L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

Partager Rechercher
En ce qui nous concerne, on annonce sur irc à chaque fois qu'on décolle pour la Terre Promise, et ici quand quelqu'un de pas ban se dévoue. Mais ça ne motive pas les foules, on doit transformer chaque roam en passionnante observation de la faune et flore. Pourtant il y a un paquet de groupes fixes ou semi qui pourraient venir.
Citation :
Publié par Sanjva
En ce qui nous concerne, on annonce sur irc à chaque fois qu'on décolle pour la Terre Promise, et ici quand quelqu'un de pas ban se dévoue. Mais ça ne motive pas les foules, on doit transformer chaque roam en passionnante observation de la faune et flore. Pourtant il y a un paquet de groupes fixes ou semi qui pourraient venir.
ça c'est parce que vous tuez les groupes trop vite

nous: 10 min d'agra et 1 fight = 5min de fight, 5min de roam
vous: 10 min d'agra et 1 fight = 30sec de fight, 9min30 de roam

CQFD

alors vous pouvez faire reroll Edwouard par ex pour remédier à cela ou la puissante Edev qui heal trop je c pas qui c'est
Citation :
Publié par Syliah
ça c'est parce que vous tuez les groupes trop vite

nous: 10 min d'agra et 1 fight = 5min de fight, 5min de roam
vous: 10 min d'agra et 1 fight = 30sec de fight, 9min30 de roam

CQFD

alors vous pouvez faire reroll Edwouard par ex pour remédier à cela ou la puissante Edev qui heal trop je c pas qui c'est

C'est de la faute à l'Eldritch cornu
Citation :
Publié par Askari
IRC ca sert a annoncer quand on va sur Agra aussi?
Je pensai plustot a un serveur de jeu online de question - réponse
ça c'est juste périodique, on le passe, quand tlm connait toutes les réponses on le vire, quand tlm a oublié les réponses on le remet etc
un groupe alb sur agra, et un !!!

bon bein pas beaucoup de fight, certains sympa plutôt tendu d'autres où on a totalement explosé.
puis quelques 8vs8 en plaine qui m'ont bien mis les nerfs avant de dodo, groupe en gros du même niveau que nous mais se soir j'était censé jouer au thauma, et au final on avant pas d'interupt, et malgré des placements et back pas mauvais on faisait rien :x
bref need du mage dd au tp, je rejouerai au theu la prochaine fois^^

thx pour les fights en tout cas, à la prochaine
Oué clair tyo, mais bon on ne sait jamais quand tu vas pop ou pas au moment ou je groupe le théu tu venais de pop !

Sinon fight sympas mais qu'on perd toujorus à la fin :s

PS: Grp edwouard go rester dans le bus personne n'a envie de chain rel contre vous, hier 2 groupes mid et 2 groupe alb sur agra, on est parti ailleurs a votre pop.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
PS: Grp edwouard go rester dans le bus personne n'a envie de chain rel contre vous, hier 2 groupes mid et 2 groupe alb sur agra, on est parti ailleurs a votre pop.
mdr faut arrêter de les fear pour X ou Y raisons, ils sont bons, certes, mais pas intuable quand même
Citation :
Publié par Syliah
surtout que mdr, si vous avez peur d'eux, c'est pas à eux de bouger mais à vous
clairement ... remettez vous plutôt en cause au lieu de demander a ce qu'ils ne viennent plus sur agra LOL
C'est triste mais vrai, à chaque fois que l'on pop sur agra et bien la majorité des grp partent . Franchement où est le problème? vous avez pas envie de tenter un groupe "solide" en 8v8?
Mon groupe sera tres certainement là ce soir.
Mais ca fait 4 soirs qu on tourne vers 21h-21h15 jusqu à 21h45 sans trouver personne et ensuite c est la loterie en ZF

Donc, pour les motivés, on y est en début de soirée
Si on me pull par MP ca marcheaussi si c est vers 22H15/30
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est triste mais vrai, à chaque fois que l'on pop sur agra et bien la majorité des grp partent . Franchement où est le problème? vous avez pas envie de tenter un groupe "solide" en 8v8?
sans être aussi extréme que Lomo ,faut avoué que perma rel sur un groupe, quel que soit l'approche qu'on tente ,sa démotive assez vite
Citation :
Publié par .Apw'Akh.
sans être aussi extréme que Lomo ,faut avoué que perma rel sur un groupe, quel que soit l'approche qu'on tente ,sa démotive assez vite
franchement, c'est l'un des seuls groupes qui tourne actuellement et qui pose une réelle difficulté en 8v8, je dis pas que les autres c'est kikoolol on vous powned easy, loin de là mais il n'y a pas la même difficulté contre eux
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
franchement, c'est l'un des seuls groupes qui tourne actuellement et qui pose une réelle difficulté en 8v8, je dis pas que les autres c'est kikoolol on vous powned easy, loin de là mais il n'y a pas la même difficulté contre eux
peut-être ,mais nous ,nous n'avons pas actuellement les resources en ra et en teamplay nécéssaire pour faire contre eux des fight qui ne nous donnerais pas envie de déco cash de dégoût

Donc en attendant nous préféront nous roder contre des groupes un peu plus à nôtre porté ,étant donné que nous somme loin ,très loin ,d'être des pgm du 8v8 @teamplay en papier maché ,bien que l'ont tente de s'améliorer ,ne vous en déplaise

Mais un jour ,peut-être ,nous seront en mesure de vous offrir un peu de challenge (ou pas),du moins je l'espére de tout coeur

Ce soir nous "tournons" ,et "si Dieu le veux" ,nous ferrons des 8v8 ,sur agra ou ailleur ,a ce soir.
On y passera aussi, comme d'hab !
faire des RA sur les groupe a votre portée ok, mais c'est pas ces mêmes groupes qui vous aiderons a perfectionner le team play...

A avoir un chance de gagner ca motive a ne pas progresser, au moin contre le groupe edwouar, ca vous apprend a chercher la tactique et a chercher le "sans faute" ;p

(jparle en connaissance de cause, meme si ca remonte a 1 an ou 2)

Bientot sur daoc, mode de difficulter "Je ne veux pas mourrir", "Je sais F8 DD", "Fais moi /rel!" et "PGM 8v8.", avec le mode caché "RK Conquistador"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés