Publié par Banga/Daya/Forsa
Je dirais même mauvaise compréhension entre Annimadd et le reste du grp donc inc vraiment foireux pour nous, çà pardonne pas. Dommage qu'Anni est pété son cable.
Nan le inc c'est un 8v2 donc bon, sinan Enth si tu engage que des grps aveugles qui ne cam pas c'est sur que t'aura jamais des mecs split..... Mais bon tu es tellement prévisible que du moment ou vous avez quittez votre spot @ repos je savais ou tu allais nous inc.
@ Yalz se mettre hors los pendant un combat je veux bien, mais avant que ca inc..... On m'avait pourtant assuré que votre grp avait du niveau comme quoi.... On est passé 2 fois sur agra la deuxième nous a fais déco grâce a un magnifique fight contre le grp mid cité  .....
@ Kalyto beh ouai je sais pas c'est logique inc un grp on split (je sais pas chez vous ca fait quoi inc on reste en pack ?) et on le fight je vois pas l'intérêt de fear en attendant un inc ou les mecs ne vous veront pas inc, vous êtes pas capable de fight si vous avez pas l'effet de surprise ?....
Le pire c'est qu'on est sympa on vous laisse repos pendant un bon moment (repop RA ? ...) Donc c'est qu'on voulait vous fights on aurait pu se tirer ou même vous shoot sur le strike alors que rien ne dit que vous êtes en repos (un pod serait mieux pour avertir) alors on est sympa vous vous jouez un jeu de con, je crois que c'est pas la bonne solution pour avoir des beaux fights ce que vous recherchez me semble (ou c'est faites ce que je dis pas ce que je fais ?  ) et encore moins la bonne solution pour repeupler agra....
|