L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Merci du fight au grp Braice en début de soirée.
Pour le grp mid ca fait peur le niveau ......
Au départ on comptai refuser l'inc pour vous reinc avec un inc plus favorable ( pas inc un grp split a dominante mage a 4k portée quoi ). Après vous n'auriez pas du vuloir nous inc et on se serai recroisé aileur de tte façon. Soirée no rip pour le moment de beaux fights bien longs et sympas contre de nombreux groupes.
Citation :
Publié par Ouik.
si c est pour le back sur la colline je te menerai a notre ami animiste qui n aimais pas pve sur des pets theu
Citation :
Publié par Ouik.
Ah parce que tu penses qu'o, est assez blond pour vous inc alors que vous vous placez tranquille à l'inc on désengage pour revenir après et si votre lead souhaite nous inc tu te demmerdes avec
Bon ben Soirée franchement sympathique, pas mal de groupes présents même si aucun fixe n'était log ce soir coté mid ( pas havamal ni ankou).
On peu espérer que du bien pour agramon après cette soirée si chacun y met du sien.
Merci a tout ceux qui ont fait l'effort de venir malgré leurs préjugés sur agra dépeuplé, hein Jill.

passage éclair de notre gu pour 2 fight à 7 ce soir, et bien j'espère pouvoir y revenir plus souvent si y'a pas trop de rétissants dans les groupes où je suis @ pc moisi ^^
Bonne soirée également pour ma part , ca fait plaisir de recombattre sur Agramon après ces derniers jours de pur zergage en zf. Reste plus qu'a espérer que d'autres groupes viendront aussi y faire un saut dans les jours à venir
Soirée de ouf sur agra vachement peuplé (1 grp mid 1 hib et 1 et 3/4 alb), ça met ma théorie d'agra dépeuplé à mal j'avoue, rien à voir avec agra l'année dernière.
Mis a part ça l'une des raisons pour laquelle on passe par agra c'est que nous avons un druide qui a tendance à se faire éjecter du bateau

Ps: j'ai eu du plaisir à fight un groupe que le dump à outrance n'a pas sauvé
Citation :
Publié par Enthx
blbl.

Je dirais même mauvaise compréhension entre Annimadd et le reste du grp donc inc vraiment foireux pour nous, çà pardonne pas. Dommage qu'Anni est pété son cable.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Soirée de ouf sur agra vachement peuplé (1 grp mid 1 hib et 1 et 3/4 alb), ça met ma théorie d'agra dépeuplé à mal j'avoue, rien à voir avec agra l'année dernière.
Mis a part ça l'une des raisons pour laquelle on passe par agra c'est que nous avons un druide qui a tendance à se faire éjecter du bateau

2 grp hibs ;=)
même si ce soir c'était pas la joie
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
2 grp hibs ;=)
je crois meme en avoir vu un 3 eme ( cru apercevoir arko )

mais croisé qu une fois

( sans oublier sillent mais 1x aussi )

p.s jiil stop heal les pet drood gris thx
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Je dirais même mauvaise compréhension entre Annimadd et le reste du grp donc inc vraiment foireux pour nous, çà pardonne pas. Dommage qu'Anni est pété son cable.

Nan le inc c'est un 8v2 donc bon, sinan Enth si tu engage que des grps aveugles qui ne cam pas c'est sur que t'aura jamais des mecs split..... Mais bon tu es tellement prévisible que du moment ou vous avez quittez votre spot @ repos je savais ou tu allais nous inc.

@ Yalz se mettre hors los pendant un combat je veux bien, mais avant que ca inc..... On m'avait pourtant assuré que votre grp avait du niveau comme quoi.... On est passé 2 fois sur agra la deuxième nous a fais déco grâce a un magnifique fight contre le grp mid cité .....

@ Kalyto beh ouai je sais pas c'est logique inc un grp on split (je sais pas chez vous ca fait quoi inc on reste en pack ?) et on le fight je vois pas l'intérêt de fear en attendant un inc ou les mecs ne vous veront pas inc, vous êtes pas capable de fight si vous avez pas l'effet de surprise ?....

Le pire c'est qu'on est sympa on vous laisse repos pendant un bon moment (repop RA ? ...) Donc c'est qu'on voulait vous fights on aurait pu se tirer ou même vous shoot sur le strike alors que rien ne dit que vous êtes en repos (un pod serait mieux pour avertir) alors on est sympa vous vous jouez un jeu de con, je crois que c'est pas la bonne solution pour avoir des beaux fights ce que vous recherchez me semble (ou c'est faites ce que je dis pas ce que je fais ? ) et encore moins la bonne solution pour repeupler agra....
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
2 grp hibs ;=)
Pas terrible du tout, en fait pas grand chose qui a été
Enfin, j'étais en replacement
Ca fait plaisir de fight sur agramon quand meme, merci au groupes présent.
moi je trouve ça rigolo ce concept de repos, le temps de se stick et de faire les 3 buffs qui n'ont pas été refait en cours de fight c'est bon t'es full mana :/

sinon les règles de fair play faut pas trop en abuser imo, trop de fair play tue le fair play, le non-add et le non-inc pendant le wait repop RA ça suffit il faut pas plus
Citation :
Publié par Ouik.
....
Pour faire simple et à défaut de se répéter, on allait pas vous inc car c'est évident vous nous voyez inc vous splitez ok , zetes full placé et pourquoi ce serait nous qui serions obligés de vous inc dessus alors que la pod et posé on a plus q'a passer a clipping et hop dd, full mezz and co non , on repartait tranquille pour vous rencontrer à nouveau pour un fight plus intéressant après si annima a voulu nous inc à l'arrache on y est pour rien

Pour ce qui est de la petite pose de 15/30 sec et vous nous mezzez dsl mais le précédent fight était à peine fini on parlait de celui ci et on faisait nos rebuff et resists tout simplement donc je vois pas ou tu vois d'attente de RA ou je sais pas quoi c'est pas notre trip dsl.

Et oui dsl on préfère faire des fights sympas et intéressant comme ce fut le cas hier contre le grp edwouar and co, le grp Braice et d'autres que ce soit en gagnant ou en perdant (là je suis d'accord le votre n'avait rien d'intéressant)
Citation :
Publié par Ouik.
Ok. Mais il faut dire aussi qu'il est totalement impossible d'égaler ton skill universel....

Citation :
J'ai eu plaisir a combattre sur Agramon aurait suffit....

Je ne comprend pas les attitudes comme celles ci venir en quelque sorte faire le procès de certaines team ou joueur ? Vous avez la chance de revenir sur ces terres.
Citation :
Publié par Hofflin
Ok. Mais il faut dire aussi qu'il est totalement impossible d'égaler ton skill universel....

Je ne peut égaler ton $kill ne tkt pas Hoff ....
Quand je parles de niveau c'est pas de niveau de jeu, ne vient pas défendre quoi que se soit alors que tu ne sais même pas de quoi on parle....
En plus venir me pull c'est très con....
non mais il a pas tort vous vous prenez trop la tête sur ce post soyez déjà contents de faire des 8vs8 sans add, diff de rang ou pas, dump ou pas, inc chelou ou pas
Vi une jolie soirée, bien sur le rp est plus intéressant en zf mais bon, je remerci tout les groupes qui sont venus et j'espère qu'on arrivera a se refaire des soirées comme celle la, bon gros long fight intéressant, gagné ou perdu mais le plaisir y était Donc merci au groupes silent, edward lylz etc, groupe braice ainsi qu'on groupe de kalymeros
Citation :
Publié par Kalyto
D'autres grp pensent pop ce soir sur agra histoire de se faire une idée ?
Le grp "Silent" "Or Azur" "La main Verte" () n'est pas là ce soir trop d'absent.

@ Syliah : oki bon grp Lymno alors !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés