûrement c'est la saison .
@ Asham : oui on a fait deux passages sur agramon donc oui on est entré en zf sur alb par deux fois en passant par agra. Etrange hein ?....
Citation :
Publié par Mitsuyama
blblblbl
Rp > * c'est tout Mitsu.
Après leurs tentatives de justifications à 3fr genre on est en zf osef un peu ...
On sait ce qu'ils valent niveau mentalité IG depuis un moment...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Rp > * c'est tout Mitsu.
Après leurs tentatives de justifications à 3fr genre on est en zf osef un peu ...
On sait ce qu'ils valent niveau mentalité IG depuis un moment...
Oui vous valez mieux ofc , venir dire que le add nous arrange en zf alors qu'on vient de vous plier en règle sur agra il est vrai que niveau intellectuel ça vole haut . Mais bon il est vrai que all < vous cela va s'en dire.
Et si on jouait pour les rps on aurait pas fait de bons fights sur agra, et franchement le meilleur fight de la soirée était pas sur agra comme quoi.....

@ Mitsu : nan dès que j'ai vu grp Mysen vs grp Braice j'ai dit on add pas, je me suis assis tout le fight, je ne défend aucun style de jeux, je joue pour m'amuser et si qqch me dérange je le dis, mais je n'empêcherais jamais quelqu'un de jouer comme il le souhaite.
Citation :
Publié par Ouik.
Oui vous valez mieux ofc , venir dire que le add nous arrange en zf alors qu'on vient de vous plier en règle sur agra il est vrai que niveau intellectuel ça vole haut . Mais bon il est vrai que all < vous cela va s'en dire.
Et si on jouait pour les rps on aurait pas fait de bons fights sur agra, et franchement le meilleur fight de la soirée était pas sur agra comme quoi.....
Je parle niveau mentalité ... mais bon si tu veux parler de skill, on peut ressortir le fait que les seules fois ou on vous a pas fight sur une colline ou vous pouviez pas casser la los le combat tourner pas en votre faveur, après notre pbs c'est de nous laissez pull ... c'est très rare vu que vous chercher systématique a pull sur une colline ou autre pour privée les grpe adverses de ligne de vue. Sinon pour un groupe fixe je pense que tu peux pas vraiment encore te permettre d'être un brin prétentieux.
Bizou
De quelle mentalité tu parle ? C'est pas nous qui passons notre temps à cracher sur les autres par jol ou irc, entre le sois disant radar d'Anni, les back, les coupages de ligne de vue et le pire c'est le add sur agramon (lol on aura vraiment tout lu)...

Vous vous plaignez du coupage de ligne de vue et nous on ce plaint de vos moc en serie, mais tout celà fait partie du jeu alors svp changeons de sujet thx.

Ensuite pour hier soir, blabla c'est le chemin d'agra, bah oui le CHEMIN...

@Enthx : stop puller Oups toi, sinon çà chier... Et viens cs msn !
Je parles niveau mentalité mais je penses pas que tu en soit capable, je parles pas de $kill....
Après je suis loin d'être prétentieux, c'est les propos de Braice sur irc qui étaient prétentieux et les tiens, mais bizarrement là ca ne te choquais pas comme quoi...
On pull personne c'est vous qui venez sinan on part d'agra après un fight vs mid, vous nous rushez de dos on vous inc.... Sinan nous c'est la los vous les mocs ?....
Donc Bizou Lymno.
@ Dayaz : il me pull pas il fait des plus 1
Citation :
Publié par Ouik.
Sinan nous c'est la los vous les mocs ?....
MOC ça coute des points de RA la ligne de vue non alors vous trichez vu que vous n'utilisez pas de points pour avoir hors los 3 c'est tout.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
MOC ça coute des points de RA la ligne de vue non alors vous trichez vu que vous n'utilisez pas de points pour avoir hors los 3 c'est tout.
Moi j'ai cricle straff 3 et maitre nageur 5 ca compense .
Ca veut juste dire que la los c'est le terrain et qu'il faut savoir s'y adapter et que moc c'est de pas être capable de s'adapter ?
Donc tous nos casters devraient respec moc 3 ? Ca ferait moins "chier" les gens de fight a daoc si en plus de la los il faudrait qu'ils gèrent les mocs adverses ?
Gérer les moc adverses ça fait partie du jeu tout comme gérer la los ( je viens de voir un fight où la los et les timers sont supers importants et c'est tout à fait gérable ).

Après si on veut pas combattre sur une vieille colline pourrav comme c'est arrivé à tout le monde, suffit de pas y aller et si on y va il n'y a pas à se plaindre ( je me rapelle d'un fight contre le grp Shossh trop pourri sur une vieille colline abrupte c'était bien relou et d'ailleurs on perd normal les Trolls c'est pas fait pour les combats en dénivelé ) .
Citation :
Publié par Ouik.
Je parles niveau mentalité mais je penses pas que tu en soit capable, je parles pas de $kill....
Après je suis loin d'être prétentieux, c'est les propos de Braice sur irc qui étaient prétentieux et les tiens, mais bizarrement là ca ne te choquais pas comme quoi...
On pull personne c'est vous qui venez sinan on part d'agra après un fight vs mid, vous nous rushez de dos on vous inc.... Sinan nous c'est la los vous les mocs ?....
Donc Bizou Lymno.

De ce que j'ai vu, vous étiez en déplacement, on a pas vu de combat contre mid, c'était sans doute déjà fini, c'est pas comme si on voyait les log de vos combats...

Ensuite vous avez changé de direction pour partir vers la muraille hib un peu après qu'on vous ait eu en vue quand même.

Et enfin, vous avec un barde, vu le temps que vous avez pris à revenir, c'est pas comme si nous en speed hateur ( voire speed mage...) on vous avait forcé à revenir inc si vous vouliez partir.

Pour les moc, je ne dirai rien vu que je ne surveille pas spécialement les mocs de mon groupe dont j'ignorais même les rang jusqu'au 3/4 de la soirée lol.
Moi, je suis en paix avec mon usage MoC.

Quant aux propos sur IRC, si ils ont bel et bien été de la teneur que tu rapportes en effet c'était mal venu de parler du fait que "ça vous arrange pour gagner".

Oui Asham tout part de là, sinan on part vers la muraille alb après le fight mid pas vers la muraille hib. Après vos moc vos rangs osef, c'est le jeu et ca ne me dérange pas.

Edit : je ne sais pas ce que ca apporte des + 1 dans le title 3 rps ? Mais osef c'est le jeu c'est la guerre je vous rappel on est là pour se tuer, nous sommes ennemis, on doit se faire des cadeaux ? Et sinan le must ca doit être faire "chier" le grp Lovz .
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Quant aux propos sur IRC, si ils ont bel et bien été de la teneur que tu rapportes en effet c'était mal venu de parler du fait que "ça vous arrange pour gagner".
J'ai été en effet impoli mais j'ai insulté personne.
Pour ma part, ce qui m'a saouler c'est plus tot le contraire c'est que vous avez pas forcément besoin de add pour gagné comme vous l'aviez prouvez 10mn avant c'est tout. On croise 2 fois le groupe lovzuh sur la traverse 2fois vous nous add tout ca en 5/10mn c'est tout. J'ai pas trop capter ce que ca vous a apportez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés